j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

A la prochaine pesée, je serai à +10 Kg depuis le début de ma prise de masse (mi janvier 2016). J'ai calculé que cela me faisait une PDM de 450g/semaine en moyenne :)
J'ai encore quelques douleurs musculaires donc je travaille léger en hypertrophie et comme j'ai le temps de bien me reposer la balance explose: +600g cette semaine.
 
J'ai remarqué que ma PDM se faisait de façon cyclique:
S1: prise de poids "importante"
S2, S3: prise de poids légère
S4, S5: stagnation
Ce cycle se reconduit et n'est pas dépendant de mon training...

Comme j'ai le temps de bien me reposer, j'ai augmenté les glucides (100Kcal) cela va compenser l'énergie dépensée pour le moindre effort. Actuellement, la température est intenable, chaque déplacement correspond à une séance de cardio.
 
40 ans
1.74m
7 ans de muscu
70kg BF:11%


maintenant:
BF <15%
et + 10kg ? la ta choper 10kg sur tes photos ?
on voyait tes os avant en faite ?
 
Il n'a pas fait de cure ..!

Pour le bf je reste septique car on ne voit pas du tout tes abs donc <15% pas sûr
 
En fait c'est +10Kg par rapport à la fin de ma sèche (janvier 2016). Depuis le début de ma PDM, je pense que le BF reste à peu près stable et légèrement en dessous des 15%. Avec la chaleur largement au dessus des 40°C (vent qui vient du Sahara), je suis un peu bouffi mais ce n'est pas forcément de la graisse.
PS: les infos qui j'ai mise quand j'ai ouvert cette discussion sont erronées, heureusement que les membres du forum m'ont aidé à rétablir la vérité. C'était plutôt 70 Kg et BF:25%.
@Tilum, je posterai une photo de face à jeun, ce sera plus facile pour estimer le BF
 
Je rejoins les autres sur le point de l'évolution, tas bien pris poto, surtout comme la partie haute de Pec comme le souligne Tilum.
Bravo poto! Beau boulot
 
@thom, merci pour tes encouragements. Je tabasse bien les biceps, ils ont continué à prendre en sèche et au début de la PDM. C'est vrai qu'ils stagnent un peu depuis quelques semaines, cela fait partie du jeu. Ca devrait repartir avec la séquence hypertrophie en superset ;)
 
L'œil de l'expert a parlé, effectivement comme l'a remarqué Tilum, j'ai pris un peu de fat. C'est surtout visible au niveau des jambes qui se dessinent beaucoup moins. Je vais ajouter une séance de cardio le mercredi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut