Idée de diète prise de masse by hardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour un maintient cest combien de G par kg?
Tout dépend de la répartition de tes glucides honnêtement je préfère énormément miser sur les glucides avant l'entraînement en intra et au repas post entraînement tu peux très bien partir sur 50 g de dextrine
 
Petit partage pour les membres qui ont du mal à établir une diète de prise de masse:
diète à établir selon vos besoin caloriques journalier, j'aime beaucoup joué avec l'apport glucidiques et caloriques les jours ON et OFF training (l'apport glucidiques et caloriques n'est pas le même, car l’objectif et de faire de la viande de qualité).

J’espère que ce petit partage vous feras plaisir, si c'est le cas j'en ferais d'autres qui traite aussi bien la sèche que des diète de maintiens...



Jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + une pincé de sel d'Himalaya + 125 gr d'avoine + une banane + une pincé de cannelle +une cuillère à café d'huile de coco + un complexe de multivitamine + 3 oméga 3

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de noix
+ une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Repas 3 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 200 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3

Près training
40 d'isolate + 100 gr de crème de riz

Intra training 40 gr de bcaa 2.1.1 + 60 gr de vitargo

Repas 4 200 gr de poisson blanc + une pincé de sel l’Himalaya + 200 gr de patate douce + 300 gr de légumes vert aux choix+ une cuillère à soupe d'huile d'olive ( pas d'huile de noix si tu mange du saumon) + 3 oméga 3

Avant le coucher
30 gr de caseine + 25 gr de noix de cajou sans sel ajouté
tout d'abord merci pour cette exemple diet pdm.
je me suis enfin d'ecider a peser mes aliments et j'ais prit cette exemple comme reference en augmentent les quantiter car mon bmr se situe entre 4000 - 4200 klal hors la nous
somme d'apres viper a 3540 klal.....
seulement voilas ni moi , ni ma femme savont se qu'est la creme de riz , elle ma ramener de la farine de riz de bloch (rien a voir avec de la creme ! ) ne sachant pas comment prendre se truc je l'ai melanger avec un peut d'eau et du lait et je peut te dire que c'est hyper d'egueulasse, alors si c'est reelement de la farine , comment le prend tu ?ou est se que sa ne serait pas plutot du riz au lait donc tu parle.sinon pour le reste c'est bon c'est pas compliquer .
ensuite pour les bcaa ( 40 gr en intra ) un coach qui vient avec ses eleves dans ma salle ma demander si j'etait fou car pour lui une telle quantiter serait en majeur partit detruit par les urines 10 a 15 gr suffisent largement , du coup je coupe la poire en deux et prend 20 gr ! ensuite il conseille egalement le vitargo au lieu de dextrine car pour lui c'est le must meme si c'est chere.
ensuite poisson blanc au repas 4 , lieu noir , thon, maquerau, c'est bon ?
mais bon ma fameuse question est surtout pour la creme de riz tout le reste je suit a la lettre en rajoutant quelques fruits que je ne voit pas sur cette diet ( framboises, mirtylles....) et egalement de la leucine a chaque principaux repas.
d'avance merci pour ta reponse, ou vos reponses.
je me deconnecte car j'ais mes tuppewares a preparer.
bonne soiree, amicalement.
 
tout d'abord merci pour cette exemple diet pdm.
je me suis enfin d'ecider a peser mes aliments et j'ais prit cette exemple comme reference en augmentent les quantiter car mon bmr se situe entre 4000 - 4200 klal hors la nous
somme d'apres viper a 3540 klal.....
seulement voilas ni moi , ni ma femme savont se qu'est la creme de riz , elle ma ramener de la farine de riz de bloch (rien a voir avec de la creme ! ) ne sachant pas comment prendre se truc je l'ai melanger avec un peut d'eau et du lait et je peut te dire que c'est hyper d'egueulasse, alors si c'est reelement de la farine , comment le prend tu ?ou est se que sa ne serait pas plutot du riz au lait donc tu parle.sinon pour le reste c'est bon c'est pas compliquer .
ensuite pour les bcaa ( 40 gr en intra ) un coach qui vient avec ses eleves dans ma salle ma demander si j'etait fou car pour lui une telle quantiter serait en majeur partit detruit par les urines 10 a 15 gr suffisent largement , du coup je coupe la poire en deux et prend 20 gr ! ensuite il conseille egalement le vitargo au lieu de dextrine car pour lui c'est le must meme si c'est chere.
ensuite poisson blanc au repas 4 , lieu noir , thon, maquerau, c'est bon ?
mais bon ma fameuse question est surtout pour la creme de riz tout le reste je suit a la lettre en rajoutant quelques fruits que je ne voit pas sur cette diet ( framboises, mirtylles....) et egalement de la leucine a chaque principaux repas.
d'avance merci pour ta reponse, ou vos reponses.
je me deconnecte car j'ais mes tuppewares a preparer.
bonne soiree, amicalement.
La creme de riz est bien en poudre, c est a prendre avec des prote en poudre (dans la diet de HadrcoreJo je cite: « 40g d’islate + 100g de creme de riz »
En tout cas ca montre que tu es déterminé pour avoir tenté d’y boire juste avec de l’eau aha!
 
tout d'abord merci pour cette exemple diet pdm.
je me suis enfin d'ecider a peser mes aliments et j'ais prit cette exemple comme reference en augmentent les quantiter car mon bmr se situe entre 4000 - 4200 klal hors la nous
somme d'apres viper a 3540 klal.....
seulement voilas ni moi , ni ma femme savont se qu'est la creme de riz , elle ma ramener de la farine de riz de bloch (rien a voir avec de la creme ! ) ne sachant pas comment prendre se truc je l'ai melanger avec un peut d'eau et du lait et je peut te dire que c'est hyper d'egueulasse, alors si c'est reelement de la farine , comment le prend tu ?ou est se que sa ne serait pas plutot du riz au lait donc tu parle.sinon pour le reste c'est bon c'est pas compliquer .
ensuite pour les bcaa ( 40 gr en intra ) un coach qui vient avec ses eleves dans ma salle ma demander si j'etait fou car pour lui une telle quantiter serait en majeur partit detruit par les urines 10 a 15 gr suffisent largement , du coup je coupe la poire en deux et prend 20 gr ! ensuite il conseille egalement le vitargo au lieu de dextrine car pour lui c'est le must meme si c'est chere.
ensuite poisson blanc au repas 4 , lieu noir , thon, maquerau, c'est bon ?
mais bon ma fameuse question est surtout pour la creme de riz tout le reste je suit a la lettre en rajoutant quelques fruits que je ne voit pas sur cette diet ( framboises, mirtylles....) et egalement de la leucine a chaque principaux repas.
d'avance merci pour ta reponse, ou vos reponses.
je me deconnecte car j'ais mes tuppewares a preparer.
bonne soiree, amicalement.

De rien avec plaisir par contre effectivement ça n'a rien à voir avec de la crème de riz pour la crème de riz tout simplement tu la fais chauffer et pour le goût tu peux y rajouter de l iso beaucoup de bodybuilder américain tourne à la crème de riz en pré training.
https://www.epicerie-au-naturel.com...iwMpMX2nOP-zUUN-ggGJ1aFTmeazDoHYaAldJEALw_wcB.

Pour les bcca tu diras à ce coach que les 40 grammes de BCAA que tu prends sont des petites gorgées tout au long de ta séance qui vont te permettre de maintenir un anabolisme et de maintenir un taux élevé d'acide aminé dans le sang, c'est un peu des conneries en terme d'assimilation car les glucides vont être déjà transporter et de deux quand tu fais un post entraînement et tu prends 60 g de whey en poste entraînement ça veut dire que tu ne vas assimiler que 10 à 15 grammes d'après ce qu'il dit ce qui est complètement débile.
Pour les glucides ma préférence va au dextrine je pense qu'il confond le dextrose avec la dextrine ce qui n'a rien à voir du tout pour moi la dextrine reste le meilleur des glucides a haut poids moléculaire actuel sur le marché.

Pour le poisson blanc le maquereau est un poisson gras je te conseillerais plutôt du colin dos de cabillaud talapia, et de temps en temps des poissons gras comme le saumon..

Pour la crème de riz bien sûr tu peux rajouter quelques fruits rouges ce n'est pas problématique.
 
Dernière modification par un modérateur:
De rien avec plaisir par contre effectivement ça n'a rien à voir avec de la crème de riz pour la crème de riz tout simplement tu la fais chauffer et pour le goût tu peux y rajouter de l iso beaucoup de bodybuilder américain tourne à la crème de riz en pré training.
https://www.epicerie-au-naturel.com...iwMpMX2nOP-zUUN-ggGJ1aFTmeazDoHYaAldJEALw_wcB.

Pour les bcca tu diras à ce coach que les 40 grammes de BCAA que tu prends sont des petites gorgées tout au long de ta séance qui vont te permettre de maintenir un anabolisme et de maintenir un taux élevé d'acide aminé dans le sang, c'est un peu des conneries en terme d'assimilation car les glucides vont être déjà transporter et de deux quand tu fais un post entraînement et tu prends 60 g de whey en poste entraînement ça veut dire que tu ne vas assimiler que 10 à 15 grammes d'après ce qu'il dit ce qui est complètement débile.
Pour les glucides ma préférence va au dextrine je pense qu'il confond le dextrose avec la dextrine ce qui n'a rien à voir du tout pour moi la dextrine reste le meilleur des glucides a haut poids moléculaire actuel sur le marché.

Pour le poisson blanc le maquereau est un poisson gras je te conseillerais plutôt du colin dos de cabillaud talapia, et de temps en temps des poissons gras comme le saumon..

Pour la crème de riz bien sûr tu peux rajouter quelques fruits rouges ce n'est pas problématique.

Affirmatif il confonds dextrose et dextrine cyclique ou cyclodextrine (cluster).

Le must en terme de glucide mais bien plus cher encore que du vitargo.

Pour le bcaa Stanimal prend 240g par jour va voir si il passe dans ses urine ^^
 
Affirmatif il confonds dextrose et dextrine cyclique ou cyclodextrine (cluster).

Le must en terme de glucide mais bien plus cher encore que du vitargo.

Pour le bcaa Stanimal prend 240g par jour va voir si il passe dans ses urine ^^
240g par jours :eek: heuresment qu'il ne les payent pas. .. il disait être à 1200$ de budget bouffe déjà
 
De rien avec plaisir par contre effectivement ça n'a rien à voir avec de la crème de riz pour la crème de riz tout simplement tu la fais chauffer et pour le goût tu peux y rajouter de l iso beaucoup de bodybuilder américain tourne à la crème de riz en pré training.
https://www.epicerie-au-naturel.com...iwMpMX2nOP-zUUN-ggGJ1aFTmeazDoHYaAldJEALw_wcB.

Pour les bcca tu diras à ce coach que les 40 grammes de BCAA que tu prends sont des petites gorgées tout au long de ta séance qui vont te permettre de maintenir un anabolisme et de maintenir un taux élevé d'acide aminé dans le sang, c'est un peu des conneries en terme d'assimilation car les glucides vont être déjà transporter et de deux quand tu fais un post entraînement et tu prends 60 g de whey en poste entraînement ça veut dire que tu ne vas assimiler que 10 à 15 grammes d'après ce qu'il dit ce qui est complètement débile.
Pour les glucides ma préférence va au dextrine je pense qu'il confond le dextrose avec la dextrine ce qui n'a rien à voir du tout pour moi la dextrine reste le meilleur des glucides a haut poids moléculaire actuel sur le marché.

Pour le poisson blanc le maquereau est un poisson gras je te conseillerais plutôt du colin dos de cabillaud talapia, et de temps en temps des poissons gras comme le saumon..

Pour la crème de riz bien sûr tu peux rajouter quelques fruits rouges ce n'est pas problématique.
Salut jo tu conseille quel ratio pour les bcaa ?
 
merci de vos reponses. ( forum tres reactif ) effectivement la creme de riz prit avec de l'iso est bien meilleur, j'ais comme meme fini mon bol avec madame qui se tordait de rire a coter en voyant mes grimaces , quand je prend ,une decission je le fait et point barre.
pour le poisson je vait virer le maquerau.
pour les bcaa je passerai donc a 40 gr. ( je croyai qu'il fallait le prendre d'un seul coup en milieu de l'entrainement )
reste plus ka trouver de la dextrine et la diet sera complete.
encore merci a vous d'avoir repondu.
PS. je ne sais pas comment ont cite les pseudos .
 

Publicité Stéroïdes

Haut