Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
TRAINING QUAD!

Quand je met des nombre de reps ou à l'échec c'est vraiment que je peux pas en faire une de plus je vais toujours chercher très loin les séries


Exo 1 !! : leg extention
Siege reculer au maximum pointe de pied vers le ciel.
2 set 50reps

Exo 2 front squat avec une seule haltère la plus lourde de la salle c'est à dire 50 pauvre kg talon surélever avec deux disque fin
4 set a l'échec

Exo 3 press horizontal pied le plus bas du plateau pieds collé
3 set 8-10reps lourd superset plus léger unilatérale 5 à 10reps sur les deux negative sur 5 seconde
Un dernier set charge lourde 20reps en mode bourrin à deux jambes uniquement

Exo 4 sissy squat en tenant mes deux main sur deux poteau chaque reps sous tention continue je me repose jamais en haut du mouvement je vais bien chercher l'étirement en me penchant au max vers l'arrière et les genoux qui vont chercher le plus loin possible en avant de la pointe des pieds
5 set a l'échec​
C’est vraiment cool de ta part de partager tes training de façon si détaillée ;)
Surtout que tes méthodes changent pas mal dès training que l’ont voit souvent.
Tu recherche vraiment l’intensité apparemment ; et pas forcément la performance des charges qui est Trop mise en valeur ici.. ( et ça ne marche pas pour tout le monde )

Bref j’espère qu’on pourra profiter de ton feed ici un bon moment !
Bon courage pour le 2ème training de la journée :eek:

Ps : quand je vois cette -petite- omelette du matin quand même j’ai la dalle.. j’espère qu’il y avait d’autres choses à manger o_O:D
 
C’est vraiment cool de ta part de partager tes training de façon si détaillée ;)
Surtout que tes méthodes changent pas mal dès training que l’ont voit souvent.
Tu recherche vraiment l’intensité apparemment ; et pas forcément la performance des charges qui est Trop mise en valeur ici.. ( et ça ne marche pas pour tout le monde )

Bref j’espère qu’on pourra profiter de ton feed ici un bon moment !
Bon courage pour le 2ème training de la journée :eek:

Ps : quand je vois cette -petite- omelette du matin quand même j’ai la dalle.. j’espère qu’il y avait d’autres choses à manger o_O:D

Vraiment je te remercie bcp pour le temps que tu as pris pour m'envoyer ce message je partage tout ça pour vous ça me prends quand même pas mal de temps donc ça fait énormément plaisir d'avoir des interactions !

On m'a dit un jour si tu veux te différencier des autres ne fait pas la même chose que eux :)

Je suis énormément dans l'intensité et des training relativement court
J'ai énormément de méthode différente j'affectionne bcp le travail en lourd c'est pas avec 2kg qu'il va y avoir hypertrophie qu'on se le dise bien haha mais ça représente que très peu de temps dans mes training en effet :) tu sais une fois que ta les fondations tu cherche à travailler d'une toute autre façon pour continuer de progresser tout en limitant les blessure.

Il y a pas de soucis je vais continuer de partager avec vous tous.
 
Déjà fait sans banane c'est clair que ça change pas mal la texture du pancakes est hyper sec ..
Ah ouais non sans banane j'ai déjà fait aussi mais autant manger une galette de gravier ou de sable c'est pareil :D j'aimais bien faire comme tu as fait et rajouter quelques carrés de chocolat noir :p
 
Ah ouais non sans banane j'ai déjà fait aussi mais autant manger une galette de gravier ou de sable c'est pareil :D j'aimais bien faire comme tu as fait et rajouter quelques carrés de chocolat noir :p

A tester pour changer j'ajouterai peut être ça prochainement tu me donne des idées :)
 
N'empêche quand j'y pense juste petite parenthèse dans ce sport ta beau avoir une excellente génétique si ta pas les bon revenues financier tu va pas très loin.. C'est quand même ultra frustrant pour bcp de monde qui adore ce sport et qui ont cette passion dans le sang !
 
N'empêche quand j'y pense juste petite parenthèse dans ce sport ta beau avoir une excellente génétique si ta pas les bon revenues financier tu va pas très loin.. C'est quand même ultra frustrant pour bcp de monde qui adore ce sport et qui ont cette passion dans le sang !
Ça c’est sûr deja que manger suffisamment c’est un revenu surtout en pdm puis après les produits, ça monte vite
 
Sinon ça vous dit de partir sur une toute autre passion ? Ya t'il des passionnées d'animaux ici ?
J'ai un berger belge malinois si ya des intéressé je vous poste une photo hésitez pas à partager aussi des photos sur mon feed de votre animal  ça change un peu :D:p
 
Sinon ça vous dit de partir sur une toute autre passion ? Ya t'il des passionnées d'animaux ici ?
J'ai un berger belge malinois si ya des intéressé je vous poste une photo hésitez pas à partager aussi des photos sur mon feed de votre animal  ça change un peu :D:p
Oulala avec tous les spécimens qu'on a ici t'aurais pas dû dire ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut