Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde @Darkangel j'avais posté la question, sur le froum T-nation, à un ancien pro IFBB homme sur les cures des femmes : je t'ai fait un CC

En effet cette réponse m a beaucoup intéressée.
Je ne suis pas du tout partante pour un physique aussi musclé que l athlète de ma dernière photo, je la trouve belle esthétiquement parlant, mais je ne verrai pas du tout avec un corps comme le sien.
Par contre oui, j aimerais un physique plus musclé que celui que j ai aujourd'hui tout en restant relativement fine.
J ai fait plusieurs recherches sur internet sur les produits qui peuvent convenir aux femmes.
Concernant par exemple le winstrol j ai trouvé des sites qui disaient surtout pas pour une femme et d autres disaient que c etait bien mais à faibles doses (10mg tout les 2 jours).
J envisage quelque chose comme ça pour une prochaine mais j avoue que je ne sais absolument pas à quoi m attendre comme résultat...
Je n n'ai pas envie de tout rater non plus...et tout perdre.
 
y'a des meso ici dont les femmes font des cures, avec injections, et il ne s'agit pas de winstrol de mémoire, mais plutot de primo.. tu peux éventuellement faire une recherche dans les journaux de cures "femme"
 
y'a des meso ici dont les femmes font des cures, avec injections, et il ne s'agit pas de winstrol de mémoire, mais plutot de primo.. tu peux éventuellement faire une recherche dans les journaux de cures "femme"
Oui j avais lu. Le primobolan est très doux apparemment. Je ne suis pas sûre que pour le résultat que je recherche, ce soit vraiment ça.
Après moi, ce serait plutôt pour du winstrol oral, mais j aimerais bien voir et savoir à quoi m attendre comme résultat... pour les femmes c est difficile de trouver des informations.
 
t'as essayé de chercher des infos sur le forum MeM ?
sinon t'as le forum meso US mais bon, c'est des ricains "GO ! GO ! GO !", et les femmes ne doivent pas y echapper.. :rolleyes:

A mon sens tu devrais essayer de te trouver un coach du forum pour t'aiguiller, je pense qu'une bonne diète à elle seule et training sur mesure pourraient suffire à te faire un peu progresser de façon safe
 
t'as essayé de chercher des infos sur le forum MeM ?
sinon t'as le forum meso US mais bon, c'est des ricains "GO ! GO ! GO !", et les femmes ne doivent pas y echapper.. :rolleyes:

A mon sens tu devrais essayer de te trouver un coach du forum pour t'aiguiller, je pense qu'une bonne diète à elle seule et training sur mesure pourraient suffire à te faire un peu progresser de façon safe
Merci pour tes conseils @clemmla je vais regarder tout ça :)
 
faut faire attention au maquillage lors de photos qui dissimulent les défauts. Si tu la croises dans la rue, il est fort possible que tu trouves son visage pas si féminin que ça.. Sinon je pense que cette femme ferait peur à plus d'un mec à cause de sa musculature, et perso je ne la trouve pas sexy du tout, par contre j'aime bien regarder aussi les BB femmes, car ça me fascine tout ce muscle, mais ça ne m'attire pas du tout.
Après il y en a beaucoup qui sont adeptes de la chirurgie plastique avec leur injection au nez etc
 
C'est marrant que vous parliez de Dana Lin' Bailey

Meme si je suis un mec j'avais pris son corps comme objectif en me disant que naturellement ca serait atteignable pour un homme... c'est surtout ses épaules / bras / abdos qui me faisaient rever

Au début j'y croyais vraiment mais en fait c'est un autre monde : avoir des épaules aussi rondes et striées c'est pas avec un peu de turi ou anavar que j'y arriverai.

C'est vraiment frustrant car au début meme natty on prends vite de partout et on croit vraiment qu'on va y arriver et rester sur une progression linéaire...
mais apres quelques années en tant que connaisseur on commence a se rendre compte de ses propres points faibles et de ses limites dues aux insertions musculaires qui nous sont propres...


En tout cas @Darkangel t'as un super physique et surtout une qualité de peau superbe

Et je rejoins les autres sur le fait que tu n'es pas loin de ton objectif
Tu pourrais t'en rapprocher en acceptant de limiter des trainings

Je connais une prof qui a gagné des compet bikini apres je crois qu'elle elle voulait changer de catégorie , elle a eu un physique qui se rapprochait de ton modele et puis pour son taff elle donnait tellement de cours collectifs qu'elle a du stopper les compet , car niveau développement musculaire et recuperation c'etait un trop gros frein pour elle.

je comprends tres bien tes barrières psychologiques par rapport a ton passé car moi aussi durant longtemps on me le disais ,je le savais, mais je n'acceptais pas m'entrainer moins ou de voir mes abdos et les veines disparaitre sous un peu de gras...

Jusqu'a etre obligé d'arreter a cause de surentrainement quand le corps et le mental m'ont laché et ensuite j'ai encore refait la meme erreur jusqu'aux blessures...
 
Salut miss,
Juste pour te dire que ton physique est top !
Donc ne t'acharne pas avec ces cures car tu auras forcément des ES....et faut avoir le budget aussi
Pis c'est une drogue...surtout l'anavar. ...car dur de s'en passer après et je sais de quoi je parle !
Perso, je ne prends plus que des peptides maintenant ...bons résultats mais longs à avoir : 6 mois de'cure mais sans ES, ha oui faut prévoir le budget aussi .......
Donc ne te focalise pas sur ces athlètes qui sont certes top mais les sacrifices sont énormes et on ne sait pas ce qu'il adviendra plus tard pour elles niveau santé
 
Salut @SuperMike
Tout d abord je tiens à te remercier (comme tout ceux et celles qui ont commenté mon journal).
Ton message m a vraiment intéressée et fait plaisir:)

Tout comme toi au début je pensais qu il suffisait de s entrainer dur pour avoir un physique comme Dana Linn Bailey.

Et oui au début, on progresse très vite et on voit le physique se transformer rapidement. Et puis arrive la stagnation voire même la régression.

Alors remise en question, pourquoi les autres y arrivent et pas moi ?

Les réponses que l on m a faites etaient : "tu t entraines trop" !

Lorsque j ai commencé la muscu j y connaissais rien, j ai appris les mouvements chez moi en regardant des vidéos de cours de body pump en anglais.

Et puis un jour je suis allée en salle et j ai fait pareil.

Du coup, c etait du renfo mais plutôt cardio. Et je faisais des séances à fond de 2 heures tellement j avais d energie.

J arrivais même à soulever du 370 kg à la presse à cuisses avec mes fines gambettes ce qui fasciner la plupart des mecs.

Bah fastoche en fait, je faisais des minis reps très rapides mais avec aucun résultat visible. Quelle déception ! !!:confused:

Alors j ai décider d arrêter de pousser des charges très lourdes qui mis à part flatter mon ego, ne me servaient à rien du tout puisque au final je ne musclais rien du tout. Je m agitais dans tout les sens, ok j avais l impression d avoir tout démonter mais ça ne se me servais vraiment à rien si ce n est qu à m épuiser.

C est ce qui c est passé car à force d entraînement de muscu, de cardio et tout y quanti, je me suis retrouvée HS, décharnée et écoeurée.

Donc forcée et contrainte j'ai levé le pied, mais pas assez visiblement.

J ai privilégié des charges moins lourdes en me concentrant sur l execution, l amplitude, le ressenti et en travaillant en superlent et en unilatéral aussi.

Me voilà à faire de la presse à cuisses une jambe à la fois à vide mais en superlent aïe aïe c est pas du tout la même histoire.

Et là j ai commencé à voir les 1ers résultats.

Alors progressivement j ai augmenter les charges et découvert de nouvelles sensations.

Mais toujours pas ce corps qui me plaît temps, bien au contraire... cet entraînement me donne très faim et au final oui j ai pris du muscle mais du gras avec :(

Alors je me suis dis, c est pas juste, avec tout ce que je fais, je n n'ai pas les muscles escomptés.

Pourquoi ? Et bien parce que je suis juste une femme et que même si sur certains exos je soulève plus lourds que certains hommes, la nature m a dotée ainsi du fait que je sois le sexe faible :( triste réalité pour moi...

En tout je te remercie beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur.

En ce qui concerne ma peau, elle n est pas super car detendue du fait de ma perte de poids et de mon âge. Ça c est une de mes autres frustrations.

Je ne trouve pas ça juste non plus, mais c est comme ça.

Je suis vraiment contente de pouvoir échanger sur ce forum car lorsque je lis un commentaire comme le tiens ça redonne vraiment du baume au coeur:) (et je me rends compte aussi que tout les hommes ne sont pas machos.)

Je me dis d ailleurs que je devrais me faire une compil de tout ces retours poditifs et les relire quand ça va pas. :)

Et pour finir ce long post, je termine en disant que je ne compte pas baisser les bras même si je n'ai pas assez de l'hormone mâle parce que je ne suis qu une femme.:D:p
 
Franchement le bodypump ca en a pas l'air mais c'est tres physique .

Au début je m'etais moqué en disant les charges sont en plastiques blablabla et une prof m'a dit ben viens essayer.

J'avais meme amené des vraies charges et je me suis vite rendu compte a quel point les charges pesaient avec toutes ces reps et j'avais fini avec les charges en plastique moi aussi !

Mais toutes ces activités genre les Mills ca brule beaucoup trop de calories a mon gout surtout que j'avais fait le choix d'arreter la boxe car c'etait incompatible avec mon but de développement musculaire .

Je préferre suivre certains conseils de Barbarian et inclure du HIIT , de la corde a dauter ou des circuits trainings.

Pour les femmes , je constate que celles qui veulent se lancer dans les compet style bikini peuvent avoir des résultats et faire des podiums en tres peu de pratique de muscu

Par contre dans le haut niveau bikini ou les catégories plus orientées body la c'est un autre monde en terme de sèche et / ou volume musculaire

je pense vraiment que pour ton age et ta perte de poids tu as vraiment une bonne qualité de peau
 
Salut miss,
Juste pour te dire que ton physique est top !
Donc ne t'acharne pas avec ces cures car tu auras forcément des ES....et faut avoir le budget aussi
Pis c'est une drogue...surtout l'anavar. ...car dur de s'en passer après et je sais de quoi je parle !
Perso, je ne prends plus que des peptides maintenant ...bons résultats mais longs à avoir : 6 mois de'cure mais sans ES, ha oui faut prévoir le budget aussi .......
Donc ne te focalise pas sur ces athlètes qui sont certes top mais les sacrifices sont énormes et on ne sait pas ce qu'il adviendra plus tard pour elles niveau santé
Salut miss,
Peux tu m en dire plus sur les ES que tu as eu ?
En ce qui concerne les peptides, est ce que tu as de bons résultats ?
Je ne veux pas juste perdre du gras, je veux prendre aussi un peu plus de muscles.
 
Franchement le bodypump ca en a pas l'air mais c'est tres physique .

Au début je m'etais moqué en disant les charges sont en plastiques blablabla et une prof m'a dit ben viens essayer.

J'avais meme amené des vraies charges et je me suis vite rendu compte a quel point les charges pesaient avec toutes ces reps et j'avais fini avec les charges en plastique moi aussi !

Mais toutes ces activités genre les Mills ca brule beaucoup trop de calories a mon gout surtout que j'avais fait le choix d'arreter la boxe car c'etait incompatible avec mon but de développement musculaire .

Je préferre suivre certains conseils de Barbarian et inclure du HIIT , de la corde a dauter ou des circuits trainings.

Pour les femmes , je constate que celles qui veulent se lancer dans les compet style bikini peuvent avoir des résultats et faire des podiums en tres peu de pratique de muscu

Par contre dans le haut niveau bikini ou les catégories plus orientées body la c'est un autre monde en terme de sèche et / ou volume musculaire

je pense vraiment que pour ton age et ta perte de poids tu as vraiment une bonne qualité de peau
Oui le body pump c'est très dur.

Personnellement j ai commencé à la maison avec des vidéos en anglais en y connaissais rien. J avais une barre de muscu avec des disques, des haltères et un step en guise de banc.

J ai déjà fait aussi en cours co avec les poids en plastique.

Actuellement je telecharge les vidéos sur ma tablette et je m entraîne avec de la vraie fonte à la salle.

C est sur que je charge moins qu en muscu, mais je mets le maxi que je peux supporter et tenir la serie entière.

J'ai vraiment très mal et les muscles se congestionnent très vite. C est super kiffant. Le volume dû à la congestion ne dure malheusement pas longtemps.

J aime beaucoup le côté cardio de cet entraînement.

C'est grâce notamment au body pump que je pratiquais à la maison que j ai perdu 14kg en 1 an.

J en fait 1 fois par semaine seule à la salle. Je trouve que c'est un entraînement super efficace pour ce que je recherche, c est à dire de la définition musculaire sans trop de volume.

Mais contrairement à ce que l on pourrait croire, même si comme dit mon homme c est de la gonflette, ça ma permis de progresser aussi en muscu.

Je fais aussi une séance de Hiit par semaine, idem, c est un cours Les Mills, le RPM (biking) que je telecharge sur ma tablette que j accroche sur le guidon.

Malgré cela je ne dégomme pas assez de gras à mon goût.

Si j augmente encore plus le cardio comme je l'ai eu fait par le passé, avec du crosstraing, du body attack ou du footing, je dégomme gras et muscle et je ressemble à une crevette.

Je pense qu il faut que je revois mon alimentation et mes entraînements et surtout les repos.

Je suis encore à la recherche de l équation parfaite lol :D
 
Salut :D
Je passe par ici pour te dire que ton physique est vraiment top ! Même chose dite plus haut sur la belle qualité de peau.
Et bravo aussi pour ta perf au squat ! Je me retrouvais dans ce que tu disais sur le fait de peiner à bientôt 50kgs en étant naturelle a cause des lombaires.
C'est fou ce que ça démoralise d ailleurs !
Je suis ton parcours de près ;)
Bonne continuation !
 
Salut :D
Je passe par ici pour te dire que ton physique est vraiment top ! Même chose dite plus haut sur la belle qualité de peau.
Et bravo aussi pour ta perf au squat ! Je me retrouvais dans ce que tu disais sur le fait de peiner à bientôt 50kgs en étant naturelle a cause des lombaires.
C'est fou ce que ça démoralise d ailleurs !
Je suis ton parcours de près ;)
Bonne continuation !
Salut @Athéna
Merci beaucoup pour toutes ces gentilles paroles.
Ça me touche vraiment.
Et oui, c est démoralisant de galérer comme ce n est pas possible avec cette douleur atroce et ces guiboles qui flageolent.
Avec l anavar je ne dis pas que je n n'ai plus mal du tout, mais beaucoup moins et surtout cette force c est vraiment incroyable.
En tout cas merci pour tes encouragements.
Tu as tout mon soutien aussi et ravie de rencontrer des filles sur ce fofo :) et de pouvoir échanger.;)
 
Fais vraiment attention sur l'execution du squat.

si ta forme se dégrade il faut accepter de réduire la charge.

Idem si tu réduit trop ton amplitude a cause de la charge c'est que c'est trop lourd

C'est bien de monter en charge c'est gratifiant mais a part pour les powerlifter on a un but esthetique .

Si on peut avoir le meme developpement musculaire sans se detruire les articulations c'est tout benef ;)

Faut savoir durer et sachant que anavar t'aide a monter en force ton dos /articulaions / tendons ne sont pas forcément préparés pour cela
 
Fais vraiment attention sur l'execution du squat.

si ta forme se dégrade il faut accepter de réduire la charge.

Idem si tu réduit trop ton amplitude a cause de la charge c'est que c'est trop lourd

C'est bien de monter en charge c'est gratifiant mais a part pour les powerlifter on a un but esthetique .

Si on peut avoir le meme developpement musculaire sans se detruire les articulations c'est tout benef ;)

Faut savoir durer et sachant que anavar t'aide a monter en force ton dos /articulaions / tendons ne sont pas forcément préparés pour cela
Oui je sais que t as raison, mais ça me fait plaisir d en profiter un peu, ça flatte mon ego et j en ai besoin.

Je ne suis pas à l aise du tout sur les squats à cause de cette douleur aux lombaires et j'ai aussi un problème sur la position des jambes, même au sdt. J ai un pied plus en arrière que l autre.

J en ai parlé à un médecin du sport, j ai fais une radio EOS et j ai un petit décalage du bassin sur les 2 plans. Donc c est peut-être à cause de ça.

Je me débrouille beaucoup mieux aux fentes, mais j appréhende de charger plus car seule, j ai peur de perdre l équilibre.

Du fait de mes douleurs lombaires j ai demandé un IRM, je n'ai pas de hernie discale, des légères discopathes mais on m a dit que c etait normal avec l âge.

Après ils ont fait une découverte fortuite d un truc pas trop sympa, je ne préfère pas en parler ici, par peur de critiques.

Alors j ai une petit épée de Damoclès, au dessus de moi. Peut être rien de grave, tout depend de comment ça a évoluera. Alors j ai décidé d en profiter et de combattre le mal par le mal.:D

Sinon que proposes tu comme alternatives au squat avec un bon rendement esthetique ? Ça m interesse ?

En ce moment c etait mon petit kiff et ma revanche, les squats, puisque en temps normal je suis nulle.

Je voulais tester pour voir jusqu'ou je pouvais aller.

Mais si t as d autres exos plus efficaces, je suis preneuse. ;)
 
Pour l'instant je ne bosse plus les jambes car je me suis blessé au squat et j'ai un début de hernie discale.

J'avais deja un léger décalage du bassin et j'ai jamais voulu porter des semelles.
La charge au squat a emplifié ce desequilibre petit a petit
Je squattais a 120kg et me suis blessé avec juste 80 : a cause de raideurs dans les ischios a cette periode j'avais une forme pourrie, j'ai compensé mon manque de souplesse avec le dos et ca a peté.

Depuis j'ai rebossé un max le gainage et les lombaires , les etirements et stretching , je vais terminer mes seances de kine et je reattaquerais les jambes mais surement plus de squat.

Je vois beaucoup de pratiquants qui ont des grosses jambes sans squat , qui sont creatifs dans leur training et varient un max les angles sur les machines.
Je vais m'inspirer de ca et je suis sur qu'il y a moyen de faire du volume sur les jambes de cette manière

Le bonheur ca serait de pouvoir resquater quand meme car j'aime cette sensation mais c'est le genre d'exo avec le SDT qui rend un peu fou, on se croit surpuissant mais honnetement je n'avais pas des jambes en adéquation avec les charges et exos que je leur infligeais.

Je vais essayer de faire un mix d'idées du forum et plutot que de compter sur la charge jouer sur l'intensité, prefatigue etc
le muscle il n'a pas de balance si on peux lui faire croire qu'il pousse 2x plus lourd ca me va et je met mon ego de coté

Je regarde aussi les coaching filmés sur youtube de Charles Glass c'est vraiment un génie il travaille sur des angles ingénieux et il detourne l'usage des machines
 
Je sais pas si c'est ce que tu fais mais je comprendrai jamais l'obstination des gens pour charger autant sur les fentes statiques a la barre guidée

Les fentes marchées demandent moins de charge et c'est une sensation de fou , juste faire attention au placement de son genoux de devant et c'est plutot safe comme mouvement et tres efficace
 
Je sais pas si c'est ce que tu fais mais je comprendrai jamais l'obstination des gens pour charger autant sur les fentes statiques a la barre guidée

Les fentes marchées demandent moins de charge et c'est une sensation de fou , juste faire attention au placement de son genoux de devant et c'est plutot safe comme mouvement et tres efficace
Perso Je me Suis fait plus souvent des frayeurs avec des fentes marchés ou autres exco à poids libre que guidé pour les jambes poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut