Inshape Nutrition

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Désolé mais ça ne veut vraiment rien dire ce que tu dis ... Evidemment que j'ai vu des nageurs mieux, ceux qui font de la muscu et se dopent ...Tu crois que c'est la natation qui a rendu Manaudou ou Alain Bernard comme ça ?? Tu crois que c'est le rugby qui a rendu l'équipe d’Afrique du Sud comme sur la photo qui est sorti récemment ??

N'importe quel nageur amateur a un physique mieux que lui ? Ben au pif , regarde Cesar Cielo , un détenteur de record du monde , tu trouves qu'il fait plus musclé ?

Tu sors une photo peu avantageuse comme exemple ... On s'en fout du pic du biceps , ce n'est pas ce qui détermine un physique musclé ou non. J'ai pas dit que le physique de Tibo n'était pas accessible, mais dire qu'on dirait qu'il ne fait pas de muscu c'est de la grosse caricature. Genre tous les mecs naturels que tu croisent en salle ils ont ce physique ???

https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570186894-dmz43vkxsaixhir.jpg

Donc si je te suit bien, Manaudou et Alain Bernard sont dopés ? Tu parles juste après de l’équipe d’Afrique du sud, tu mélanges un peu tout :natation, rugby...
Sinon il n’a pas pris de photo peu avantageuse, il a pris une photo qui reflète le plus souvent son physique à l’année, alors que la tienne est une photo de sa compétition bidon, lors de sa sèche, physique qu’il a tenu memes pas 2 semaines.

C est un bon ce mec .
Il arnaque pas plus les gens que d autres vendeurs de compléments ...

Dire qu'il a un physique de joggeur grosse blague il a un meilleur niveau que 70% des adhérents de salle de sport

Désolé de te contredire, mais il a tout juste le physique des sportifs qui font du jooging le dimanche, près de chez moi

Niveau muscu, j'accorde plus de crédibilité à mon chat :D
Ben les joggueurs du dimanche ont de sacrés physiques par chez toi alors, parce qu’en toute honnêteté je trouve qu’il est loin d’avoir un mauvais physique.

Genre tous les mecs naturels que tu croisent en salle ils ont ce physique
Peut-être pas mais il n'ont pas de chaîne YouTube et ne vendent pas de complément.
N'importe qui peut avoir son physique sans faire de musculation et sans prendre aucun complément.
Quand j'étais natty après quelques années j'avais déjà un meilleur physique que lui et a mon époque, on prenait pas de whey (d'ailleurs ça n'existait même pas), je suis pourtant loin d'avoir une génétique avantageuse.
Désolé de te contredire, mais il a tout juste le physique des sportifs qui font du jooging le dimanche, près de chez moi

Niveau muscu, j'accorde plus de crédibilité à mon chat :D
Au moins quelqu'un de mon avis.

Ben les joggueurs du dimanche ont de sacrés physiques par chez toi alors, parce qu’en toute honnêteté je trouve qu’il est loin d’avoir un mauvais physique.
Toi tu as un meilleur physique que lui, monte à son bf et on verra une sacré différence.
Et de mémoire tu es natty avec un déficit hormonal.

Non il a un meilleur physique que moi en toute objectivité.
Tu te dévalorises, crois moi.
Souvent on se trouve sois même moins bien qu'on ne l'est en réalité.
Moi j'ai également ce soucis, mais certains arrivent à bien donner en photo parce qu'ils ont du bon matos de photographe et un bon logiciel de filtre, ainsi que l'éclairage, compare ça et une photo salle de bain avec un spot à 2 balle et un smartphone à 200€ et tu comprendras que en fiction et réalité ya un monde.

Sur ses photos de scène il est pas ridicule pour un naturel . ( encore faut il avoir les pieds sur terre et se rappeler ce qu'est un physique naturel )

Sur ses photos de scène il est pas ridicule pour un naturel . ( encore faut il avoir les pieds sur terre et se rappeler ce qu'est un physique naturel )
Encore heureux qu'il soit naturel, le soucis est pas la, mais des natty avec un meilleur physique y'en à plein et ils n'ont pas de chaîne YouTube et ne vendent pas de complément.
Personnellement je ne comprend pas son succès.
Quand je regarde ses vidéos je vois juste un gus faire le clown et voilà, je vois pas un sportif expérimenté m'instruire.

Et alors ? Il a un moin bon physique que d autre mais se remplit les poches .
Que demander de plus ?

Et alors ? Il a un moin bon physique que d autre mais se remplit les poches .
Que demander de plus ?
Pour lui rien, je ne dis pas qu'il a tort loin de là, c'est les gens qui idolâtres ce genre de gars que je ne comprend pas.
Mais en tout cas il a raison de profiter de tout ces idiots qui achètent ses produits dérivés et qui like ses vidéos, au moins c'est pas un idiots lui-même.
A sa place je ferais pareil et je profiterais du filon un max.

J'exagère à peine :D

Ce mec est un guignol qui s'est engouffré judicieusement dans le marché bien être avec une clientèle bien ciblée

Le résultat de quoi ?
De son physique ?

Ou le résultat sur les gamins et autres mecs crédules qui viennent de prendre un abonnement chez basic fit, avec le fameux sac orange et noir flambant neuf ?

Là '' réussite ''. Il a su profiter d'un secteur en essor et faire fructifier ça a son avantage et ça on ne peut que le féliciter.

Après il a un physique qui était pas dégueulasse non plus mais il a bien perdu depuis qu'il fait du crossfit je trouve.

Bon après je n'aime pas ces vidéos et autres et je n'achèterai jamais de sa whey mdr

Là '' réussite ''. Il a su profiter d'un secteur en essor et faire fructifier ça a son avantage et ça on ne peut que le féliciter.

Après il a un physique qui était pas dégueulasse non plus mais il a bien perdu depuis qu'il fait du crossfit je trouve.

Bon après je n'aime pas ces vidéos et autres et je n'achèterai jamais de sa whey mdr
Lorsque je vois les gamins de ma salle se prélasser avec un maillot taille S et un slim, et qui me parlent de ce mec comme du messie... je me dis que j'ai du louper un épisode :rolleyes:

Dernière édition:
Bienvenue en 2019.
Tu crois que c est pire des gamins qui vois ce mec comme le Messi ?
Ou plutôt un mec de 50 balais qui se trimballe avec un débardeur zyzz ?
(Oui j en ai croisé:confused:...)

Publicité Stéroïdes