j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

tu m'as fait flippé @Tilum... mais merci pour ton soutien!!!
Bah oui celles de droite et en bas à gauche:rolleyes:. Je suis plutôt bien parti, je pense que les résultats seront vraiment visible fin juillet si j'arrive à ne pas prendre de gras. Vivement les prochaines photos, avec le bronzage le dessin sera meilleur...
PS: avec la chaleur, à la salle tout les gros étaient en "marcel", bah 100% des gros avaient de l'acné dans le dos... étrange étrange:D
PPS: tu peux nous redonner les liens pour pouvoir suivre ton passage (et ta victoire;)) sur les planches?
 
Y'a pas de lien pour ma compétition , j'ai pas de bouton dans le dos personnellement , et on peut en avoir sans chimie ne pas généraliser !
 
Bien sur que les boutons d'acné on peut en avoir sans chimie, mais que tous les gros en aient dans la salle c'est quand même surprenant!!!
J'ai bien vu que tu as pas de bouton dans le dos. Je pense que c'est parce que tes cures sont raisonnées avec un résultat excellent.
Bon, je pourrais pas suivre ta compet' en direct, j'espère que je pourrai la voir en différé sur youtube. L'important c'est de savoir de quelle longueur sera ta barbe^^
 
@kalimero désolé je n'avais pas vu l'alerte :confused:
Je suis OFF, je ne souhaite pas curer avant mars 2017. Je tente une progression en lean masse façon @kgil. Mon plus gros soucis sont les changements d'horaire dans le travail qui m'oblige à revoir mon plan de progression car j'ai absolument besoin d'une sieste dans la journée si je veux progresser.
Mon objectif est d'atteindre 80 kg avec un bf<15% à la fin de l'année puis enchaîner sur une sèche pour être en mars 2017 à 75Kg avec un bf de 10-12%. C'est un objectif réalisable en restant natty je pense. Peux-tu me donner ton avis?
@kgil,hé oui, tu fais énormément d'émule sur ce forum;)
 
Si d'autres personnes que @kalimero (qui est trop occupé) peuvent me donner leur avis sur mes objectifs, ce serait sympa.

PS: @Tilum, merci poto, je connais ton avis et j'apprécie ton soutien:)
 
J'ai confiance en tes capacités , à force de travail tu vas y arriver tout est réalisable avec un travail acharné !
 
Petit retour,
niveau force, en 4 mois j'ai mis 3 Kg de + dans chaque main au développé-couché altère, trop content :).
La progression se poursuit mais plus lentement, si je prends 1,5 Kg propre par mois je serai satisfait et cela colle avec mes objectifs...
 
1.5kg propre c'est déjà vraiment bien poto :) !

Dis-toi que je vise du 500g-1kg MAX par mois :p !
 
Merci @Tilum, mais j'ai bien peur d'avoir pris un peu de gras... C'est évident que plus on progresse et plus la progression est lente, à ton niveau, prendre 500g-1Kg propre par mois c'est une belle perf;). A la salle, il y a deux ou trois BB qui font un lean masse à 8-10% de Bf, même si comme toi ils progressent lentement, chaque kilo acquis est bien visible.
 
Verdict de la balance: +1,2 kg, au mois de mai, plutôt propre. Je pensais faire mieux mais j'ai eu des horaires de travail pourri et avec le manque de repos j'ai réussi à me blesser :(

A partir de la semaine prochaine, des horaires de travail plus cool jusqu'à fin juillet. Objectif +1,5 kg par mois. Cela m'amène à 75 kg fin juillet et je posterai des photos avec le bronzage, les muscles ressortiront bien:)
 
Très dur d'être au top en bossant en même temps, accroche toi !

Merci @Humungus, c'est vrai que c'est pas toujours facile de tout gérer! J'en ai fait l'expérience ce matin, j'avais les trapèzes bloqués et j'ai mis 5 bonnes minutes à me sortir du lit avec l'aide de ma femme. J'arrête le géranium DMX quelques jours et je prends de la taurine...
 
@cestdommage oui je me souviens que le geranium DMX ne te fait rien même en SL. Pour ma part je suis très réactif au DMAA. Je me souviens avoir essayé il y a qq années le pré WO 1MR et j'avais fait une ou deux rep de plus sur chaque exo. Avec le géranium DMX j'ai une meilleur "puissance" mentale, donc je peux pousser plus et plus lourd.
On ne réagit pas tous pareil aux produits, il faut que tu trouves celui qui te convient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut