Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@platz64 j'ai toujours montrer mes training avant cette affaire j'ai répondu énormément au sujet donc je pense pas que je le détourne c'est juste que moi j'ai comme valeur de vie de pas utiliser toute mon énergie pour des futilité comme j'ai dis c'est pas une télé réalité ici et vous ça vous fatigue pas sérieusement de gaspiller tout votre temps et énergie cérébrale pour un pauvre mec comme moi ?
 
@platz64 j'ai toujours montrer mes training avant cette affaire j'ai répondu énormément au sujet donc je pense pas que je le détourne c'est juste que moi j'ai comme valeur de vie de pas utiliser toute mon énergie pour des futilité comme j'ai dis c'est pas une télé réalité ici et vous ça vous fatigue pas sérieusement de gaspiller tout votre temps et énergie cérébrale pour un pauvre mec comme moi ?

Si justement ça me fatigue entre internet,la télé réalité et les réseaux sociaux Tellement de tocard font leur arrivé en s'inventant une vie alors qu'en réalité elle est inintéressante et remplie de mensonges pour le paraître, briller devant quelques personnes et ça me fait perdre du temps ce genre de connerie.
 
@platz64 j'ai toujours montrer mes training avant cette affaire j'ai répondu énormément au sujet donc je pense pas que je le détourne c'est juste que moi j'ai comme valeur de vie de pas utiliser toute mon énergie pour des futilité comme j'ai dis c'est pas une télé réalité ici et vous ça vous fatigue pas sérieusement de gaspiller tout votre temps et énergie cérébrale pour un pauvre mec comme moi ?
Ton post est un devenu un coin de divertissement, ça démarrait bien pourtant

Tu as encore la possibilité de lever les doutes en postant la fameuse photo, sans ça il y aura encore des débordements et des suspicions
 
Quand on pense à tout ce temps et toute cette énergie perdue à se justifier... alors qu'une simple photo aurait clos le débat...:rolleyes:

Hâte de voir cette photo. :)
 
Et bah on y arrive! Si tu fait cette fameuse photo!
@platz64 tu pourrais meme tentrainer a un lady gym avec 3 elastiques vu le virtuose de coach que tu as tu seais toujours hors norme :rolleyes::rolleyes::D:D
En etant serieux ton physique reste remarquable. Travailler avec toi reste un vrai plaisir.

Merci le plaisir est réciproque, un réel échange entre l'élève et le maître. En plus on est entrain de montrer à la communauté qu'on peut faire du muscle avec des poids légers de l'orange bleue( on fait pas de pub) en mettant tout dans l'intensité, le ressenti musculaire.

Lady gym, je connais pas mais j'ai déjà assez de problème autour de moi avec les femmes, je peux pas m'empêcher de blaguer avec elles pendant ma récup :D.
 
Personnellement je crois que même si il nous sort une photo j aurais des doutes, après tout un certain appellemoifrancis si ma memoire est bonne avait fait un trafic monstrueux sur des pds je crois pour essayer de berner une source.( qui bizarrement s est fait ban et Gianni est arrivé peu de temps après). Soit.
Bref on rentre dans la paranoïa mais un truc aussi simple qu'une photo bidon ça prend 5min et pas des heures ou des jours...
Ca serai vrai le sujet serai déjà clos depuis longtemps. La on dirait qu'on est dans le gain de temps.

Si ce sujet sert à rien, j en apprend sur le comportement humain.
 
J’y pensais à la photo truqué , mais il y a moyen que ça ce voie !

Nous vêtons bien , pour l’instant laissons lui le bénéfice du doute !
 
Le truc qui me parait bizarre , c’est que quand je vais faire mes courses , j’en ai pour 60€ juste pour le midi avec une barquette de de 2.5 kg de poulet et lui 3 pauvres barquettes de 300ou 400 grammes !
Ça me parlais léger surtout pour un niveau pareil
 
Le truc qui me parait bizarre , c’est que quand je vais faire mes courses , j’en ai pour 60€ juste pour le midi avec une barquette de de 2.5 kg de poulet et lui 3 pauvres barquettes de 300ou 400 grammes !
Ça me parlais léger surtout pour un niveau pareil

Ta regarder ma diet et lu mon feed pour dire des arguments si mauvais ? Bref la photo est faite je vous l'envoie
 
zhie.jpg


Désolé d'avance a @Viper c'est pas méchant le petit mot en dessous de mezo j'espère pas me faire ban c'est dans la rigolade

Zoomer la photo vous allez voir que ya un petit espace sur les côtés comme quand on colle un post it tout simplement je le précise pour les gros parano qui aurait des doutes encore sur la photo.


Bon la fameuse photo que tout le monde redoute il y aura encore je pense de nombreuse personne à remettre encore mes paroles en doute car les français adore se rassurer de leurs médiocrité c'est comme ça on peut pas y esquiver après ça on va me demander sûrement encore autre chose ? Ça va aller jusqu'à ou les amis mdrrr moi ça Commence à me faire rire car vous êtes tous à affirmer des choses qui sont loin de la vérité est à m'inventer un personnage alors que j'ai toujours était respectueux. Même condition que hier comme vous pouvez voir je compte partager le max de photo pour vous montrer l'évolution de mon bf bonne journée à tous.
 
Oui j’ai lu ta diet , mais au vu de tes courses en photos ! Il est certain que tu fait pas la semaine avec !
C’est tout ce que je dis !
C’est une constatation et pas des arguments mauvais !
Maintenant comme tout le monde le dis , ça nous fait chier de suivre un fake mais j’espère Que ça ne sera pas le cas car ça avait vraiment bien démarré !

Maintenant pour la photo je comprend pas trop , tu lève ton maillot avec un post it meso et tu la fait en 2 secondes de suite !
Pourquoi toujours repoussé !
 
Oui j’ai lu ta diet , mais au vu de tes courses en photos ! Il est certain que tu fait pas la semaine avec !
C’est tout ce que je dis !
C’est une constatation et pas des arguments mauvais !
Maintenant comme tout le monde le dis , ça nous fait chier de suivre un fake mais j’espère Que ça ne sera pas le cas car ça avait vraiment bien démarré !

Maintenant pour la photo je comprend pas trop , tu lève ton maillot avec un post it meso et tu la fait en 2 secondes de suite !
Pourquoi toujours repoussé !

J'ai jamais affirmer que j'allais tenir la Semaine avec et comme ta pu voir j'ai commencer la diet à 2700 la je suis actuellement à 3200 biensur que c'est pas assez mais je réhabitue juste mon corps à la diet
Maintenant la photo j'ai pas eu le choix Visiblement. Pour moi c'est de la faiblesse de rentrer dans votre jeu mais bon le but c'est d'être suivie car je partage pas pour rien donc voilà tout est fais quoi dire ?
 
Ya des expert en photo ici intéressant toute façon vu certaine mentalité pas sur que ça avance dans le bon sens le feed malgré la photo.. Voilà ce que j'en pense dommage c'était cool les Debuts
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut