Idée de cure testo / trenbo

Bah écoute te met pas a la gh etc sinon va falloir que t'achète une boulangerie pour avoir assez de kcals :p

C'est ce que je disais a un pote tout a l'heure, les pâtisseries chaque jour, ça coute cher en faite, c'est pour ça que ca me fait un budget aussi élevé.
J'étais tout contant de ma nouvelle diete, mais pas mon corp lol
Le gh c'est un autre budget aussi, 200 balles / mois si je prend la blue de musclefax et avec une dose de 3 a 4ui, ca calme lol
 
07p2.jpg


Moi a l'instant, ma diète a fait des dégats, en 24j de nourriture saine, j'ai le ventre qui a été flingué, et encore, j'ai dégonflé là..
 
C'est ce que je disais a un pote tout a l'heure, les pâtisseries chaque jour, ça coute cher en faite, c'est pour ça que ca me fait un budget aussi élevé.
J'étais tout contant de ma nouvelle diete, mais pas mon corp lol
Le gh c'est un autre budget aussi, 200 balles / mois si je prend la blue de musclefax et avec une dose de 3 a 4ui, ca calme lol
A Lidl elles sont bon marché si je ne m'abuse et pas mauvaise du tout en plus
Dans les gros Lidl tu as même donuts muffins et cie
 
Ah merde, j'ai des abonnés ici ? ptdr
je suis contant, j'ai pas que des portoricains alors :D

Oui, j'ai YouTube, mais j'ai 4 videos de merde, c'est juste pour caser les long truc qui passe pas en storie, jvais en faire une sur ma diète foireuse sans dire que je l'ai pas supporté, juste pour montrer un exemple de diète aux gens si ça peut aider et montrer qu'il faut manger bcp si on veut etre énorme :D

Je mange des pâtisseries principalement chez Lidl, elles sont excellente en effet, un blanc de poulet et 2 pâtisseries ça fait 2.50€ en préworkout, c'est pas la ruine, c'est le meme prix qu'une dose de booster de NO bourré de caféine :D

@Colson t'imagines, dans 10ans, soit mon mouvement a réussi a créer une horde d'athlètes énorme et sec, ou alors juste une horde énorme mdr
 
Ah merde, j'ai des abonnés ici ? ptdr
je suis contant, j'ai pas que des portoricains alors :D

Oui, j'ai YouTube, mais j'ai 4 videos de merde, c'est juste pour caser les long truc qui passe pas en storie, jvais en faire une sur ma diète foireuse sans dire que je l'ai pas supporté, juste pour montrer un exemple de diète aux gens si ça peut aider et montrer qu'il faut manger bcp si on veut etre énorme :D

Je mange des pâtisseries principalement chez Lidl, elles sont excellente en effet, un blanc de poulet et 2 pâtisseries ça fait 2.50€ en préworkout, c'est pas la ruine, c'est le meme prix qu'une dose de booster de NO bourré de caféine :D

@Colson t'imagines, dans 10ans, soit mon mouvement a réussi a créer une horde d'athlètes énorme et sec, ou alors juste une horde énorme mdr
Jaimerais bien connaître ton instagram si possible
 
Ah merde, j'ai des abonnés ici ? ptdr
je suis contant, j'ai pas que des portoricains alors :D

Oui, j'ai YouTube, mais j'ai 4 videos de merde, c'est juste pour caser les long truc qui passe pas en storie, jvais en faire une sur ma diète foireuse sans dire que je l'ai pas supporté, juste pour montrer un exemple de diète aux gens si ça peut aider et montrer qu'il faut manger bcp si on veut etre énorme :D

Je mange des pâtisseries principalement chez Lidl, elles sont excellente en effet, un blanc de poulet et 2 pâtisseries ça fait 2.50€ en préworkout, c'est pas la ruine, c'est le meme prix qu'une dose de booster de NO bourré de caféine :D

@Colson t'imagines, dans 10ans, soit mon mouvement a réussi a créer une horde d'athlètes énorme et sec, ou alors juste une horde énorme mdr

Lol je suis tomber par hasard sur ton compte car tu avais commenté une publication que je regardais et ta photo de profil ma sauter aux yeux :)
 
Bon bon bon, voici ou j'en suis après 1 semaine de malbouffe comme certain dirait :

587x.jpg


niveau musculaire, c'est peut etre pas super impressionnant, j'ai pas pris la photo pour, c'est ce matin, après mon petit déj, je l'ai prise pour que vous voyez la différence niveau gras avec la photo de la semaine dernière ou je m'employais a manger sainement..

Donc ma diète d'hier : petit dej chez Novotel, la tu peux compter directe 4000kcal lol
le midi chez kfc, j'en ai eu pour 30 balles
le soir crèpe, nutella, et pate a tartiné bounty
Avant de dormir -> 1 pot de ben & jerrys

La diète de vendredi :
petit déj, 6 œufs, 100gr de flocon dans 200gr de fromage blanc + sucre vanillé
2eme petit dej : 120gr de poulet, 1 muffin, un suisse au chocolat, une tresse au chocolat
collation de 10h : 200gr de sushi + 160gr de poulet
midi : 1 américain a la maison avec 250gr de pain, 200gr de frite, ketchup et 250gr de steak haché 5%
16h je sais plus..
repas du soir : 100gr de pate cru pas complète + 2 paupiettes de veaux
avant de dormir : 1 bowlcake avec 50gr de farine, 20gr de prot, 2 œufs, 100gr de fromage blanc

Voila, je compte pas mes calories ni les macro, je mange.. point
Ca c'est mon style de diète :)

J'ai voulu essayer de faire un truc 'sain' mais ça a été une pure catastrophe, donc plus jamais pour moi.
Maintenant le but est de reprendre du poids / muscle, j'ai perdu 4.4kg en 4j, et vendredi/samedi j'ai réussi a reprendre 1.5kg en continuant a perdre du gras (je ne me suis pas du tout entrainé, sinon je suis sur que j'aurais même pas pris 10gr..)

Voila ou j'en suis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut