franco
Well-Known Member
Il doit vraiment etre chomeur sa doit prendre du temps quand meme se cree un fake profil LOL
Il gagne du temps pour trouver encore une excuse.Pourquoi t’esquive à chaque fois quand il te dit que sur le logiciel de retouche, il voit que c’est un montage ?
je tends vers un physique pourri en dépit des longues années passées à la salle. Et puis subissant des remarques par-ci par là voire des moqueries et bah ça finit par créer un complexe. Après y en a qui s'en serviront pour avancer dans la vie et le transforment en une source de motivation, d'autres préfèrent "la voie la plus simple" en s'inventant une vie pour se convaincre qu'ils l'ont fait, qu'ils ont réussi quelque part. Sauf que parfois ils ont tellement adhérer à ce concept de "simplicité" qu'au lieu d'apprendre à utiliser photoshop , ils préfèrent paint car ... c'est plus simple : ))))))))))))))))Il doit être connut ce problème, vus le nombre de personnes qui s inventent des vies sur les réseaux sociaux.
Peut être une vie réelle pourrie ? Quelque chose à prouver ? Je sais pas non plus[/user]
@musclesfax c'est vraiment pas mal j'en suis ravi moi ça m'a bien réussiIl va aller loin avec cest prod MF lol
@musclesfax c'est vraiment pas mal j'en suis ravi moi ça m'a bien réussi
Bon du coup je sais plus quoi pensé vrai ou fake.... Je suis plus trop de doutes.
le truc, c'est que en passant ta photo sur un logiciel de montage comme FotoForensics, on voit que le post-it a été rajouté sur une photo existante.
J arrete de suivre ce feedViper a tranché
Je peux voir cette photo car j ai vu que la 1ère en page 2.Viper a tranché...
C est pas le même type que la 1ère photo
Purée en y réfléchissant, le mec traite la communauté de FDP sans pressions
Faut en avoir la dedans, rempli de HGH ou au contraire les avoir bien remonté pour plus se sentir.......
C est pas le même type que la 1ère photo