j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

J'ai stabilisé mon poids cette semaine, je vais essayer de le maintenir et de continuer à améliorer la qualité des muscles.
J'ai fait cette semaine un training en poussant chaque série à l'échec. Ca fait du bien une fois de temps en temps. J'ai été très agréablement surpris par mes performances. En 3 semaines j'ai perdu 2 cm de tour de taille et ajouté une ou deux rep sur chaque série. :)
Je précise que je ne suis pas à en sèche, c'est la chaleur qui me fait brûler trop de calories.
 
J'ai stabilisé mon poids cette semaine, je vais essayer de le maintenir et de continuer à améliorer la qualité des muscles.
J'ai fait cette semaine un training en poussant chaque série à l'échec. Ca fait du bien une fois de temps en temps. J'ai été très agréablement surpris par mes performances. En 3 semaines j'ai perdu 2 cm de tour de taille et ajouté une ou deux rep sur chaque série. :)
Je précise que je ne suis pas à en sèche, c'est la chaleur qui me fait brûler trop de calories.

Parfait pour la taille et les reps :)

Parcontre je pense pas qu'il y est corrélation entre chaleur et perte de poids meme au Sahara , c'est possible mais je n'y crois pas trop
Les gens perdent du poids en été généralement car la chaleur nous donne plus envie de boire que de manger ^^
 
J'ai fait quelques recherches à ce sujet: les fortes chaleurs augmentent les dépenses énergétiques. Je n'ai pas trouvé d'études qui indiquent dans quelles proportions exactement mais avec un température qui oscille entre 40 et 50°C, au repos le corps dépenserai environ 20% d'énergie en plus.
C'est sur que je n'ai pas séché énormément mais je suis à 3600Kcal/jour et je m'y tiens.
 
J'ai fait quelques recherches à ce sujet: les fortes chaleurs augmentent les dépenses énergétiques. Je n'ai pas trouvé d'études qui indiquent dans quelles proportions exactement mais avec un température qui oscille entre 40 et 50°C, au repos le corps dépenserai environ 20% d'énergie en plus.
C'est sur que je n'ai pas séché énormément mais je suis à 3600Kcal/jour et je m'y tiens.

C'est intéressant alors , je ferai plus de recherche sur le sujet :) !
 
moi en tout cas d'une semaine a l'autre en passant de la fraicheur a la chaleur je fonds,fatigue,etouffe et pic du nez des que je m'assoie 5min je detestes l'ete vivement l’automne
 
Perso, j'avais compris que c'était le pays;). Oui, il y a la canicule en France, bon courage poto ça va passer dans quelques jours.
 
Je continue de sécher tout doucement, ma prise de force continue et est assez surprenante. Par contre même si visuellement cela s'améliore, j'ai perdu un peu au niveau du volume. A priori c'est normal, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ...
Il y a un phénomène bizarre qui m'arrive, cela m'était déjà arrivé il y a 4 ou 5 ans et je me demande si ce n'est pas un début de surentraînement:
Quand je fais des élévations latérales altères pour les épaules ou l'oiseau, je n'arrive pas à contrôler la descente. L'haltère "retombe" sans que je puisse la retenir.
Cela vous est déjà arrivé? Savez-vous quelle en est la cause?
 
Je continue de sécher tout doucement, ma prise de force continue et est assez surprenante. Par contre même si visuellement cela s'améliore, j'ai perdu un peu au niveau du volume. A priori c'est normal, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ...
Il y a un phénomène bizarre qui m'arrive, cela m'était déjà arrivé il y a 4 ou 5 ans et je me demande si ce n'est pas un début de surentraînement:
Quand je fais des élévations latérales altères pour les épaules ou l'oiseau, je n'arrive pas à contrôler la descente. L'haltère "retombe" sans que je puisse la retenir.
Cela vous est déjà arrivé? Savez-vous quelle en est la cause?
tout simplement parce que c'est trop lourd. pour ma part l'excentrique non controlé est une serie baclé surtout sur des mouvements comme les elevation lateral
 
tu peux egalement faire des bisets en elev ce que j'aime enormement tout depend evidement dans quelle phase d'evolution tu est. pour ma part ce que j'aime beaucoup comme biset c'est elev lateral bras tendu assi double contraction+ elev lateral classique 1sec iso + 3sec negative.
 
YYEEEESSSSSSSSSSSSSS, je suis à 73 kg avec un BF plus bas qu'à la mi-janvier. Donc +10 kg de viande en 6 mois. :)
J'adopte définitivement le système des vagues 7/5/3, prise de force épatante et muscles bien "pleins"
Je mets des photos très bientôt.
 
C'est dommage ce ne sont pas des poses qui te mettent en valeur heyachi mais continue à te donner à fond poto !
 
Merci @Tilum. Pour la pose c'est plutôt la galère, chez moi je sais pas où ni comment poser le tel et à la salle c'est super mal vu de se mettre torse nu. Dommage, si je pouvais faire des photos à la salle j'aurai un bien meilleur rendu.

Je risque d'être absent du fofo durant un bon mois alors je te souhaite de poursuivre ta progression avec autant de brio qu'actuellement ainsi qu'à tous les potos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut