Cere
New Member
Merci de ta reponseT'inquiète pas que cette quantité est largement assimilable ON ou OFF
Merci de ta reponseT'inquiète pas que cette quantité est largement assimilable ON ou OFF
J'avais souvent lu qu'une grande partie des BCAA était détruite par le système digestif. Tant mieux si ce n'est pas le cas.
Perso les BCAA en poudre ne m'ont pas apporté grand chose. Par contre j'en avais acheté en comprimé qui résistaient au passage dans l'estomac et j'avais été surpris du résultat. Dommage que je ne trouve plus cette marque de gélules.
Exacte pour la glutamine !Tu dois confondre avec la L-glutamine mon ami.
Les BCAA c'est comme les oméga 3 pour en tirer les bienfaits il ne faut pas hésiter en terme de dosage.
Les BCAA oui c'est LE complément pour moi. Je suis pas encore passé à 50 grs faut que j'en commande
Mais depuis des années j'ai tres largement fait la' différence entre un training sans BCAA Et avec ( meme a seulement 10grs )
L'a résistance au training est augmenté de façon frappante ( actuellement je suis sur BCAA poudre atomic7 Universal )
Ça joue autant que de supprimer ou pas ses glucides du training.
Cool merci Jo !!atomic7 Universal trop cher pour ce que c'est prend ceux de chez olimp en 2.1.1 37 e le kg il sont top
@hardcoreJo tu prends rien en post training directement après ta séance ? J’ai envie de tester pour chaque repas quotidien d’ajouter 5gr de bcaa 2.1.1, et mettre en plus un ou deux tabs (1-2gr) de leucine avec le repas du matin et celui derrière le training tu en penses quoi ?
D’accords ok merci mais paraît il la leucine seul sans les autres acides aminé ne marche pas pareil que si ils était tous pris ensemble. Tu en penses quoi ?Je mange solide au post training 45 minutes après, sinon tout en intra BCAA et dextrine et vitargo ma séance je la trouve plus productif.
reste uniquement sur de la Leucine à chaque repas sa t’apportera un plus.
ou sinon un complexe d’acides aminée essentiel et non essentiel amino classique sa amplifieras ton apport journalier
D’accords ok merci mais paraît il la leucine seul sans les autres acides aminé ne marche pas pareil que si ils était tous pris ensemble. Tu en penses quoi ?
J'ai essayé comme tu dit 50g de bcaa en Intra, le lendemain une chiasse des enfers et j'ai réessayé hier à nouveau et aujourd'hui pareil du matin au soir. Est ce que c'est trop pour moi, ou trop dosé rapidement, je suis passé de 10 à 50 du jour au lendemain. J'ai utilisé deux marque différente pour les deux essais. Et aucun autre changement donc je pense que c'est du à ca
De mon côté j’ai également expérimenté cela, avec différentes marques d’ailleurs (Olymp, Scitec, MP), mais je pense que c’était du aux édulcorants et arômes car depuis que je suis passé aux versions natures, le goût est ignoble mais je n’ai plus ce problèmeQu'elle marque ?
Tu es bien l'un des seuls qui a eu ce genre de soucis je n'ai jamais entendu personne avoir la chiasse avec des BCAA
Qu'elle marque ?
Tu es bien l'un des seuls qui a eu ce genre de soucis je n'ai jamais entendu personne avoir la chiasse avec des BCAA
Faut souffrir pour être belleTu sais moi j'avais bien vomi la première fois que j'avais pris du desmo
Jo je voudrais savoir combien de gramme faut mettre pour la dextrine? 25g cest assez?Je mange solide au post training 45 minutes après, sinon tout en intra BCAA et dextrine et vitargo ma séance je la trouve plus productif.
reste uniquement sur de la Leucine à chaque repas sa t’apportera un plus.
ou sinon un complexe d’acides aminée essentiel et non essentiel amino classique sa amplifieras ton apport journalier