Steph31
Well-Known Member
Je te comprends totalement ! J’ai vraiment passé de mauvais moments solo quand j’ai quitté mon ex pour celle d’aujourd’hui « jai fait le bon choix, mais ça change mon quotidien, etc »Ce matin dos triceps...je me sent épuisé,j'ai une sale mine je suis aller marcher cette apres midi,j'ai mal partout,ma peau est pas belle.
Je dors peut-être que 3h par nuit,je rumine cela fait des jours que mon ventre est noué.
Je pense que ces epreuves m'ont fatigué moralement et physiquement.
Ce que je vous ai pas dit c'est qu'il y a quelques jours j'ai eu des pensées assez sombres...je n'irais pas les details et je me suis vite rendu compte que ce chemin n'est absolument pas pour moi.
Même si je suis content d'un coté pour fille ,rien n'est acquis,j'ai foutu toute ma situation sur le tapis comme un coup de poker.
Ça fait peur.
Je vais essayer de dormirr ;un verre de rhum la dessus ,un album des Pink Floyd et je devrais planer .
Bonne fin d'après midi à vous.
Des idées noirs aussi j’ai eu car d’autre soucis par dessus niveau santé articulaire ... je te fais pas dans les détails.
Si tu peux sors une soirée entre pote sans forcément allé te bourré pas bien sous aas lol