Idée de cure testo / trenbo

Bon bon bon, voici ou j'en suis après 1 semaine de malbouffe comme certain dirait :

587x.jpg


niveau musculaire, c'est peut etre pas super impressionnant, j'ai pas pris la photo pour, c'est ce matin, après mon petit déj, je l'ai prise pour que vous voyez la différence niveau gras avec la photo de la semaine dernière ou je m'employais a manger sainement..

Donc ma diète d'hier : petit dej chez Novotel, la tu peux compter directe 4000kcal lol
le midi chez kfc, j'en ai eu pour 30 balles
le soir crèpe, nutella, et pate a tartiné bounty
Avant de dormir -> 1 pot de ben & jerrys

La diète de vendredi :
petit déj, 6 œufs, 100gr de flocon dans 200gr de fromage blanc + sucre vanillé
2eme petit dej : 120gr de poulet, 1 muffin, un suisse au chocolat, une tresse au chocolat
collation de 10h : 200gr de sushi + 160gr de poulet
midi : 1 américain a la maison avec 250gr de pain, 200gr de frite, ketchup et 250gr de steak haché 5%
16h je sais plus..
repas du soir : 100gr de pate cru pas complète + 2 paupiettes de veaux
avant de dormir : 1 bowlcake avec 50gr de farine, 20gr de prot, 2 œufs, 100gr de fromage blanc

Voila, je compte pas mes calories ni les macro, je mange.. point
Ca c'est mon style de diète :)

J'ai voulu essayer de faire un truc 'sain' mais ça a été une pure catastrophe, donc plus jamais pour moi.
Maintenant le but est de reprendre du poids / muscle, j'ai perdu 4.4kg en 4j, et vendredi/samedi j'ai réussi a reprendre 1.5kg en continuant a perdre du gras (je ne me suis pas du tout entrainé, sinon je suis sur que j'aurais même pas pris 10gr..)

Voila ou j'en suis :)

Tu as recommencé le T3 finalement ?
 
Tu as recommencé le T3 finalement ?

de lundi a vendredi
J'hésite a continuer, je voudrais pas me retrouver maigre ou être obligé de continuer a manger comme un gros lard pour conserver le muscle.
Je vais faire sans cette semaine pour voir comment j'évolue, et j'aviserais de l'utilité du clen + t3 par la suite. Les produits de Géno en sirop sont vraiment très performant par rapport aux cachets qu'on nous vend habituellement. Du coup c'est vraiment pas a prendre comme des vitamines du matin si je peux dire lol

@Gunter62 Merci :)


Sinon pour parler un peu chimie, petite baisse (grosse !) de libido en début de semaine, érection moyenne même j'ai aucun mal a en avoir. Disons que j'avais l'impression d'être un natty de 35ans mdr
J'ai comblé avec 1 injection de HCG 1j/2 de 500ui
Ca va mieux
Si un jour ça peut aider des gens, j'ai aucun mal a parler "zizi" lol
Le corp a des réactions, quand on sait l'écouter, et qu'on a quelques connaissances, on sait comment réagir en toute calmitude.

Pour l'arimidex, c'est dur de doser 0.5mg avec les gélules en poudre de Géno. Du coup j'attend d'avoir le téton brillant pour en prendre, des fois ça arrive en 1j et demi, là par exemple je viens d'en prendre, je me suis passé d'arimidex pendant 3j..
Quand on peut pas vraiment dosé, c'est très aléatoire, heureusement, leur arimidex aussi est excellent, le corp réagi immédiatement.
 
T3 clen tren c'est normal que ça crame tout

Quand t'avais l'impression de prendre du gras avec de la bouffe clean yavais ni clen ni t3 si ?
 
T3 clen tren c'est normal que ça crame tout

Quand t'avais l'impression de prendre du gras avec de la bouffe clean yavais ni clen ni t3 si ?

c'est pas qu'une impression, t'as vu la photo, j'ai un ventre dégueulasse et j'avais déjà dégonflé un peu.
Rien a voir avec le T3 + clen que j'ai arrété, j'étais jamais devenu aussi dégueulasse juste sous testo.

D'ailleurs j'ai commencé a dégonfler quand j'ai repris la bouffe 'crade' mais j'avais pas encore repris le t3 et clen et j'ai commencé a gonflé avec la bouffe saine j'étais encore sous t3 et clen..

C'est vraiment la bouffe saine qui est inconcevable en faite. Je ne me nourri pas comme ça, jamais, j'ai grandi en bouffant des twix, des balisto, et snickers, mon corp est "adapté" a ce genre de nourriture en faite je crois :D
 
Première cure?

J'ai voulu en faire une il y a 5ans, du tren directe, j'ai pété un plomb, très méchant, très arrogant
J'ai jamais voulu en refaire, d'autant plus que maintenant j'ai des gosses, c'est pu le moment que je leur casse la gueule mdr, ça fait 5ans que je m'entraine a etre d'une zenitude a toute épreuve, je peux vous dire que rien ne peut plus entacher ma bonne humeur désormais :D
 
Ah Ouai j'allais dire. Car on s'est déjà croisé IRL et t'avais l'air plus en forme que la photo de ce matin mdr ;) c'est mieux comme ça lol
 
J'ai voulu en faire une il y a 5ans, du tren directe, j'ai pété un plomb, très méchant, très arrogant
J'ai jamais voulu en refaire, d'autant plus que maintenant j'ai des gosses, c'est pu le moment que je leur casse la gueule mdr, ça fait 5ans que je m'entraine a etre d'une zenitude a toute épreuve, je peux vous dire que rien ne peut plus entacher ma bonne humeur désormais :D
Donc ta première cure? Ensuite trt?
 
Ah Ouai j'allais dire. Car on s'est déjà croisé IRL et t'avais l'air plus en forme que la photo de ce matin mdr ;) c'est mieux comme ça lol

C'est quoi IRL ?

@Mr sharky Nan, trt 1ans après. En plus d'avoir pété un cable, j'y ai trouvé aucun intérêt a faire cette cure et a curer en général, en 6 mois tu perds tout. C'est balancer son pognon par les fenetres
Les gens qui font 2..3 cures par an ou plus, ferait mieux de se mettre sous trt, ça leur couterais 30 balles tout les 4 mois et il y aura pas d'effet de yoyo a tout recommencer a 0 a chaque fois :) Tout de facon leur axe est pété, alors autant curer sous testo a l'année.
 
C'est quoi IRL ?

@Mr sharky Nan, trt 1ans après. En plus d'avoir pété un cable, j'y ai trouvé aucun intérêt a faire cette cure et a curer en général, en 6 mois tu perds tout. C'est balancer son pognon par les fenetres
Les gens qui font 2..3 cures par an ou plus, ferait mieux de se mettre sous trt, ça leur couterais 30 balles tout les 4 mois et il y aura pas d'effet de yoyo a tout recommencer a 0 a chaque fois :) Tout de facon leur axe est pété, alors autant curer sous testo a l'année.
En vrai. Je t'ai déjà vu je pense.
 
C'est quoi IRL ?

@Mr sharky Nan, trt 1ans après. En plus d'avoir pété un cable, j'y ai trouvé aucun intérêt a faire cette cure et a curer en général, en 6 mois tu perds tout. C'est balancer son pognon par les fenetres
Les gens qui font 2..3 cures par an ou plus, ferait mieux de se mettre sous trt, ça leur couterais 30 balles tout les 4 mois et il y aura pas d'effet de yoyo a tout recommencer a 0 a chaque fois :) Tout de facon leur axe est pété, alors autant curer sous testo a l'année.
Certains se nique pas l'axe hein poto.
Et accepter l'idée d'être sous traitement a vie c'est pas facile.
Avec tout les problèmes que px générer ce traitement... Tu pense pas bcp au long terme poto. Tu as l'intention de nous quitter a 40ans? ^^
 
Ah la vraie vie :D ca je sais pas :D

@Mr sharky Pke tu pense que curer 3x/an en tentant une vulgaire relance et de recurer alors que ton corp n'est meme pas vraiment relancer ça donne quoi ? :D
Moi j'ai eu 2 gosses sous testo (le 2eme, ma femme arrète la pilule, elle a été enceinte 1 semaine après, on vraiment pas eu de difficulté tu vois ), Ces mecs qui arrêtent pas de curer je donne pas cher de leur couilles.. lol
A 40ans, c'est bientôt pour moi, j'espère au moins atteindre 50ans pour etre comme Mike o'hearn haha :D
 
Ah la vraie vie :D ca je sais pas :D

@Mr sharky Pke tu pense que curer 3x/an en tentant une vulgaire relance et de recurer alors que ton corp n'est meme pas vraiment relancer ça donne quoi ? :D
Moi j'ai eu 2 gosses sous testo (le 2eme, ma femme arrète la pilule, elle a été enceinte 1 semaine après, on vraiment pas eu de difficulté tu vois ), Ces mecs qui arrêtent pas de curer je donne pas cher de leur couilles.. lol
A 40ans, c'est bientôt pour moi, j'espère au moins atteindre 50ans pour etre comme Mike o'hearn haha :D
C'est pck tes un chaud lapin ça XD.
Jsuis d'accord, plus de 1 cure par an, trt c'est mieux. Les prods de relance c'est pas bon non plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut