John Matrix,Nouveau Départ

Salut mes gros!!
Bon je me demande si je devrais pas changer le titre de mon fee en (descente aux enfers).
:D:D:D.
Donc après ma journée superbe et tout avec cette fille,je me suis prit un beau râteau,elle aime ma mentalité mais pas du tout attiré par mon physique.
Je suis pas de genre à insister,ni à me plaindre donc vous ne connaitrez pas mon état d'esprit car Meso Rx n'est pas un forum de plaintes.
Voilà les gros,j'ai absolument tout perdu et plus de logement bientôt :D.
Bonne journée
 
Bonjour poto
Avoir tout perdu n est pas le mot exact ainsi que se prendre un râteaux c est dans l'immédiat pas après 15 jours ainsi q'une journée passé ensemble si Ton phisyque ne lui plairai pas elle ne t'aurai même pas adresser la parole aussi vrai que si t aurais une salle gueule:confused:
Je ne vais pas exposée le tout surtout sur un forum public
Que dire
COURAGE
Lâche pas l affaire
 
  • Like
Réactions: Ced
Ne dit pas ca champion!!!
Ca va allez et a moins qu'elle tai dit mots pour mots tu ne m'intéresse pas .
Et il ny a pas que le physique dans la vie.
Des femmes il y en a des milliers et un mec comme toi ne va sûrement pas finir ça vie seul.
Et le jours où l'amour sonnera à ta porte tkt la tu seras heureux et tu te sentira tellement bien que tu te sentira presque invincible.
Apres pour le logement sais un peu la merde mais toujours rien d'insurmontable.
Force et courage à toi mon ami et champion.;)
 
Salut mes gros!!
Bon je me demande si je devrais pas changer le titre de mon fee en (descente aux enfers).
:D:D:D.
Donc après ma journée superbe et tout avec cette fille,je me suis prit un beau râteau,elle aime ma mentalité mais pas du tout attiré par mon physique.
Je suis pas de genre à insister,ni à me plaindre donc vous ne connaitrez pas mon état d'esprit car Meso Rx n'est pas un forum de plaintes.
Voilà les gros,j'ai absolument tout perdu et plus de logement bientôt :D.
Bonne journée
Répond lui, le physique habillé ça se voit pas :D
 
Merci à vous les gars.
Oh il n'y a pas que le soucis de la fille malheureusement,mais bien d'autre,j'ai simplement foutu ma vie un peu en l'air ces derniers temps à cause de cette situation,je suis endetté aussi.
J'ai reçu mon salaire d'un.boulot que j'ai fait en Août,7 jours sur 7 avec le week end du 15 compris,à se peter le dos la journée et salaire misérable.
Mon physique à prit une baffe en peu de temps je trouve la,alimentation vraiment quand j'ai faim et encore,le stress en abondance n'arrange pas...les stéroïdes limitent le cortisol mais bon.
J'attends une réponse pour un job.
Ce passage est très très difficile psychologiquement et physiquement.
Je me suis simplement prit un mur en pleine gueule.
 
Merci à vous les gars.
Oh il n'y a pas que le soucis de la fille malheureusement,mais bien d'autre,j'ai simplement foutu ma vie un peu en l'air ces derniers temps à cause de cette situation,je suis endetté aussi.
J'ai reçu mon salaire d'un.boulot que j'ai fait en Août,7 jours sur 7 avec le week end du 15 compris,à se peter le dos la journée et salaire misérable.
Mon physique à prit une baffe en peu de temps je trouve la,alimentation vraiment quand j'ai faim et encore,le stress en abondance n'arrange pas...les stéroïdes limitent le cortisol mais bon.
J'attends une réponse pour un job.
Ce passage est très très difficile psychologiquement et physiquement.
Je me suis simplement prit un mur en pleine gueule.
C'est les aléa de la vie,dit toi que au plus bas tu es tu ne peux que remonter la pente.
Pour le cortisol prends des compléments qui le font baisser ou au pire un demi remergon 15mg
 
Salut mec ! J’ai parcouru ton feed et tu as l’air très sympathique je viens pour te dire de garder le moral certe c est une passe de merde mais tu va rebondir si tu as le mental de te buter à la salle tu l’aura dans la vie !
Ont a tous eu de mauvaise passe concentre toi sur le principal en priorité un job ou tu te sent bien ensuite un appart le sport bien sûr quitte à se calmer un peu et le reste suivra c’est sûr !
Au passage super physique je suis jalou !
 
Salut mec ! J’ai parcouru ton feed et tu as l’air très sympathique je viens pour te dire de garder le moral certe c est une passe de merde mais tu va rebondir si tu as le mental de te buter à la salle tu l’aura dans la vie !
Ont a tous eu de mauvaise passe concentre toi sur le principal en priorité un job ou tu te sent bien ensuite un appart le sport bien sûr quitte à se calmer un peu et le reste suivra c’est sûr !
Au passage super physique je suis jalou !
Salut mon gros.
Merci de ton message c'est super sympa.
Oh oui généralement les gens m'apprécient pour ma simplicité et le fait que je pousse les autres vers le haut dans notre discipline.
Je suis pas le premier et pas le dernier à vivre un moment comme ça.
Demain je ferais un tour à la salle pour me vider la tête.
Dans l'histoire je me dis que j ai jouer ma carte de l'honnêteté avec mon ex, sans même deconner avec l'autre fille et j'ai eu les noix d'avouer dimanche à cette fille qu'elle me plaisait.
Je ne suis pas insistant et respecte son choix et je vais assumer les conséquences.
 
Ça se sent que tu es quelqu un de bien pour ça que je me suis permis d’intervenir tkt pas tu as fais les choses bien tu va rebondir aucun doute mon gros ! Ronnie quel monstre dur de voir comment il est maintenant le pauvre j’ai vu le reportage netflix sur lui j’étais triste pour lui sacré bonhomme !
 
Ça se sent que tu es quelqu un de bien pour ça que je me suis permis d’intervenir tkt pas tu as fais les choses bien tu va rebondir aucun doute mon gros ! Ronnie quel monstre dur de voir comment il est maintenant le pauvre j’ai vu le reportage netflix sur lui j’étais triste pour lui sacré bonhomme !
Merci en tous cas.

Je pense que chez Ronnie c'est même plus sa masse qui m'impressionne,ni sa force mais sa modestie et sa simplicité,cet homme porte sur son visage qu'il est un grand homme avec un gros coeur,avec sa petite famille.
Il est le culturiste le plus titré de l'histoire et le plus puissant.
Ronnie est un exemple sur le plan mental et bonté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut