Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrête d'imposer des règle mon ami Viper a communiquer sur l'histoire tu es pas modo ici si je doit prouver d'une certaine façon pour chaque individu on en fini plus
De plus tu a laisser ta place sur le siège de ce feed oublie pas donc ce que je reflète à tes yeux mes guerre important ..
 
Exact lis bien jusqu'au bout chacun pense ce qu'il veut ça signifie bien que ton avis a totalement le droit d'être prononcer maintenant est ce vrai ? C'est ça que je répond tout simplement

Ta des choses a redire de mes entraînement et ma chimie ? Ici personne m'a fait de réflexion sur ça et tout est carré je fais pas les choses à l'aveuglette comme tu peux voir. Deux training par jour plusieurs fois par semaine chimie au point qui est pas dans l'abus diet au gramme près évolutif des training ou je m'arrache sur chaque reps chaque série bref.... Petit résumé de ce qui ce passe dans ma vie

Et si on me laisse le temps sans trouver des chose à redire sur ma personne car ya 19 page facile inutile j'ai à peine pu partager bah mon savoir faire risque de servir à bcp en effet.
Encore une fois ''relis'' ai-je juger ta diete ou ton training? Jai dit que ne connaissais aucun athlete de ce niveau qui n'avait pas tel ou tel connaissance (je raccourcie).
Bien evidemment ta chimie tu dois etre au courant vu que sa falt un moment que tu le survole si je comprends bien. Le principe du low test avc la nandro cest en grande parti moi qui l'est instaure et presente par le biais de mes athletes donc sur ce sujet je ne vais pas critiquer le principe parcontre effectivement jai plusieurs chose a dire sur ta chimie:
1 cycle composer que d'ester long sur 10weeks. Pour qu'un cycle soit reellement effectif il aurait fallut au moins stimuler la nandrolone avec un ester court sur les 4weeks du depart (50mg de phenyl ed par exemple)
Pour moi l'ajout de la tren e vu le dosage de la nandro n'est pas necessaire parcontre l'ajout d'un oral comme l'anavar pour garder en principe la densite et vascu aurait etait bien plus benefique.
2
Cycle composer de deux 19nor ou est la gonadotrophine en soutient? Malgre certaine relance avec l'hcg qui fonctionne 10weeks a ce dosage de nandrolone + un de la tren aura un impact tres negatif sur les testicule en partie atrophie. Je rappels qu'une atrophie testiculaire peut provoquer une monter des testicules et peut engendrer de gros soucis. Il vaut mieux prevenir que guerir.
Le dosage de testo est intelligent etant donner qua ce dosage rare est l'aromatisation qui cree une reel monter de e2 et en general lorsque les e2 sous sont controle la prolactine ce tient tranquille alors ce nest pas une science exacte bien sur des pds et de la caber a dispo oui bien sur.
Je serais curieux de savoir quel cycle as tu fait dans le passe?
Donc comme tu peux lire je ne juge pas. Je suis preparateur cest mon metier et chaque micro detail a pour moi une logique implacable.
 
Parcontre une question que je voudrais que tu me reponde simplement ton post it a les 4 cote de dos qui colle? Je viens d'essayer plusieurs fois sur mon torse et le bas se sur eleve etant donner que le bas ne colle pas. J'invite a chaque membre de ce forum d'essayer.
 
Parcontre une question que je voudrais que tu me reponde simplement ton post it a les 4 cote de dos qui colle? Je viens d'essayer plusieurs fois sur mon torse et le bas se sur eleve etant donner que le bas ne colle pas. J'invite a chaque membre de ce forum d'essayer.

Si tu zoom les côté sont surrelever et le bas aussi j'arrive à voir qu'il est pas posé à même mon torce . Et si tu zoom encore mieux tu pourras voir des écriture au dos qui prouve que c'est le post it utilisé sur la photo d'après.
 
Parcontre une question que je voudrais que tu me reponde simplement ton post it a les 4 cote de dos qui colle? Je viens d'essayer plusieurs fois sur mon torse et le bas se sur eleve etant donner que le bas ne colle pas. J'invite a chaque membre de ce forum d'essayer.
Bonne remarque
 
Parcontre une question que je voudrais que tu me reponde simplement ton post it a les 4 cote de dos qui colle? Je viens d'essayer plusieurs fois sur mon torse et le bas se sur eleve etant donner que le bas ne colle pas. J'invite a chaque membre de ce forum d'essayer.


