Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec cette phrase, cela m’étonne que c'est pas encore parti en sucette, plus sérieusement mélangé avec tes œufs en omelette ça devrais mieux passer.
Moi je le met dans mon fromage blanc avec un peu de protéine pour le gout, ça passe nickel.
Ptdr :D:D:D:D

Une fois j avais essayer un bolw cake avec flocon, lait, oléagineux, 1 oeuf, banane aussi je crois.
On aurait dit du béton lol !
 
Prends des flocons d'avoine petit grains fin sans gluten... Chez moi ça se mélange super bien avec tout ce que je mets comme j'ai mis
 
Oui je vais essayer quelque chose comme ça. Merci.
Moi mon bolw cake je l avais cuit au micro-ondes et c etait trop compact.
Je vais bien trouver une tambouille qui me convienne. :D
 
T'as un super physique Darkangel, c'est simple t'es plus musclée que moi lol et t'es pas grasse du tout !
Merci c'est gentil @clemmla mais personnellement je n en suis pas satisfaite. Mon physique change sans arrêt.
Je me suis inscrite sur le forum pour essayer de m améliorer.
 
S
Oui je pense aussi que je peux améliorer ça notamment je pense en faisant plusieurs petits repas et éviter ces fringales où je me sens vraiment raplapla.
Les oeufs le matin je vais m y mettre il suffit que ça passe. Je vais arrêter les corn flakes.
Pour les flocons d avoine je les mange secs comme ça mais je mets 3 plombes, y a t il une façon pour ça "glisse" un peu mieux ?
Les produits c est une expérience, et je ne suis pas sûre de continuer.
Je me suis bien rendue compte aussi que ce n etait pas en m entraînant de toutes mes forces que j obtenais les résultats qui me plaisent tant.
Ma 1ère cure d anavar m a permis aussi de faire sauter des bloquages et de franchir quelques paliers tant sur mes perfs, que sur mon mental.
Salut a toi moi perso avec mes 150g de flocon je met 60 à 80g de fruit rouge un peu de cannelle je met de l'eau tiède j'attend 5 min ça passe tt seul
 
:DBon ce matin j ai testée ça mdr:p
Flocons, une peu de whey choco pour le goût, eau, 1 oeuf, un peu de blanc d oeuf. Un petit tour au micro-ondes mais pas trop pour ne pas que ça soit trop compact.
J ai rajouté des oléagineux et graines de chia après cuisson.
Verdict ça passe mais je trouvais ça un peu mou et gluant.
J aime bien le croquant d'où ma question :
Est-ce que c'est bien de manger les oeufs crus ?
Comme ça pas de cuisson et pas de flocons mous.
 
Chapeau pour ton physique vraiment ! C'est sur qu'après on en veut tjr plus..
Pour le p'tit dej tu peux essayer de te faire une galette, ma recette a moi c'est 2 oeuf entier 4 blanc, tu mélange bien tu ajoute de la cannelle ensuite les flocon d'avoine en poudre tu mélange bien tu ajoute des framboises et un carré de chocolat noir. Cuisson a la poêle comme une crêpe avec un peu de graisse de coco ;) un régale et ça senmene partout si comme moi ca t'arrive de prendre ton p'tit dej en voiture lol (plus de 2ans que je mange que ca en ptit dejeuner tjr pas lassé)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut