John Matrix,Nouveau Départ

Ce matin dos triceps...je me sent épuisé,j'ai une sale mine je suis aller marcher cette apres midi,j'ai mal partout,ma peau est pas belle.
Je dors peut-être que 3h par nuit,je rumine cela fait des jours que mon ventre est noué.
Je pense que ces epreuves m'ont fatigué moralement et physiquement.
Ce que je vous ai pas dit c'est qu'il y a quelques jours j'ai eu des pensées assez sombres...je n'irais pas les details et je me suis vite rendu compte que ce chemin n'est absolument pas pour moi.
Même si je suis content d'un coté pour fille ,rien n'est acquis,j'ai foutu toute ma situation sur le tapis comme un coup de poker.
Ça fait peur.
Je vais essayer de dormirr ;un verre de rhum la dessus ,un album des Pink Floyd et je devrais planer .
Bonne fin d'après midi à vous.
Je te comprends totalement ! J’ai vraiment passé de mauvais moments solo quand j’ai quitté mon ex pour celle d’aujourd’hui « jai fait le bon choix, mais ça change mon quotidien, etc »
Des idées noirs aussi j’ai eu car d’autre soucis par dessus niveau santé articulaire ... je te fais pas dans les détails.
Si tu peux sors une soirée entre pote sans forcément allé te bourré pas bien sous aas lol
 
Si tu te retourne sur le passé tu aura toujours par moment du mal à avancer une enfance malheureuse ne te pensant pas aimé combien sommé nous il me faudrai trois pages pour te parler de la mienne en une phrase
Parent alcooliques battues tout les jours plassé a 10 ans trois foyer en 7 ans (lambersart' tourcoing' roubaix)
7 ans de galères en une phrase jamais il ne se passe une journée que tout ses souvenirs me fracasse le crane
Grâce a ma petite femme que j ai connue à 16 ans qui m'a sorti de cette enfer a 17 ans (papa 17 ans et 8 mois
Tu voit déjà part à part à moi
Pourquoi tu crois 40 ans de muscu pour ressembler a quelqu'un d autre lui veut 'il me ressembler pour 44 de bras non tout simplement pour oublier
Li le post d aujourd'hui de yorka et le mien concernant notre santé c est seulement aujourd'hui que l on combat pour notre santé
Tu n'a pas de problème de santé tu donne tout pour se sport tes à côtés ne sont pas une excuse
Alors maintenant le matin sa va le soir sa va plus il faut réagir mon gros
Va voir ton pot Guy et donne nous de ses nouvelles et met toi 1 minute à sa place
Tu me donne ton corps et moi je te donne mon corps mes problèmes de santé et mon cerveau remplie chaque jour de mon passé
Tu est d accord?
Je m en doutais c est non
Alors maintenant fout tout cela d'en un plastique et jette tout a la poubelle
Sinon tu va décevoir ton entourage et nous même qui te lisons tout les jours
 
Si tu te retourne sur le passé tu aura toujours par moment du mal à avancer une enfance malheureuse ne te pensant pas aimé combien sommé nous il me faudrai trois pages pour te parler de la mienne en une phrase
Parent alcooliques battues tout les jours plassé a 10 ans trois foyer en 7 ans (lambersart' tourcoing' roubaix)
7 ans de galères en une phrase jamais il ne se passe une journée que tout ses souvenirs me fracasse le crane
Grâce a ma petite femme que j ai connue à 16 ans qui m'a sorti de cette enfer a 17 ans (papa 17 ans et 8 mois
Tu voit déjà part à part à moi
Pourquoi tu crois 40 ans de muscu pour ressembler a quelqu'un d autre lui veut 'il me ressembler pour 44 de bras non tout simplement pour oublier
Li le post d aujourd'hui de yorka et le mien concernant notre santé c est seulement aujourd'hui que l on combat pour notre santé
Tu n'a pas de problème de santé tu donne tout pour se sport tes à côtés ne sont pas une excuse
Alors maintenant le matin sa va le soir sa va plus il faut réagir mon gros
Va voir ton pot Guy et donne nous de ses nouvelles et met toi 1 minute à sa place
Tu me donne ton corps et moi je te donne mon corps mes problèmes de santé et mon cerveau remplie chaque jour de mon passé
Tu est d accord?
Je m en doutais c est non
Alors maintenant fout tout cela d'en un plastique et jette tout a la poubelle
Sinon tu va décevoir ton entourage et nous même qui te lisons tout les jours
La grosse similitude est que ta femme t'as apporter le bonheur que tu mérite...et je ressens en cette fille quelque chose que personne ne m'a apporter.
J'aimerais qu'une personne comme toi n'ai pas de soucis de santé.
Mais qu'elle puisse profiter de sa famille et sa passion
 
La grosse similitude est que ta femme t'as apporter le bonheur que tu mérite...et je ressens en cette fille quelque chose que personne ne m'a apporter.
J'aimerais qu'une personne comme toi n'ai pas de soucis de santé.
Mais qu'elle puisse profiter de sa famille et sa passion
Alors fonce dans ses bras
Regardé steph31il est heureux maintenant je ne te promette que tu le sera mais vas y
Les gars parfois on ne choisit pas sa vie on la combat pour certains d entre nous mais croyer
Moi vivre heureux c est rendre votre entourage heureux vous n avez peut être pas de frères ou soeur ou enfants mais on a tous des parents et veulent voir leur enfants heureux
Profiter en la vie est courte inutile de la raccourcir
Amitiés sportives
 
Je te comprends totalement ! J’ai vraiment passé de mauvais moments solo quand j’ai quitté mon ex pour celle d’aujourd’hui « jai fait le bon choix, mais ça change mon quotidien, etc »
Des idées noirs aussi j’ai eu car d’autre soucis par dessus niveau santé articulaire ... je te fais pas dans les détails.
Si tu peux sors une soirée entre pote sans forcément allé te bourré pas bien sous aas lol
Alors je suivrais le même chemin que toi,je veux cette fille pour être heureux et la rendre heureuse
 
Salut idem pour moi, salle enfance en quelque mots abandonné à3 ans par ma mère battue j’usqu’à 16ans, marier une fille et à l’Age de 3 mois ma femme c’est tiré à l’ile de la réunion avec ma fille. Suite à un second mariage et divorce j’ai eu une traversée du désert je m’en suis sortie avec mon retour à la musc. C’est de ses galères que me provient cette énergie et l’envie d’y arriver, je dégage tous ses énergie négative sur les barres. Ça fonctionne plutôt bien je progresse du coup je vais très bien dans ma tête ce qui se ressent car j’ai fait une connaissance récemment qui était complètement inattendu ce qui explique ma peur de ne plus être natty je suis plus seul et je sais pas ou je mets les pieds. aujourd'hui tous vas bien ma fille vient en salle avec moi et semble très motivé. La roue semble vouloir tourner.
 
Dernière édition:
Salut idem pour moi, salle enfance en quelque mots abandonné à3 ans par ma mère battue j’usqu’à 16ans, marier une fille et à l’Age de 3 mois ma femme c’est tiré à l’ile de la réunion avec ma fille. Suite à un second mariage et divorce j’ai eu une traversée du désert je m’en suis sortie avec mon retour à la musc. C’est de ses galères que me provient cette énergie et l’envie d’y arriver, je dégage tous ses énergie négative sur les barres. Ça fonctionne plutôt bien je progresse du coup je vais très bien dans ma tête ce qui se ressent car j’ai fait une connaissance récemment qui était complètement inattendu ce qui explique ma peur de ne plus être natty je suis plus seul et je sais pas ou je mets les pieds. aujourd'hui tous vas bien ma fille vient en salle avec moi et semble très motivé. La roue semble vouloir tourner.
Super message très emouvant!
Mais comment ça rencontre inattendue??
Car la ça m'intéresse,je vies un truc complètement similaire là,rencontre et chemin innatendus
 
Salut idem pour moi, salle enfance en quelque mots abandonné à3 ans par ma mère battue j’usqu’à 16ans, marier une fille et à l’Age de 3 mois ma femme c’est tiré à l’ile de la réunion avec ma fille. Suite à un second mariage et divorce j’ai eu une traversée du désert je m’en suis sortie avec mon retour à la musc. C’est de ses galères que me provient cette énergie et l’envie d’y arriver, je dégage tous ses énergie négative sur les barres. Ça fonctionne plutôt bien je progresse du coup je vais très bien dans ma tête ce qui se ressent car j’ai fait une connaissance récemment qui était complètement inattendu ce qui explique ma peur de ne plus être natty je suis plus seul et je sais pas ou je mets les pieds. aujourd'hui tous vas bien ma fille vient en salle avec moi et semble très motivé. La roue semble vouloir tourner.
Salut groot
Content de tes nouvelles et belle histoire de vie
Amitiés sportives
 
Super message très emouvant!
Mais comment ça rencontre inattendue??
Car la ça m'intéresse,je vies un truc complètement similaire là,rencontre et chemin innatendus
@leveau merci

@John-Matrix

voila sachant que j'avais le projet Colmar et souhaitant être focus dessus je ne souhaitai pas refaire quelque chose de suite. étant souvent seul le weed-end je me suis inscrit à un groupe Facebook de célibataire histoire d’intégrer un groupe pour faire une sorite ou 2 pour casser la solitude. ils ont organisés une soirée pizzas ou je suis allé à l’arrache sans rien chercher et la j'ai fais connaissance de valé avec qui j'ai passé une bonne soirée ( je précise je n'étais pas en mode chasseur). le lendemain elle me contacte en me remerciant car j' etait le seul du groupe à ne pas l'avoir draguè comme un fou de la soirée et c'est ce qui la séduit finalement.
 
@leveau merci

@John-Matrix

voila sachant que j'avais le projet Colmar et souhaitant être focus dessus je ne souhaitai pas refaire quelque chose de suite. étant souvent seul le weed-end je me suis inscrit à un groupe Facebook de célibataire histoire d’intégrer un groupe pour faire une sorite ou 2 pour casser la solitude. ils ont organisés une soirée pizzas ou je suis allé à l’arrache sans rien chercher et la j'ai fais connaissance de valé avec qui j'ai passé une bonne soirée ( je précise je n'étais pas en mode chasseur). le lendemain elle me contacte en me remerciant car j' etait le seul du groupe à ne pas l'avoir draguè comme un fou de la soirée et c'est ce qui la séduit finalement.
Super mon gros !j'espère que ça va t'apporter beaucoup de bonheur.
Moi pareil une fille que je croisais régulièrement à la salle sans même imaginer quoi que ce soit.
Et le destin à fait que nous nous somme croisé pius amicalement,et depuis mon premier message on ne cesse de s'écrire,et maintenant on flirt ensemble en ayant envie de plus tout les deux.
Et comme toi,je n'etais pas en mode chasse ou autre,car aucune envie sexuelle,juste beaucoup de partage et d'attentions.
Et je suis tombé amoureux d'elle
 
@John-Matrix
oui je suis heureux mais aussi inquiet car je sais que préparer Colmar vas me demander beaucoup de temps d’énergie et clairement je risque d'être égoïste durant cette période. elle n'est pas du tout de ce monde mais je lui en ai déjà parler et ça ne la dérange pas au contraire, elle m’envoie souvent des messages d'encouragement quand je suis en salle pour me motiver surtout quand je suis avec coach , j ai fais une séance cuisse vendredi j’étais à 2 doigts de la gerbe. En même temps elle semble très amoureuse.
 
@John-Matrix
oui je suis heureux mais aussi inquiet car je sais que préparer Colmar vas me demander beaucoup de temps d’énergie et clairement je risque d'être égoïste durant cette période. elle n'est pas du tout de ce monde mais je lui en ai déjà parler et ça ne la dérange pas au contraire, elle m’envoie souvent des messages d'encouragement quand je suis en salle pour me motiver surtout quand je suis avec coach , j ai fais une séance cuisse vendredi j’étais à 2 doigts de la gerbe. En même temps elle semble très amoureuse.
Fais simplement la part des choses,ta prépa d'un côté et de l'autre du temps avec elle
Car oui une prépa demande aussi beaucoup de repos.
Pour les AAS,il faut qu'elle soit au courant,et qu elle soit rassurée,tu es culturiste et elle t'a choisi malgré cela,donc elle te prends comme tu es,ensuite tu pourras egalement lui renvoyer l'ascenseur.
Moi de mon côté le rêve...elle à la même passion,veut pas faire des concours mais s'entrainer est primordiale pour elle et se dépasser aussi.
Je pouvais pas mieux tomber.
En plus elle est super jolie!!!!
 
Par contre ce qui me fait rire c'est que j'etais pas son genre...en plus trop gros en muscle,et maintenant elle adore mes veines et tripote mes muscle...allez comprendre:D

les femmes seront toujours un mystère.
les aas je t'avoue que j’y pense mais pas encore pris ma décision, j'ai encore besoin de temps c'est un lourde décision à prendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut