Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oula je m'absente quelques mn je lis des accusation pareil écoutez j'ai rien à prouver je partage et rien d'autre.. Je comprends pas trop le délire la..
 
En quelques mn tout le forum sur mon dos alors que tout part d'une bonne intention entre moi et vous j'ai dû mal à saisir la chose vous êtes faut cul tout se passe dans le dos sur ce forum ? C'est dommage moi je suis cool je vous partage et rien d'autre je fais ma vie dans mon coin comme j'ai toujours fais .
 
Je me retire de moi même si je vous attire autant de jalousie dite le moi si je vous dérange j'ai presque 40ans je perd déjà un temps monstre avec tout ça la j'avoue ça me refroidi pas mal de repartager tout le monde jete sont venin d'un coup c'est comme quand une personne se fait agresser dans la rue personne fait rien et suffit que une personne ose pour que le reste suit ça me fais penser à ça.
 
On est pas dans la même situation qu’il y a quelques mois avec tekone
A l’époque il y avait plusieurs coach sur le forum qui brassaient bcp... en ce moment c’est calme - enfin il semblerait -
Ma supposition est simple: tekone était envoyé par l’administrateur pour faire sauter des coach qui se faisaient du fric par le biais du forum
L’administrateur aurait toutes les raisons du monde de demander un pourcentage aux mecs qui coach via sont forum, c’est trop facile sinon lol.
Donc les coach qui refusent faut s’en débarrasser... et ceux qui sont plus discrets aussi...
Tekone s’etait mis à faire la chasse aux pseudos coachs du forum sur la fin. Et après qu’il ait réussi à chasser Jo et d’autres petits il s’est barré
Travail fini...

Alors est ce qu’on recommence ??
En tout cas si j’ai raison, l’administrateur me fera sans doute disparaître les gars:D

Sinon ben on est en train de pourrir le feed d’un pratiquant vraiment cool qui aurait pu tirer le forum vers le haut:rolleyes:
 
des mytho avec des 120kg de muscle on a croiser plein ici donc forcement...

et en général des gens avec un tel physique son pro et ne traîne pas sur meso du matin au soir ils on autre choses a faire

Bah écoute c'est ton avis déjà me rajoute pas 10kg c'est énorme haha, moi je suis la dans un but de partage tu crois les body pro font quoi qu'il bosse comme un salarié ? Réveille toi.
 
On est pas dans la même situation qu’il y a quelques mois avec tekone
A l’époque il y avait plusieurs coach sur le forum qui brassaient bcp... en ce moment c’est calme - enfin il semblerait -
Ma supposition est simple: tekone était envoyé par l’administrateur pour faire sauter des coach qui se faisaient du fric par le biais du forum
L’administrateur aurait toutes les raisons du monde de demander un pourcentage aux mecs qui coach via sont forum, c’est trop facile sinon lol.
Donc les coach qui refusent faut s’en débarrasser... et ceux qui sont plus discrets aussi...
Tekone s’etait mis à faire la chasse aux pseudos coachs du forum sur la fin. Et après qu’il ait réussi à chasser Jo et d’autres petits il s’est barré
Travail fini...

Alors est ce qu’on recommence ??
En tout cas si j’ai raison, l’administrateur me fera sans doute disparaître les gars:D

Sinon ben on est en train de pourrir le feed d’un pratiquant vraiment cool qui aurait pu tirer le forum vers le haut:rolleyes:

Je vois un peu la figure de certain ici c'était trop beau pour avoir que des Félécitation un truc se traîner dans mon dos... Moi je suis à la cool je partage et point barre je prend énormément de temps pour ça et on me reproche toute la misère du monde j'ai l'impression .
 
Bah écoute c'est ton avis déjà me rajoute pas 10kg c'est énorme haha, moi je suis la dans un but de partage tu crois les body pro font quoi qu'il bosse comme un salarié ? Réveille toi.

Écoute j'espère me tromper mais j'y crois pas une seconde

Fait cette fameuse photo et la on / je te présenterais mes plus sincères excuses :D
 
Bah écoute c'est ton avis déjà me rajoute pas 10kg c'est énorme haha, moi je suis la dans un but de partage tu crois les body pro font quoi qu'il bosse comme un salarié ? Réveille toi.
J'avoue que j'ai moi même tilté sur tes premières pages, mais j'ai préféré t'accorder le bénéfice du doute

On a tellement de mytho qui s'inventent des kg de muscle et des bf à 10, que ce climat de suspicions est presque légitime
 
Écoute j'espère me tromper mais j'y crois pas une seconde

Fait cette fameuse photo et la on / je te présenterais mes plus sincères excuses :D

Non mais c'est simple je vais me retirer quelque jour et réfléchir à si je décide de repartager ou non.
La ya facile à 4 à 5 mec qui pense comme toi tout d'un coup tout le monde sort de nul part donc des excuse venant de gens qui ont pas le moindre respect pour ma personne ça mérite nada rien tu comprends ?! Et je demande pas à ceux que je dérange de venir me lire ! Je partage à ceux que ça intéresse.
 
Surtout que les photos sont pris de qualité professionnelle, on pense direct à un empreint de photos d'un body x peu connu, qui présente cette shape, donc comme dit plus haut c'est légitime d'avoir des doutes, sinon tout le monde pourra s'inventer une vie.

C'est pas une question de jalousie, ça serait bien cool qu'on aie des physiques pareil au forum et qui partagent, mais au moins que ça soit réel.
Les membres n'ont pas demandé non plus une preuve de fou, faut pas le prendre mal l'ami
 
Surtout que les photos sont pris de qualité professionnelle, on pense direct à un empreint de photos d'un body x peu connu, qui présente cette shape, donc comme dit plus haut c'est légitime d'avoir des doutes, sinon tout le monde pourra s'inventer une vie.

C'est pas une question de jalousie, ça serait bien cool qu'on aie des physiques pareil au forum et qui partagent, mais au moins que ça soit réel.
Les membres n'ont pas demandé non plus une preuve de fou, faut pas le prendre mal l'ami
C'est surtout sa moi qui me fait gamberge la qualité des photos semble ultra violente je suis pas photographe pro mais faut reconnaître que tu ressors en 3d sur les tof avec une qualité de ouf apres si y a aps de feinte c'est tout a ton honneur loin de moi etre jaloux ou quoi au contraire moi je m'en tape tes une masse tes une masse donc bon on verra par la suite
 
Surtout que les photos sont pris de qualité professionnelle, on pense direct à un empreint de photos d'un body x peu connu, qui présente cette shape, donc comme dit plus haut c'est légitime d'avoir des doutes, sinon tout le monde pourra s'inventer une vie.

C'est pas une question de jalousie, ça serait bien cool qu'on aie des physiques pareil au forum et qui partagent, mais au moins que ça soit réel.
Les membres n'ont pas demandé non plus une preuve de fou, faut pas le prendre mal l'ami

Ce que je prends mal c'est la façon dont les gens réagisse ici et non la preuve en question
Il suffit de 1 une personne comme lors d'une agression dans la rue pour que tout le peuple se ramène soyez un peu franc jeu des le début je demande rien d'autre !
Les photos sont prise avec un téléphone tu sais de nos jour les qualité photos des années 2000 c'est dépasser les photos avec téléphone sont autant voir certain de meilleur qualité que des réel appareil professionnel pour te répondre mais j'ai pas a me justifier enfaîte.. Ça prends une mauvaise tournure le feed.
 
Non mais c'est simple je vais me retirer quelque jour et réfléchir à si je décide de repartager ou non.
La ya facile à 4 à 5 mec qui pense comme toi tout d'un coup tout le monde sort de nul part donc des excuse venant de gens qui ont pas le moindre respect pour ma personne ça mérite nada rien tu comprends ?! Et je demande pas à ceux que je dérange de venir me lire ! Je partage à ceux que ça intéresse.

Le problème c'est que de suivre un fake sa n'intéresse personne..

Comprend nous on a déjà tellement vu..

C'est malheureux mais c'est comme ça sur internet c'est remplis de gens qui s'invente des vie donc oui on aimerait bien être sur de pas s'adresser à des anciennes personnes banni ou qui n'existe pas ect..
 
Ce que je prends mal c'est la façon dont les gens réagisse ici et non la preuve en question
Il suffit de 1 une personne comme lors d'une agression dans la rue pour que tout le peuple se ramène soyez un peu franc jeu des le début je demande rien d'autre !
Les photos sont prise avec un téléphone tu sais de nos jour les qualité photos des années 2000 c'est dépasser les photos avec téléphone sont autant voir certain de meilleur qualité que des réel appareil professionnel pour te répondre mais j'ai pas a me justifier enfaîte.. Ça prends une mauvaise tournure le feed.
J'ai un p30 pro y a pas mieux niveau appareil de téléphone et pourtant je sors pas comme sa sur les tofs
 
Le problème c'est que de suivre un fake sa n'intéresse personne..

Comprend nous on a déjà tellement vu..

C'est malheureux mais c'est comme ça sur internet c'est remplis de gens qui s'invente des vie donc oui on aimerait bien être sur de pas s'adresser à des anciennes personnes banni ou qui n'existe pas ect..

Bah enfaîte vous comprendre c'est un peu difficile car je viens tout juste de l'apprendre et pas de la meilleur des façon ... Ya des façon de faire fin j'ai presque 40ans la je me suis sentis limite agresser par le quart du forum . Pour vous peut être cet exagérer mais c'est mes ressentie
 
En fait @SolitaireM personne ne t'accuse de quoi que ce soit; comme l'ont expliqué certains avant moi, on a eu affaire à quelques énergumènes ces derniers temps qui se targuaient d'avoir des shapes de folie (180cm pour 120kg secs) et nous mettaient à l'appuie des photos "empruntées" sur Internet.

Alors bien évidemment quand tu te fais "rouler dans la farine" comme l'ont été les membres ces derniers mois, tu deviens mefiant.
D'ou le fait qu'ils te demandent une preuve, ce qui en soit n'est pas bien méchant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut