La brochette
Well-Known Member
C'est de la merde cette couleur jaune moi j'aurais mis du transparent hahahaSalut tout le monde,
Petit feedback, 2ème semaine de vitamines terminées, j attaque la 3ème.
Mauvaise semaine, très fatiguée et du coup très déprimée .
J en viens vraiment à me demander si ça ne serait pas un ES du var...
Du coup niveau entrainement j ai levé le pied.
Lundi midi : j étais bien et je ressentais une progression sur la force. Séance haut du corps en muscu. J'ai ressenti des courbatures les 2 jours qui suivent alors que j en ai jamais. 2ème séance le soir fatiguée plus light mais c c'est passé.
- Mardi, grosse déprime, j ai attaqué squats jusqu'à 90kg et sdt et puis la boule au ventre etais tellement grosse que je suis partie au bout de 3/4 j etais vraiment mal dans ma tête (en principe je reste minimum 1h30 et j'ai du mal à partir).
- mercredi toujours les démons, mais j y vais quand même et je me fais ma séance de rpm (biking en Hiit) en solo avec ma tablette comme dab, suivi de 20mn abdo gainage non stop (avec lests chevilles et bras).
Toujours ce noir et cette boule au ventre mais l entraînement cardio intense est passé comme une lettre à la poste (alors qu en principe je douille). Donc point positif sur le cardio et aussi sur la force car j'ai rajouté plus de résistance sur le vélo. Je sors de la contente et soulagée, je me sentais mieux sur l instant puis très vite retour des démons.
Le soir mon homme me voyant mal me supplie d aller à la salle avec lui. Malgré ma grosse fatigue pour lui faire plaisir, j y vais . Le midi j y vais seule, je suis inscrite à 2 salles .
Du coup je fais pas grand chose du style adducteurs, abducteurs et mollets mais sans aucun entrain.
Au bout de 45mn je veux partir et mon homme me dis de faire quelques tractions. J ai vraiment plus de jus mais pour lui faire plaisir j essaie et surprise j en fait 7 et la 8ème à moitié en montant bien haut alors qu en principe je peine à en faire 5 et je monte pas assez.
- Aujourd'hui j'ai toujours pas assez dormis (5h), les nuits précédentes 4h mais le moral est de retour.
C'est la fin de la semaine de travail pour moi alors forcément ça aide lol.
Donc ce midi, munie de ma tablette je me fais un body pump et là retour du kiff, bonnes sensations, congestion, vascularisation et beaucoup de transpiration.
Mon poids est assez stable avec quelques petits ecarts d un jour sur l autre.
Les sensations ont été différentes à mes quelques entraînements.
Dans mon reflet dans le miroir, je pense avoir pris des muscles et au toucher ça me semble plus ferme aussi.
Par contre je ne pense pas avoir perdu du gras.
Voilà semaine vraiment difficile pour moi moralement. Je tiens à remercier les personnes avec qui j ai communiqué, qui m ont apporté leur soutien et leur réconfort. Je pense qu elles se reconnaîtront. Et comme j ai promis des photos (photos du jour après ma séance de gonflette lol mon homme me dis que le pump c est de la gonflette)je vais le faire mais sachez que c'est vraiment hyper dur pour moi de faire ça, vous n imaginez pas à quel point.
Ce forum m apporte des conseils et des conversations positives, en retour, je vous fais part de mon humble expérience et ressenti de la chose avec le plus de sincérité possible.
Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires sur mon feedback et photos le plus honnêtement possible même si c est négatif bien sûr car mon but est de progresser et de m améliorer.
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !
Merci d avoir pris la peine de me lire et à bientôt !
Regarde la pièce jointe 10805Regarde la pièce jointe 10806Regarde la pièce jointe 10807