j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

J'ai encore pris +500g cette semaine malgré deux jours de décharges (3000 Kcal) et un peu de cardio.

Je n'ai pas perdu 5% de BF mais j'ai quand même un peu dégonflé :)
Autre chose, cela fait un mois et demi que je n'utilise plus aucun complément alimentaire et je progresse de la même manière. Je dirai même que j'ai une meilleure digestion, je me sens plus léger et j'ai moins envie de vomir quand je force à la salle.
 
3000kcal t'appelles ça une décharge toi ?

Quant aux compléments et une envie de vomir .. Tu prenais quoi comme complément ?

J'ai pas envie de vomir au gym à moins d'une séance très très intense !!

De toutes manières comme leurs noms l'indiquent ce sont des compléments donc en aucun cas obligatoire
 
C'est trop fort, encore une fois, je m'attendais à cette réponse de ta part. C'est une légère décharge, je ne peux pas me permettre plus. Si je descends à 2500 Kcal pendant deux jours, je perds 2 Kg...
En sèche, je tourne à 2700 Kcal/j, si je descends plus bas c'est la cata.
 
Quelles étaient tes macros sur cette pseudo-décharge ?

Et ton training comment était-il agencé ?
 
Pour le training, c'est simple, j'ai fait la décharge les jours ou je ne m'entraîne pas (week-end).

Pour les macros, j'ai juste diminué les glucides 50g de moins le midi et 100g de moins le soir.
Cela donne divisé en 6 repas:
Protéines: 220g
graisse:75g
glucides: 400g
 
En ce moment mon training, c'est un travail en hypertrophie. J'ai du zapper 2 semaines de travail de consolidation de la force à cause d'une douleur musculaire à l'épaule.
 
400g d'hydrates ? Une décharge , euuuuuhh Heyachi tu te moques de moi là ?

La décharge consiste à baisser les hydrates et à vider le glycogene via un training en séries longue donc autant dire que c'est pas du tout le terme approprié !
 
Si ma séance à la salle ne met pas KO, je suis de mauvaise humeur jusqu'au lendemain. Je me suis calmé, avant je sortais de la salle sur une civière donc l'envie de vomir c'est normal chez moi:).

Pour les compléments c'était la totale: whey, protéines lentes, BCAA, pepto pro, créatine
 
400g d'hydrates ? Une décharge , euuuuuhh Heyachi tu te moques de moi là ?

La décharge consiste à baisser les hydrates et à vider le glycogene via un training en séries longue donc autant dire que c'est pas du tout le terme approprié !

OUI, effectivement je me suis planté:oops:. Disons que j'ai diminué un peu mon apport glucidique durant le week-end...
 
"Disons que j'ai diminué un peu mon apport glucidique durant le week-end..."
Pas très pro cette formule:confused:
 
Résultat de la pesée du jour, j'ai perdu du poids!!!!!! Avec la chaleur, impossible de se nourrir correctement. Bon, d'après le rendu c'est de la graisse que j'ai perdu. Ca va être juste pour atteindre 75 Kg fin juillet.
 
@thom merci, tu as raison passer son temps à boire (de l'eau) coupe l'appétit.

@Tilum, c'est vrai on s'améliore sans forcément prendre du poids. D'ailleurs j'ai trouvé que les muscles commencent à mieux se dessiner.
 
@thom merci, tu as raison passer son temps à boire (de l'eau) coupe l'appétit.

@Tilum, c'est vrai on s'améliore sans forcément prendre du poids. D'ailleurs j'ai trouvé que les muscles commencent à mieux se dessiner.

Ça me coupe pas l'appétit de boire personnellement ^^ mais j'ai un sacré appétit donc bon je suis étrange [emoji16]

Tant mieux c'est tout bon si le poids perdu donne un plus bel aspect à ton physique ;)
 
Résultat de la pesée, j'ai encore perdu du poids. Comme je continue de progresser et que la silhouette s'affine, je pense que mon BF s'améliore. Donc c'est tout bon :)

J'ai l'impression que la chaleur me permet de sécher sans entraver la progression, un peu comme un brûle graisse. D'ailleurs j'ai un peu les ES de la tren:D.
Je ne serai pas à +80kg à la fin de l'année mais au moins je serai pas trop dégueulasse.
Je cherche un endroit avec une bonne luminosité pour poster quelques tof.
En aout, je déménage, j'ai trouvé un super taf dans un pays tropical, un petit paradis ça va me changer du désert et je n'aurai plus à me prendre la tête pour me faire de bons petits plats qui respectent les macros...
 
@Tilum merci c'est sympa. J'espère que tu trouveras aussi un taf qui te plait, pour ta progression, tu es au top! Tu remontes bientôt sur les planches ou tu tentes le power lifting?
 

Publicité Stéroïdes

Haut