j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

Me voici de retour. Après un mois à faire de la muscu au PDC, j'ai pris le chemin d'une nouvelle salle de sport. Elle est loin d'être top mais je n'ai pas d'autres choix.
Mes objectifs n'ont pas changé mais comme je n'ai pas de balance pour me peser ni pour peser les aliments, ça va être chaud chaud...
J'espère quand même être à 76 Kg fin septembre toujours avec un BF<15%

Malgré des conditions pas forcément optimales, la prise de force continue de bien augmenter et mes muscles se dessinent de mieux en mieux.
Je posterai quelques tofs à la fin du mois. Je ne sais pas si j'ai pris du poids mais mes T-shirts me semblent de plus en plus petit. :)

MDR j'ai déménagé dans un pays équatorial, c'est la saison des pluies et tout est humide. Je suis trempé du matin au soir...

Oui :confused:. Ils vont peut-être sortir un manga avec les personnages de tekken, s'il y a besoin d'un modèle, je suis là! Pour la coupe de cheveux dans un 1ier temps, pour le corps je m'y prépare:)

Reprise de la muscu en salle depuis trois semaines, PDM et programme force. Je n'ai rien pour me peser mais je ne pense pas avoir pris beaucoup de poids
Le dessin s'est amélioré sauf au niveau des pecs et j'ai pris de la force. Encore une semaine de travail en force et j'attaque l'hypertrophie en espérant que ça bouge un peu plus visuellement. Je dois revoir ma diète car je suis un peu perdu dans ce pays ou les habitudes alimentaires et les produits sont très différents de ce à quoi j'étais habitué.

J'avais oublié de préciser que je me tape environ 10h de marche par semaine, cela n'aide pas vraiment en PDM.

J'ai terminé le cycle de force cette semaine, j'attaque l'hypertrophie et j'espère bien me mettre 1 cm de tour de bras durant ce cycle.
C'est quand même frustrant de ne pas pouvoir se peser, à passer son temps devant la glace, on ne voit pas bien l'évolution.

Voilà 15 jours que j'ai commencé mon cycle hypertrophie sur 8 semaines. Plutôt content du résultat car les muscles se dessinent de mieux en mieux. Je poste des photos dès que possible. Pour l'instant c'est horrible, avec l'humidité et la chaleur ma poitrine est couverte de boutons et de plaques rouges, beurk!!!!!!

Je m'aperçois que malgré un gros travail sur ma diète/training/repos, ma prise de masse stagne.
Il est peut-être temps de mettre de côté ma PDM et de partir sur une sèche pendant quelques mois.
Je vais tenter une recomp en restant natty. C'est loin d'être évident, je vais avoir besoin de vos lumières. Voici ce que je compte mettre en place:
diète: maintenance +100 kcal de bons lipides (noix de coco et avocat)
entraînement: vague 7/5/3 en alternance avec vague 5/3/1 une semaine sur deux
HIIT: deux fois par semaines.
Qu'en pensez-vous?

Ça peut être une bonne idée de sécher pour repartir ensuite sur une Pdm , je trouve que c'est une bonne alternative que plutôt stagner et faire du fat au lieu de la viande !

Donc moi je réduirai progressivement les calories pendants quelques mois et ensuite je les remonterai de la meme maniere progressivement une fois la sèche terminé :)

Si tu ne fais pas de cardio à la base rajoute juste une séance de HIIT , il ne faut jamais faire de changement trop brusque c'est plus souvent contreproductif qu'autre chose :)

Ok, une seule séance de HIIT pour commencer. Donc je baisse progressivement les glucides et éventuellement j'augmente un peu les lipides pour avoir de l'énergie sans faire trop de rétention d'eau.

Éventuellement , personnellement c'est rare que je touche au lipide et protéine en sèche , seule les glucides prennent leurs tarifs

J'essaie de rester minimum à 1g/PDC de lipide et protéines 2.4g/PDC en sèche ça m'a toujours réussi :)

Publicité Stéroïdes