shark-cht
Well-Known Member
Je savais meme pas que en trt tu pouvais avoir un goss ! Mais on prend pas de hcg en trt ? Donc les couilles retraissise pas ?
Je savais meme pas que en trt tu pouvais avoir un goss ! Mais on prend pas de hcg en trt ? Donc les couilles retraissise pas ?
Faudrait nous faire des photos de tes repas, ça doit être impressionnant.Bon, quelque news
Malgré un Week end très chargé, l'ajout d'un 2eme petit déjeuner
Lundi j'étais remonté a 102.8kg (j'en faisais 102 vendredi matin), aujourd'hui je suis tombé a 101.7...
J'ai perdu 4.7kg en 8j malgré ma diète de barbare,
Moi la je sais pas ou rajouter des calories.
Je mange a 7h, 8h30, 10h, 12h, 15h30, 17h30, 19h/19h30 et 22h30
8 repas par jour bordel avec des glucides a chaque repas ! Mon fric est en train de s'envoler lol
Je crois que je vais laisser tomber les stéro, j'ai pas été aussi léger depuis 1ans,
Aujourd'hui a midi j'ai été au resto, j'ai bouffé pizza a volonté, je peux vous dire que la, j'en ai directe pour 5000kcal avec les dessert a volonté et tout, j'ai du prendre 1kg de tiramisu , si demain j'ai pas pris 1gr, je fais un scanner voir si j'ai pas un cancer..
Mais la il y a clen et T3 de Geno en sirop qui arrachent grave a prioris.Putain moi la tren E me faisait pas tant sécher que ça jsuis mm passé en ceto pour fondre a fond et encore me rester des petites poignées a la con..
encore un hater lolLes produits et le training ne font pas tout
Tu finiras par payer l'addition si tu poursuis ce régime de cochon
encore un hater lol
Les produits et le training ne font pas tout
Les produits et le training ne font pas tout
Bon, malgrés la bouffe d'hier, j'ai quand meme perdu 100gr aujourd'hui
J'en suis a me demander si on s'est pas tous fait enfler par Genoscience..
est ce que le type qui est venu sur le forum travaillait vraiment pour eux ?
Entre le type qui a laissé sa prise de sang sur le topic geno avec un taux de testo merdique, ceux qui recois pas les dernieres commande (dont moi) et moi qui fait que de perdre du poids depuis que j'ai leur produits..
Je veux dire, ça fait 38j que je cure sous tren + masteron quoi, j'aurais au pire du prendre un peu de muscle, mais j'ai aucun changement physique..
Je crois que je vais tout foutre a la poubelle
Commences deja par faire une pds, on sait jamais si c'est sous dose, tu peux te rattraper en multipliant les doses plutot que foutre tes vials a la poubelle