John Matrix,Nouveau Départ

Bonjour à vous.
Bon nouvelle semaine et nouveau depart pour moi.
C'est ce qui donne à la vie toute sa saveurs comme dirait Jack Slater:D.
Journée des jambes,ça va faire du bien,en lourd comme d'hab.
Par contre je suis assez handicapé sur la diet car je peux pas manger comme je voudrais,je pense que c'est l'attirance pour cette fille qui me bloque le bide.
Bon sang si on m'avait dit cela il y a deux semaines j'aurais rigoler,comme quoi on est rien et on choisi rien.
Aller focus sur une nouvelle situation (priorité)et je lâche rien coté trainning
 
Bonjour mon gros
Si tu ne serais rien tu ne serais pas dans cet etat'la aujourd'hui sa prouve que pour certains comme toi et moi et bien d autre la vie est belle
Passé une bonne journée moi je par faire ma marche
A plus je te fait un bess
 
Bonjour mon gros
Si tu ne serais rien tu ne serais pas dans cet etat'la aujourd'hui sa prouve que pour certains comme toi et moi et bien d autre la vie est belle
Passé une bonne journée moi je par faire ma marche
A plus je te fait un bess
Bonne marche mon gros
 
Bonne marche mon gros
Bonjour poto
A leur comment va tu?
J ai vu mon cardiologue hier soir pas très bon tout cela
Coeur très fatigué
Bon je vais à action aujourd'hui m acheter des haltères en plastique et je ferais des séries de 200 rep
Et toi l entrainement
N oubli pas maximum de tonnages dans un minimun de temps
Bonne journée mon gros
Amitiés sportives
 
Bonjour poto
A leur comment va tu?
J ai vu mon cardiologue hier soir pas très bon tout cela
Coeur très fatigué
Bon je vais à action aujourd'hui m acheter des haltères en plastique et je ferais des séries de 200 rep
Et toi l entrainement
N oubli pas maximum de tonnages dans un minimun de temps
Bonne journée mon gros
Amitiés sportives
Attends mon gros,mes conneries c'est de la merde à côté des tiennes...j'espère que ca va aller pour toi,de la marche à rythme lent,bonnes graisse, apparemment l'aspirine en petite dose à un effet bienfaisant sur le coeur.
Moi je vais m'en remettre.merci passe une bonne journée toi aussi:)
 
Attends mon gros,mes conneries c'est de la merde à côté des tiennes...j'espère que ca va aller pour toi,de la marche à rythme lent,bonnes graisse, apparemment l'aspirine en petite dose à un effet bienfaisant sur le coeur.
Moi je vais m'en remettre.merci passe une bonne journée toi aussi:)
C,est vrai
Merci
 
Bonjour poto
A leur comment va tu?
J ai vu mon cardiologue hier soir pas très bon tout cela
Coeur très fatigué
Bon je vais à action aujourd'hui m acheter des haltères en plastique et je ferais des séries de 200 rep
Et toi l entrainement
N oubli pas maximum de tonnages dans un minimun de temps
Bonne journée mon gros
Amitiés sportives
Je pense que bien se détendre aide aussi pour le coeur , éviter tous les stress qui génère de la tension.
Chez action il commence à au avoir du Mathos, j'y achète des barres protéines entre autres..
 
Je pense que bien se détendre aide aussi pour le coeur , éviter tous les stress qui génère de la tension.
Chez action il commence à au avoir du Mathos, j'y achète des barres protéines entre autres..
Bonjour mon gros et merci (Lee priest)o_O
 
Ta des big epaule et des big bras c'est bien sa continue comme sa lache rien mon gros
Merci à toi mon pote,c'est sympa.
Par contre faut que je fasse gaffe avec l'intensité,mes tendons me chatouille un peu.
Salut mon gros
Tout çà pour toi tout seul
T'en a de trop pense a moi (combien le kg)j achete
Sinon le moral?
Ahahahah non je garde tout!
Le poids à pas vraiment bouger au vu de ma situation actuelle 95kg.
Mais la je devrais faire un bon et commencer que decoller.
Je remange plus et puis le moral bah j'avance doucement et je cherche à partir de cet appart .
Voilà.
 
Merci à toi mon pote,c'est sympa.
Par contre faut que je fasse gaffe avec l'intensité,mes tendons me chatouille un peu.

Ahahahah non je garde tout!
Le poids à pas vraiment bouger au vu de ma situation actuelle 95kg.
Mais la je devrais faire un bon et commencer que decoller.
Je remange plus et puis le moral bah j'avance doucement et je cherche à partir de cet appart .
Voilà.
Super
Lâche rien au plaisir ma poule
 
Merci à toi mon pote,c'est sympa.
Par contre faut que je fasse gaffe avec l'intensité,mes tendons me chatouille un peu.

Ahahahah non je garde tout!
Le poids à pas vraiment bouger au vu de ma situation actuelle 95kg.
Mais la je devrais faire un bon et commencer que decoller.
Je remange plus et puis le moral bah j'avance doucement et je cherche à partir de cet appart .
Voilà.
Ouais gaffe au charges aussi un peu si tu sens que sa tire un peu vas y mollo quelques temps
 
2 reps.
L'autre jour 280 au hack squat mais je peux plus mettre de poids:(
 

Pièces jointes

  • 20200911_135927.jpg
    20200911_135927.jpg
    240.3 KB · Affichages: 98
  • 20200911_135906.jpg
    20200911_135906.jpg
    247.6 KB · Affichages: 88

Publicité Stéroïdes

Haut