Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr vous partez loin sérieux je vous jure c'est pris avec téléphone d'ailleurs j'ai un p30 maintenant mais sur ces photos c'était un pote je suis plus trop le tel qu'il avait mais d'ailleurs le p30 je peux rendre pareil je pense il fait des photos sublime
 
Bah enfaîte vous comprendre c'est un peu difficile car je viens tout juste de l'apprendre et pas de la meilleur des façon ... Ya des façon de faire fin j'ai presque 40ans la je me suis sentis limite agresser par le quart du forum . Pour vous peut être cet exagérer mais c'est mes ressentie
Gros c'est juste que un mec qui sort de nul part avec je cite

177cm sur 110kg a 8% de BF au vue des photos bien sur ne vivent deja pas de son physique me paraît louche on parle quand meme de 33kilos propre la.

Et le je sais pas trop sur quel labo partir Mf ou pas etc... En général ce genre de gars la a deja c'est plan de prods tu vois.

Apres je dis pas si tes réellement celui que tu prêtant tant mieux pour toi et aussi pour le forum donc ne te sens pas agressé comme dans la rue puisque sa fait deja 4 fois que tu le dis sa ressemble pas du tout a sa une agression dans la rue
 
En fait @SolitaireM personne ne t'accuse de quoi que ce soit; comme l'ont expliqué certains avant moi, on a eu affaire à quelques énergumènes ces derniers temps qui se targuaient d'avoir des shapes de folie (180cm pour 120kg secs) et nous mettaient à l'appuie des photos "empruntées" sur Internet.

Alors bien évidemment quand tu te fais "rouler dans la farine" comme l'ont été les membres ces derniers mois, tu deviens mefiant.
D'ou le fait qu'ils te demandent une preuve, ce qui en soit n'est pas bien méchant...

OK j'ai lu ton message c'est déjà plus sympa. Je comprends
 
On émet juste des doutes ce qui est tout a fait légitime au vue de certains mec bizarre a qui on a eu a faire ici
 
  • Like
Réactions: zyk
Gros c'est juste que un mec qui sort de nul part avec je cite

177cm sur 110kg a 8% de BF au vue des photos bien sur ne vivent deja pas de son physique me paraît louche on parle quand meme de 33kilos propre la.

Et le je sais pas trop sur quel labo partir Mf ou pas etc... En général ce genre de gars la a deja c'est plan de prods tu vois.

Apres je dis pas si tes réellement celui que tu prêtant tant mieux pour toi et aussi pour le forum donc ne te sens pas agressé comme dans la rue puisque sa fait deja 4 fois que tu le dis sa ressemble pas du tout a sa une agression dans la rue

C'était une image l'histoire de la rue en gros dans la rue je me répète car ta pas saisie un mec se fait agresser personne ne bouge mais une personne ose la secourir et tout le monde se ramène pour la secourir tout d'un coup bah j'ai trouver que c'était un peu la même chose ici sauf de façon négatif puis ce que tout le monde se ramène tout d'un coup car *une personne a supposé que*
 
Non mais c'est simple je vais me retirer quelque jour et réfléchir à si je décide de repartager ou non.
La ya facile à 4 à 5 mec qui pense comme toi tout d'un coup tout le monde sort de nul part donc des excuse venant de gens qui ont pas le moindre respect pour ma personne ça mérite nada rien tu comprends ?! Et je demande pas à ceux que je dérange de venir me lire ! Je partage à ceux que ça intéresse.
Malheureusement depuis 2 ans sur ce forum , il y a eu on va dire , 2 membres qui sont réellement sortis du lot ( et toi aujourd’hui qui clairement réhausse le niveau de ce qui peut se partager ici la majorité du temps )
Les 2 membres précédents étaient de faux profils Avec une « aura » assez importante qui on berné tout les membres qui participent ici depuis plusieurs années..
Leur motivation reste plus ou moins un mystère, bien que je reste assez convaincu qu’ils étaient là pour « faire le ménage » sur le forum....

Du coup tu hérites malheureusement de la suite des événements puisqu’il est clair que tu affiches un niveau qui va attirer tous les membres autour de toi.
Les membres sont méfiants.
Si tu as l’intention de prendre des gens en coaching ici c’est une mine d’or je suis sûr !
Mais attention à mon avis là haut ils veulent une gratte dessus !!

Sinon moi je suis toujours content de suivre des membres passionnés, encore plus quand il y a de l’expérience !
Les histoires d’argent du forum j’en ai rien à foutre, mais toi tu te retrouves les 2 pieds dedans dès ton arrivée
 
Et écoute j'ai lu un mec comme toff ici il y a quelque mois en sous marin il prends moins que moi et il est plus gros.. Donc ne croit pas plus de produit = meilleur physique j'ai toujours marcher avec MF je sais juste pas ce que donne la gamme para pharma
 
Malheureusement depuis 2 ans sur ce forum , il y a eu on va dire , 2 membres qui sont réellement sortis du lot ( et toi aujourd’hui qui clairement réhausse le niveau de ce qui peut se partager ici la majorité du temps )
Les 2 membres précédents étaient de faux profils Avec une « aura » assez importante qui on berné tout les membres qui participent ici depuis plusieurs années..
Leur motivation reste plus ou moins un mystère, bien que je reste assez convaincu qu’ils étaient là pour « faire le ménage » sur le forum....

Du coup tu hérites malheureusement de la suite des événements puisqu’il est clair que tu affiches un niveau qui va attirer tous les membres autour de toi.
Les membres sont méfiants.
Si tu as l’intention de prendre des gens en coaching ici c’est une mine d’or je suis sûr !
Mais attention à mon avis là haut ils veulent une gratte dessus !!

Sinon moi je suis toujours content de suivre des membres passionnés, encore plus quand il y a de l’expérience !
Les histoires d’argent du forum j’en ai rien à foutre, mais toi tu te retrouves les 2 pieds dedans dès ton
arrivée

Tes messages sont très gentil ! Avec bienveillance je te remercie que tu sois avec moi ou pas ta une façon de parler bien meilleur que certain

Personne est méchant mais je sens cette tention qui traîne dans la tête de bcp de gens tout d'un coup et j'aime vraiment pas ça cest pas une télé réalité ici !

Je ne compte prendre personne en. Coaching ni vendre quoi que ce soit ça je suis clair les modo peuvent espionner mes MP j'ai rien à cacher je suis transparent avec vous je partage ma passion c'est dans mon sang et rien d'autre !
 
Et écoute j'ai lu un mec comme toff ici il y a quelque mois en sous marin il prends moins que moi et il est plus gros.. Donc ne croit pas plus de produit = meilleur physique j'ai toujours marcher avec MF je sais juste pas ce que donne la gamme para pharma
J’ai eu une expérience avec parapharma il y a 2 ans
Je dirai moi même qu’elle n’est pas représentative du labo pour le coup car j’avais acheté lors d’une promo énorme chez ugfreak ( et pas MF )
Le susta 350 ( 3 fioles) était harchi sous dosé pds a l’appui, posté sur ce forum
Le déca et masteron étaient bons par contre...

A côté je n’ai vu que de bons retour de ce labo, mais perso j’en reste à distance, j’ai toujours été satisfait de valkyrie et MR, donc vu que tout est au même prix je ne vois pas l’interêt de ce 3ème lab. chez MF
 
Malheureusement depuis 2 ans sur ce forum , il y a eu on va dire , 2 membres qui sont réellement sortis du lot ( et toi aujourd’hui qui clairement réhausse le niveau de ce qui peut se partager ici la majorité du temps )
Les 2 membres précédents étaient de faux profils Avec une « aura » assez importante qui on berné tout les membres qui participent ici depuis plusieurs années..
Leur motivation reste plus ou moins un mystère, bien que je reste assez convaincu qu’ils étaient là pour « faire le ménage » sur le forum....

Du coup tu hérites malheureusement de la suite des événements puisqu’il est clair que tu affiches un niveau qui va attirer tous les membres autour de toi.
Les membres sont méfiants.
Si tu as l’intention de prendre des gens en coaching ici c’est une mine d’or je suis sûr !
Mais attention à mon avis là haut ils veulent une gratte dessus !!

Sinon moi je suis toujours content de suivre des membres passionnés, encore plus quand il y a de l’expérience !
Les histoires d’argent du forum j’en ai rien à foutre, mais toi tu te retrouves les 2 pieds dedans dès ton arrivée
Apres comme je tes dit on émet des doutes c'est normal ne voit aucune animosité dans mes propos je dis juste tout haut ce que quelque personne pense.

Apres tu peux comprendre que suivre un fantome ne nous amuserait clairement pas
 
Arrête ton baratin..
Si tu es vraiment dans le partage fais nous une photo pendant ton training et avec un bout de papier écrit meso vite fait ça prend 2 mins..

Alors arrête avec tes menaces de partir parce que on doute car perso si t’es un fake que tu partes ou continue de partager du fake on s’en balance.

Perso je pense que ta photo est fake à 100%

Maintenant si tu me sors la photo que l’on te demande comme preuve tu auras toutes mes excuses mais j’en doute
 
w77m.jpg


C'est vrai que les photos avec tel ça rend la personne dégueulasse dis donc. Vous êtes juste pas sec les amis.. Bref désolé de la provoc mais bon vous le chercher
 
Arrête ton baratin..
Si tu es vraiment dans le partage fais nous une photo pendant ton training et avec un bout de papier écrit meso vite fait ça prend 2 mins..

Alors arrête avec tes menaces de partir parce que on doute car perso si t’es un fake que tu partes ou continue de partager du fake on s’en balance.

Perso je pense que ta photo est fake à 100%

Maintenant si tu me sors la photo que l’on te demande comme preuve tu auras toutes mes excuses mais j’en doute

Un autre qui se ramène qui lisez en sous marin qui attendez juste le bon moment ? Oh faut vous calmer en vrai.
 
Moi personnellement j'y crois et je lis avec intérêt. Naïf ou pas ça me motive et le fait rêver de plus avec mes ''petites '' cures

Bon ischios
 
Un autre qui se ramène qui lisez en sous marin qui attendez juste le bon moment ? Oh faut vous calmer en vrai.

En sous marin? Parce que je te fais de beaux compliments lol ?


w77m.jpg


C'est vrai que les photos avec tel ça rend la personne dégueulasse dis donc. Vous êtes juste pas sec les amis.. Bref désolé de la provoc mais bon vous le chercher


Je l’ai déjà vu cette photo quelque part
 
Un autre qui se ramène qui lisez en sous marin qui attendez juste le bon moment ? Oh faut vous calmer en vrai.

En sous marin? Parce que je te fais de beaux compliments lol ?


w77m.jpg


C'est vrai que les photos avec tel ça rend la personne dégueulasse dis donc. Vous êtes juste pas sec les amis.. Bref désolé de la provoc mais bon vous le chercher


Je l’ai déjà vu cette photo quelque part
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut