Idée de diète prise de masse by hardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@hardcoreJo y en a beaucoup au cul ici on dirait donc diéte low cost.
Et oublies pas les macros. On est entre pro lol

Je ne mettrais pas les macros tout simplement parce que sa seras trop facile et que les diètes que je compte proposer sont adaptable et ajustable selon sont poids...
 
@hardcoreJo Super diète, merci !

D'ailleurs je connaissais pas le sel d'himalaya et ça à l'air génial. Un substitue du sel qui soit en riche en oligo-elements ! ;)

Par contre ton repas pre-training à base de crême de riz me semble HARDCORE ! Je sais pas si mes papilles gustatives peuvent y survivre ^^
 
Tu as les impôts au cul aussi poto lol:p:D
Oui poto :p, encore que en ce moment ça va à peu près niveau finances, j'ai la tête hors de l'eau. Mais oui l'an dernier j'ai traversé une période bien galère niveau thunes, et dans des moments comme ça on est bien content d'avoir des ptites idées pour économiser quelques pièces sans pour autant sacrifier la diète.
Et puis pour les étudiants qui nous lisent ou les personnes en galère de thunes ça sera bien utile ce genre de feed.

Le poto @kgil avait fait un feed bien sympa sur une diète de galérien l'an dernier jme souviens... C'est vraiment con qu'il passe plus sur le forum...
 
Effectivement c'est con car perso je me flingue les méninges à trouver de bonnes sources de protéines ou autres aliments pour petit budgets
Le poulet ici en CH c'est limite chère je peux en prendre de temps en temps
Malheureusement c'est thon en boîte et séré maigre sans lactose comme base d'apport protides je vois pas autre chose pour le moment
Je vais encore fouiner dans les mag
Pour les fruits et oléagineux je prends quand-même bio cela dit au moins ça je chipote pas pour la santé même si là aussi il y a débat éternel lol
 
Effectivement c'est con car perso je me flingue les méninges à trouver de bonnes sources de protéines ou autres aliments pour petit budgets
Le poulet ici en CH c'est limite chère je peux en prendre de temps en temps
Malheureusement c'est thon en boîte et séré maigre sans lactose comme base d'apport protides je vois pas autre chose pour le moment
Je vais encore fouiner dans les mag
Pour les fruits et oléagineux je prends quand-même bio cela dit au moins ça je chipote pas pour la santé même si là aussi il y a débat éternel lol
Ce que je fais perso j'achète le plus gros possible, dans des enseignes pas chères, ce qui baisse fortement le prix puis je congèle

Je peux pas stocker énormément, mais quand je vendrai l'appart pour acheter ma grande maison ( lol ) je prendrai un méga congelo et alors là, ce sera carré de chez carré
Limite je prendrai 1 ou 2 jours aux fourneaux pour préparer mes repas sur 1 mois :D:D:D
 
50chf et j'ai trois fois rien en Suisse
En France étrembières je remplissais le gros sac cabat
 
Ce que je fais perso j'achète le plus gros possible, dans des enseignes pas chères, ce qui baisse fortement le prix puis je congèle

Je peux pas stocker énormément, mais quand je vendrai l'appart pour acheter ma grande maison ( lol ) je prendrai un méga congelo et alors là, ce sera carré de chez carré
Limite je prendrai 1 ou 2 jours aux fourneaux pour préparer mes repas sur 1 mois :D:D:D
Pareil, je vais acheter le riz basmati par packets de 5 ou 10kg :D
 
J'ai encore un train de retard ! Lol
Merci @hardcoreJo pour cette diet type PDM gratis !!
En plus elle est assez facile à mettre en place c'est sympa..

Pour le dosage de BCAA j'avoue je suis curieux - mais vu que je touche plus aux prot en poudre - je vais essayer je dépassais jamais 15grs en intra. Je vais passer le budget prot en BCAA !
 
40g de BCAA pour en assimiler 5g gramme ça fait cher. A quand des BCAA à s'injecter en SC pour faire des économies?

Il y a la diète pour faire une recomp' qui est top aussi mais c'est surement top secret.

Perso dans mon bidonville, j'ai du mal à trouver de bons aliments, je tourne surtout sur riz, farine de manioc (top), fruits et légumes (pas frais frais) poulet (il est plutôt dégueux, il arrive congelé du brésil), œufs de ferme, beurre de cacahuètes et viande de bœuf hachée.
 
40g de BCAA pour en assimiler 5g gramme ça fait cher. A quand des BCAA à s'injecter en SC pour faire des économies?

Il y a la diète pour faire une recomp' qui est top aussi mais c'est surement top secret.

Perso dans mon bidonville, j'ai du mal à trouver de bons aliments, je tourne surtout sur riz, farine de manioc (top), fruits et légumes (pas frais frais) poulet (il est plutôt dégueux, il arrive congelé du brésil), œufs de ferme, beurre de cacahuètes et viande de bœuf hachée.

Cette quantité et largement assimilable et non tu n assimileras pas que 5 g sur les 40... et oui bien sûr tu peux mélanger avec tes électronique en cas de forte chaleur c'est fort recommandé.
J'avoue que de ton côté ce n'est pas terrible pour le poulet ça ne fait pas rêver perso j'aurais peur de choper une bactérie avec pour le reste de tes aliments tu as de quoi faire après ce que tu peux faire ce qui peut être bon marché c'est les oeufs c'est une excellente source de protéines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut