Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme j'ai dis ya aucun passionné dans ceux la qui sont venu en meute en mode troupeau ici c'est la detante comme j'ai dis au tout début et ceux qui veulent pas me suivre bah me lise pas
Les sacrifices sont élevé en effet ici ya que des amateur ont dirait avec même pas le niveau d'un basic fit donc c'est interdit d'avoir un niveau qui sort un peu du lot ? J'aurai été Kévin 50kg ça passerais cest pas une dictature la France bordel !
Là je trouve que c’est mal connaître les membres qui ont effectivement douté: ils sont passionnés réellement, il n’y a qu’à voir leur implications et leur différents partages.

Pour la enieme fois: s’ils ont doutés ce n’est pas qu’ils te jalousent, mais parce que le forum à un certain passif avec des mythos et qu’ils en ont eu marre de se faire rouler dans la farine par 2-3 escrocs.
 
Je demande qu'à croire @SolitaireM ce que tu nous dit depuis le début.
Le gars que tu nous présentes en photos doit être le même entre les 2 périodes mais rien ne nous dit qu'il s'agisse bien de toi.
J'ai l'impression de revoir l'autre Pantin qui a anticipé sa venue sur le forum en y ajoutant ce coup ci des photos mais ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande une photo avec une date, un truc comme ça pour être plus clair et il est vrai que si l'on regarde le physique de gabriel leber, il y a une belle différence entre vous 2 pour le même ratio poids/taille. Du coup, c'est ton comportement qui m'interpelle, tu te braques et détourne le sujet en nous présentant tes trainings.
Fais nous une photo avec un papier et la date, le sujet sera clos et tu auras le respect de la communauté.
Si j'avais ton physique, rien que pour calmer ces dires, j'enverrai même mes couilles sur un squat comme le dit le poto @dsv .
 
C'est un faux débat, pour le coup pour @Magique je peux te confirmer que c'est bien lui.

Moi je ne le sais pas ^^ mais bon je ne remet pas ta parole en cause je te crois ! J'ai pas que ça à me faire a me dire tiens est ce que ce mec c'est bien lui ou non etc.. On est sur internet après tout ici n'importe qui peut dire n'importe quoi vrai identité ou pas par exemple raconter qu'il fait 0 cheat c'est grâce à ça qu'il a ce corps alors qu'il cheat h24 et prend pas les produit ce qu'il pretend prendre rajouter des poids virtuellement sur ses barres etc etc a partir de ça quand on pense comme ça c'est un coup à devenir fou faut pas se prendre la tête
 
Du coup après toute ses pages ya toujours pas la fameuse photo donc ça sert à rien

Perso j'aurais été à ta place si j'avais vraiment ce physique je me serais fait un malin plaisir de la faire et de faire fermer la geulle à tout le monde si tu la fais pas c'est parce que tu peux pas fin de l'histoire..
 
Je demande qu'à croire @SolitaireM ce que tu nous dit depuis le début.
Le gars que tu nous présentes en photos doit être le même entre les 2 périodes mais rien ne nous dit qu'il s'agisse bien de toi.
J'ai l'impression de revoir l'autre Pantin qui a anticipé sa venue sur le forum en y ajoutant ce coup ci des photos mais ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande une photo avec une date, un truc comme ça pour être plus clair et il est vrai que si l'on regarde le physique de gabriel leber, il y a une belle différence entre nous 2 pour le même ratio poids/taille. Du coup, c'est ton comportement qui m'interpelle, tu te braques et détourne le sujet en nous présentant tes trainings.
Fais nous une photo avec un papier et la date, le sujet sera clos et tu auras le respect de la communauté.
Si j'avais ton physique, rien que pour calmer ces dires, j'enverrai même mes couilles sur un squat comme le dit le poto @dsv .

OK Je vais vous la faire la photo dans la journée mais comme j'ai dis sur internet on peut dire ce qu'on veut que ce soit vraiment nous ou pas si les gens remette en cause sans arrêt notre version fin ça peut pas marcher . .
 
Je demande qu'à croire @SolitaireM ce que tu nous dit depuis le début.
Le gars que tu nous présentes en photos doit être le même entre les 2 périodes mais rien ne nous dit qu'il s'agisse bien de toi.
J'ai l'impression de revoir l'autre Pantin qui a anticipé sa venue sur le forum en y ajoutant ce coup ci des photos mais ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande une photo avec une date, un truc comme ça pour être plus clair et il est vrai que si l'on regarde le physique de gabriel leber, il y a une belle différence entre vous 2 pour le même ratio poids/taille. Du coup, c'est ton comportement qui m'interpelle, tu te braques et détourne le sujet en nous présentant tes trainings.
Fais nous une photo avec un papier et la date, le sujet sera clos et tu auras le respect de la communauté.
Si j'avais ton physique, rien que pour calmer ces dires, j'enverrai même mes couilles sur un squat comme le dit le poto @dsv .
Ha non pas de photos de couilles svp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut