G
guest
Guest
@Darkangel tu vas bien ? Quoi de neuf de ton côté ?
Salut miss,@Darkangel tu vas bien ? Quoi de neuf de ton côté ?
Ah oui comment ça se fait que tu sois autant fatiguée ? Garde la pêche !!!Salut miss,
La loose en ce moment. Très fatiguée du coup ça m agit sur le moral. J ai attaqué ma deuxième semaine vendredi seulement et déjà je vois les effets, alors que la dernière fois j'ai eu des effets à 3 semaines et avec des plus fortes doses. Alors je me pose des questions.... affaire à suivre.... et toi comment vas tu ?
Aucune idée...Tu penses que c'était pas vraiment de l'anavar lors de ta première cure ?
Tu parle les médecins sont dépasser de France, ils sont pas très calé sur le sujet malheureusement pas comme au USA ou canada, pour la pds directement au labo c'est le plus simple tu paie de ta poche mais tes tranquille.
SalutSalut la miss,
Du coup tu tourne sur quoi actuellement et à quel dosage?
Hardcorejo, pour le Canada au Québec, les PDS du médecin sont aussi difficiles à avoir quand France, très difficile de trouver un médecin pour te suivre, et autre inconvénient il n’y a pas de labos privé, donc PDS sans ordonnance impossible.
Oui pour les PDS c'est aussi compliqué que en Belgique il sont relou avec sa, ce que je veut dire c'est que le canada et plus évoluer que en France sur l'usage des anabo, les connaissance sont plus poussé et les salle plus adapter au body..
Merci beaucoup @pittiemama pour ton soutien et ton réconfort. T es vraiment adorable !Ou est ce que tu as du gras ? Lol Super physique !
Courage comme je t'ai dis garde le moral. Mais lève le pied sur les séances une par jour ça suffit.
Petit à petit on va loin
Bonne journée et hâte de voir la suite !
Oui tu as raison pour le surentraînement. Moi aussi à une époque j ai fais jusqu'à 5h par jour. En faisant 2 séances par jour mélangeant fitness (cours co), muscu, crosstraing.T'es comme moi darkangel tu t'entraînes bcp trop
Je suis à. 7j7 et épisodiquement je crame mon SNC du coup mes démons reviennent de plus belles et c'est un cercle vicieux car ne pas aller en salle 1j c'est aussi très difficile à. Vivre
De ce que j'ai compris tu es à 2x sport par jour c'est énorme
Je crois pas que c'est l'effet du Var je pense que t'es démons varient en fonction de la fatigue de ton snc et où organisme en général
En tout cas moi c'est sûr que c'est cela car à l'époque 2015 2016 je faisais 4h de sport par jour j'étais bien une période mais après je tapais trop sur le. Snc d'où des épisodes bcp plus durs
Merci pour ton retour @Jim2677.Beau physique.
J ai l impression que t essaies d en faire trop et trop est l ennemie du bien.
Peux-tu nous detailler ton training hebdo?
La fatigue peut venir d un surentraiment, d une diete trop basse ou ES dez AAS
Merci c'est gentil Jo mais si je suis ici c'est que c'est pas good pour moi et que je veux changer des choses.Tu est très bien tu look athlétique continue comme sa c est du beau boulot.