Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En plus pour revenir a ce que disait @SolitaireM j'ai plus de facilité a manger de la merde que manger clean a la longue tu finis fou.

Perso je l'ai toujours dit je mange clean a 80 voir 70 % mais a 5500 calories je suis forcé de me finir au snickers et u'e fois semaine un tacos et kebab enerver ou mon favoris une bouteille de vodka les origines oblige sa vient de la maison c'est inévitable et puis perso on est sur terre pour pas longtemps faut aussi vivre j'ai femme et enfant je vais pas bouffer du riz tous les jours a un moment faut arrêter d'être con je vie pas de ce sport malheureusement sinon je serais plus serré dans mon investissement
 
Une bouteille de vodka ptn.. J'ai bu un shoot de vodka pure un jour ça m'a achever pour la soirée :D:D:p
Je viens de Pologne sa coule dans mes veines depuis gamin deja chez moi pendant les fetes on nous fesait goûter des shoot de vodka maison on avait 8 pige mdrrr a l'abri des regards de maman par contre:p
Sinon on etait mort :D
Mais maintenant limite je bois 1'5L je sens que dalle
 
Sérieux @McKro92 la vodka cest degeulasse ca a un goût de médoc ! Meme quand tu le revomis :D:D
#teamwhisky
Bien entendu que du shivas ou un bon jack sans glaçon sans coca c'est pour les travlo sa jamais un bon whisky avec des glaçon ou du coca pur et sec y a que sa de vrai.

Par contre la vodka c'est normal ta goûter que les merde de France poliakov absolut etc je te fait boire des vodka aromatisé au raison a la pêche ou autre tu les boit sans faire le mec et tu kiff.

C'est comme le rhum si tu prend celui du magasin tu chiale mais celui de la réunion etc c'est pas du tt pareil
 
En parlant de whisky poto @shark-cht sa me fait penser ma femme vient d'Ecosse le pays du sky et d'ailleurs si tu cherche sur internet je te donne mon prenom en MP y a un whisky qui s'appelle comme moi mdrrr
Il et tous beau comme toi ? :D:D
Jattend ton invitation alors :rolleyes::rolleyes:
Quand cest pour picolé un petit coup je suis toujours présent :cool::p
Avec ma bouteille de desmo biensur :rolleyes::rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut