j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

Bon, voici deux photos. J'aimerai bien pouvoir "poser" mais c'est la cata... Des amis BB ont essayé de m'initier sans succès. Ca va être compliqué quand je vais monter sur les planches...
 

Pièces jointes

  • mars 2016.jpg
    mars 2016.jpg
    87.1 KB · Affichages: 79
  • mars 2016 2.jpg
    mars 2016 2.jpg
    88.4 KB · Affichages: 88
Et alors cette cure,tu pars toujours sur la fin d année ? Moi aussi je me demande si je vais pas faire une cure turi, je commence à l envisager fortement pour dans quelques mois:D
 
J'ai réussi mon début de prise de masse. Le résultat commence à être sympa quand je suis au repos. Franchement c'est pas encore ça quand je prends une pause. Après tout, je suis pas encore très lourd... Alors c'est certain qu'une petite cure de turi avec un kick au superdrol cela me tente toujours...
Pour l'instant je tourne à 3600 Kcal par jour et je prends 500g par semaine. Avec du turi en montant à 4200 Kcal, je pourrais doubler voir tripler mes gains. Mon plus gros problème c'est que je sais que le jour ou je vais curer ce sera l'engrenage. Alors plus tard ce sera, mieux ce sera.
 
Mon avis qui n'engage que moi.
Tu es très loin de ton potentiel naturel , pousse encore quelque année avant d'envisager les aas.
Une cure turi , pour moi , ça sert complètement à rien.
 
Surtout Turi avec kick au superdrol , déjà le Turi fait monter les transa mais le superdrol est pire , il va te falloir 30ml de desmodium EPS pour tenir tes transa en place !
 
Surtout Turi avec kick au superdrol , déjà le Turi fait monter les transa mais le superdrol est pire , il va te falloir 30ml de desmodium EPS pour tenir tes transa en place !
Exact , sûrement à cause de la peur des aiguilles , ce que je peux comprendre.
Pour une première , rien de mieux que un peu de testo "pour se mettre dans le bain"
 
Je ne suis pas pressé pour curer. Les prod périment en 2019, j'ai tout mon temps.
C'est sur qu'un peu de testo en plus dans une cure cela permet de ne pas avoir de coup de pompe dû à la suppression de la testo naturelle.
Je n'ai pas d'appréhension concernant les aiguilles. Seulement, je suis installé en Afrique avec tout ce que cela comporte. Alors ramener de France, 5 petits sachets c'est facile. Gérer une cure avec des fioles, des produits qui doivent rester au frigo sans coupure d'électricité et passer les douanes avec le matos, bah très peu pour moi...
 
La progression se poursuit. Je vais atteindre mon objectif du mois (tours de bras à 38 cm) et je me fixe comme objectif de mi-parcours 71kg début mai avec un BF stable et < à 15%.
Début mai je mettrais une photo comparative avec l'année dernière. L'évolution va être ouffffffffffff :p
 
Bravo poto pour le tour de bras,ça annonce que du bon pour la suite!
 
Merci @Snow66, mes bras étaient un gros point faible. L'année dernière mes avant bras étaient quasiment aussi gros que mes bras.
Bon dimanche à tous
 
La progression se poursuit malgré une bonne grosse crève qui m'a tenu éloigné de la salle pendant 10j. Durant ma maladie, c'est ma chérie qui m'a littéralement gavé pour que je n'y laisse pas trop de plume... Je sais ce que ressent une oie, c'est horrible :eek:
 
Bilan après 3 mois de PDM: +6,5 Kg et un BF toujours stable <15%. Je suis super content même si je constate que la progression à ce rythme devient de plus en plus difficile. C'est la 1iere PDM qui fonctionne vraiment bien et ça fait plaisir. :)
Objectif partiel: 76 Kg et BF stable pour la fin juillet.
 
Voici les photos faites ce matin la tête dans le c.. la photographe aussi. Bon c'est pas encore le top mais si je continue la progression à ce rythme, à la fin de l'année je serai à 80-85 kg pour un BF<15% ce qui correspondrait à mes objectifs :cool:. J'ai mis deux photos prises en mai 2015 pour mesurer les progrès;)
 

Pièces jointes

  • meso.pdf
    272 KB · Affichages: 54
C'est lesquels les récentes ?

Edit : je suppose celle de droite et celle en bas à gauche ^^ t'es sur la bonne voie !
 

Publicité Stéroïdes

Haut