platz64
Well-Known Member
Ha non pas de photos de couilles svp
On saura s'il prend du hcg
Ha non pas de photos de couilles svp
@platz64 j'ai toujours montrer mes training avant cette affaire j'ai répondu énormément au sujet donc je pense pas que je le détourne c'est juste que moi j'ai comme valeur de vie de pas utiliser toute mon énergie pour des futilité comme j'ai dis c'est pas une télé réalité ici et vous ça vous fatigue pas sérieusement de gaspiller tout votre temps et énergie cérébrale pour un pauvre mec comme moi ?
Ton post est un devenu un coin de divertissement, ça démarrait bien pourtant@platz64 j'ai toujours montrer mes training avant cette affaire j'ai répondu énormément au sujet donc je pense pas que je le détourne c'est juste que moi j'ai comme valeur de vie de pas utiliser toute mon énergie pour des futilité comme j'ai dis c'est pas une télé réalité ici et vous ça vous fatigue pas sérieusement de gaspiller tout votre temps et énergie cérébrale pour un pauvre mec comme moi ?
Et bah on y arrive! Si tu fait cette fameuse photo!
@platz64 tu pourrais meme tentrainer a un lady gym avec 3 elastiques vu le virtuose de coach que tu as tu seais toujours hors norme
En etant serieux ton physique reste remarquable. Travailler avec toi reste un vrai plaisir.
C'est bon l'inspecteur est la
Le truc qui me parait bizarre , c’est que quand je vais faire mes courses , j’en ai pour 60€ juste pour le midi avec une barquette de de 2.5 kg de poulet et lui 3 pauvres barquettes de 300ou 400 grammes !
Ça me parlais léger surtout pour un niveau pareil
mes compétences ont des limites. ..C'est bon l'inspecteur est la
On aura bientôt le résultat de l'enquête
Oui j’ai lu ta diet , mais au vu de tes courses en photos ! Il est certain que tu fait pas la semaine avec !
C’est tout ce que je dis !
C’est une constatation et pas des arguments mauvais !
Maintenant comme tout le monde le dis , ça nous fait chier de suivre un fake mais j’espère Que ça ne sera pas le cas car ça avait vraiment bien démarré !
Maintenant pour la photo je comprend pas trop , tu lève ton maillot avec un post it meso et tu la fait en 2 secondes de suite !
Pourquoi toujours repoussé !