Je t'invite à prendre la même photo du coup et l'exposer ici pourquoi pas ? Tant qu'on y est ce serait assez amusant pour tous.
 
Eh bien c’est assez bizarre que tu n’aies pas vu mon message sachant que bon si on veut le voir on le voie hein :rolleyes:

En gros, déjà d’une ce n’est pas parce que je suis modo que c’est moi qui doit fixer des « règles » pour la photo à poster. Déjà parce que je n’aie en aucun cas le droit de t’imposer de poster une photo - tu fais ce que tu veux, c’est ta crédibilité qui est mise en cause par certains, pas la mienne, et surtout parce qu’il n’y a pas de règles (c’est encore une fois simplement pour ta crédibilité!).

Et de deux, eh bien en gros ce que je te disais c’est qu’en utilisant un logiciel de « démontage photo», il y’a 99% de chance pour que ta photo avec post it soit un montage.

Je sais mais c'est plus cohérent de t'écouter que si toute fois je devais prouver quelque chose. Après si tout le monde s'y met je vais devoir faire 19746371 photos différentes pour que chacun sois content c'était ça ou je voulais en venir.
Et oui heureusement qu'il y a pas de règle mais 19 ou je sais pas combien de pages sur ça bah le sujet principal et devenu la photo j'ai l'impression donc c'est devenu limite un jeu pour tout le monde j'ai l'impression bref que dire... Moi ça me fatigue lol.
 
Dernière édition:
Je sais mais c'est plus cohérent de t'écouter que le si toute fois je devais prouver quelque chose chaque si tout le monde s'y met je vais devoir faire 19746371 photos différentes pour que chacun sois content c'était ça ou je voulais en venir.
Et oui heureusement qu'il y a pas de règle mais 19 ou je sais pas combien de pages sur ça bah le sujet principal et devenu la photo j'ai l'impression donc c'est devenu limite un jeu pour tout le temps j'ai l'impression bref que dire... Moi ça me fatigue lol.

Pourquoi t’esquive à chaque fois quand il te dit que sur le logiciel de retouche, il voit que c’est un montage ?
 
Pourquoi t’esquive à chaque fois quand il te dit que sur le logiciel de retouche, il voit que c’est un montage ?

Ta question est tellement inutile...

Encore hier soir je suis sur de moi sur cette affaire quand je répond à Yorka pourquoi me rabâcher sans arrêt bordel tu sais pas ce que je pense de l'histoire ?? Tu devrais savoir pourtant !
 
Ta question est tellement inutile...

Encore hier soir je suis sur de moi sur cette affaire quand je répond à Yorka pourquoi me rabâcher sans arrêt bordel tu sais pas ce que je pense de l'histoire ?? Tu devrais savoir pourtant !

Regardes t’esquive encore :D
Pourtant je comprends pas ça prend 2 mins de faire une photo correct avec un post it. Je l’ai fait hier soir et comparé à toi ça m’a prit 2 mins et on voit bien que c’est réel.

Y a rien de compliqué
 
Regardes t’esquive encore :D
Pourtant je comprends pas ça prend 2 mins de faire une photo correct avec un post it. Je l’ai fait hier soir et comparé à toi ça m’a prit 2 mins et on voit bien que c’est réel.

Y a rien de compliqué
On ne la verra jamais cette photo. Ce mec est un professionnel du bottage en touche.

Bref... J'ai même plus envie de la voir cette photo. On a affaire à un rigolo, point barre.
 
Cest clairement un montage @Viper a raison jai montrer la photo a une ami photographe sa lui a prit 2seconde pour exploser de rire.
Alors arretons ce petit jeu c'est d'un ridicule.
Soit enfin quelqu'un de censer et assume ta connerie.
Le pire dans tout sa cest que
Tu as l'alr simpa, mais je penses qu'avant tout chose tunas besoin plis d'un suivi psychologique qu'un suivi sportif.
Vis ta vis pour qui tu est ici personne ne vaut plus qu'un autre gros,maigre le respect ne s'achete pas il ce gagne cest tout ce que jai a dire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut