G
guest
Guest
Salaud ! Bonne nuit vieille branche.Bonne nuit mon coquillage
Pas de reve orange et bleue avec des papillon heiiin on est pas a la gay pride
Salaud ! Bonne nuit vieille branche.Bonne nuit mon coquillage
Pas de reve orange et bleue avec des papillon heiiin on est pas a la gay pride
C'est ton côté Christian Quesada sa mdrrrNan moi je fais plus dans la minotte lol. Ma miss a 10 ans de moins que moi.
Branché sur la jeunesse et la douceur du MaghrebNan moi je fais plus dans la minotte lol. Ma miss a 10 ans de moins que moi.
Je viens de Pologne sa coule dans mes veines depuis gamin deja chez moi pendant les fetes on nous fesait goûter des shoot de vodka maison on avait 8 pige mdrrr a l'abri des regards de maman par contreUne bouteille de vodka ptn.. J'ai bu un shoot de vodka pure un jour ça m'a achever pour la soirée
Bien entendu que du shivas ou un bon jack sans glaçon sans coca c'est pour les travlo sa jamais un bon whisky avec des glaçon ou du coca pur et sec y a que sa de vrai.Sérieux @McKro92 la vodka cest degeulasse ca a un goût de médoc ! Meme quand tu le revomis
#teamwhisky
A suivre ta logique les colombien prenent de la cok? LolJe viens de Pologne sa coule dans mes veines depuis gamin deja chez moi pendant les fetes on nous fesait goûter des shoot de vodka maison on avait 8 pige mdrrr a l'abri des regards de maman par contre
Sinon on etait mort
Mais maintenant limite je bois 1'5L je sens que dalle
Il et tous beau comme toi ?En parlant de whisky poto @shark-cht sa me fait penser ma femme vient d'Ecosse le pays du sky et d'ailleurs si tu cherche sur internet je te donne mon prenom en MP y a un whisky qui s'appelle comme moi mdrrr
Apero du futur sky desmo mdrrrIl et tous beau comme toi ?
Jattend ton invitation alors
Quand cest pour picolé un petit coup je suis toujours présent
Avec ma bouteille de desmo biensur
Rien a voir mec la coke et la vodka c'est 2 chose differente essaye pas de nous mettre dans ton delire de toxoA suivre ta logique les colombien prenent de la cok? Lol
Marseille potoTu es de quelle région mek ?
Oui c'est vraie on est pas très loin j'ai habiter toute ma jeunesse à aix en Provence LOL maintenant je suis à 25 Minutes de aix en Provence .Marseille poto