Idée de diète prise de masse by hardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tout va bien je te remercie dès que j'aurai un peu plus de temps et je ferai également un poste sur les compléments alimentaires qui pourraient être intéressant je le pense.
Si t’as besoin d’aide pour écrire un tel post (si tu n’as pas trop de temps), n’hésite pas à me demander poto ;)
 
Les BCAA oui c'est LE complément pour moi. Je suis pas encore passé à 50 grs faut que j'en commande
Mais depuis des années j'ai tres largement fait la' différence entre un training sans BCAA Et avec ( meme a seulement 10grs )
L'a résistance au training est augmenté de façon frappante ( actuellement je suis sur BCAA poudre atomic7 Universal )
Ça joue autant que de supprimer ou pas ses glucides du training.
https://www.zumub.com/FR/acides-amines-et-bcaa-bcaa-c-213_136_137/bcaa-4-1-1-xplode-powder-500g
 
Super taf merci vous êtes une mine de bon conseils.
Pour les jours OFF training, tu diminues l apport calorique de combien ? essentiellement en baissant les glucides ?
 
Super taf merci vous êtes une mine de bon conseils.
Pour les jours OFF training, tu diminues l apport calorique de combien ? essentiellement en baissant les glucides ?

Merci beaucoup c'est extrêmement gentil, tout dépend du métabolisme de chacun généralement je privilégie les patates douces lors des repas solides, j'aime également varier les sources de protéines animales les jours sans entraînement je privilégie principalement le poisson.
Je posterais très prochainement si ça peut intéresser ce que je conseil les jours off training.
 
Merci beaucoup c'est extrêmement gentil, tout dépend du métabolisme de chacun généralement je privilégie les patates douces lors des repas solides, j'aime également varier les sources de protéines animales les jours sans entraînement je privilégie principalement le poisson.
Je posterais très prochainement si ça peut intéresser ce que je conseil les jours off training.
Moi ça m'intéresse énormément oui :D
 
Bonjour les amis, un grand merci pour vos messages sur le topic et priver c'est motivent et sa fait vraiment plaisir.

Je vais prochainement mettre une nouvelle diète surement petit budget avec les prix des aliments et de qu'elle que compléments pour moi réellement indispensable.
 
Bonjour les amis, un grand merci pour vos messages sur le topic et priver c'est motivent et sa fait vraiment plaisir.

Je vais prochainement mettre une nouvelle diète surement petit budget avec les prix des aliments et de qu'elle que compléments pour moi réellement indispensable.
Au top poto, merci pour tous tes partages et le temps accordé au forum :)
 
Tu dois en avoir marre mais je tenais aussi à te remercier pour le temps que tu passe à aider les autres et pour tes posts très enrichissants.

J'en est jamais marre au contraire :)c'est extrêmement gentil sa me fait plaisir.
C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut