John Matrix,Nouveau Départ

Non sérieux sans déconne une meuf qui fait n'importe quoi la 1ere fois c'est pas saint et la apparemment sa c'est bien passé.

Jsuis content pour toi mon gros en espérant que sa ce poursuit sur la bonne voie
Gros merci à toi et oui tu as entièrement raison!et je lui ai dit la même chose.
Elle est vraiment géniale
 
Merci à vous !
Merci de ton passage @Viper

Voilà peut-être un tournant dans ma vie,un gros changement ,ou j'ai pris le risque de tout balancer pour une fille qui me retourne la tête.
J'avais ouvert cette grosse parenthèse sur le forum car j'ai pas grand monde à qui en parler.
Vos messages sont autant utiles pour une prépa,qu'une situation hors bodybuilding.

Je vais finir mon premier repas,ce matin dos/triceps
Donc je vais me baser sur la qualité musculaire,le rendu visuel et la densité,merci pour vos avis.
Bon Dimanche à vous tous.
 
Merci à vous !
Merci de ton passage @Viper

Voilà peut-être un tournant dans ma vie,un gros changement ,ou j'ai pris le risque de tout balancer pour une fille qui me retourne la tête.
J'avais ouvert cette grosse parenthèse sur le forum car j'ai pas grand monde à qui en parler.
Vos messages sont autant utiles pour une prépa,qu'une situation hors bodybuilding.

Je vais finir mon premier repas,ce matin dos/triceps
Donc je vais me baser sur la qualité musculaire,le rendu visuel et la densité,merci pour vos avis.
Bon Dimanche à vous tous.
Je lis ton journal avec intérêt quotidiennement, et c’est sympa de nous partager aussi bien ta prépa que les a cotes ;)
 
La passe est difficile,mais bon faut se relever et se battre,je veux aller à Colmar en 2021,et tout ceci sera sur le même feed avec les même personnes qui auront suivi avec sympathie.
Je te souhaite le meilleur pour ta prépa en tout cas, on voit que tu as un sacré mental pour ne rien lâcher ;)
 
Gros merci à toi et oui tu as entièrement raison!et je lui ai dit la même chose.
Elle est vraiment géniale
Salut mon gros
Comme je t'aime bien je vais te répondre de ce que je pense quand tu nous dit q'uelle est vraiment geniale:oops: mais je vais te le dire en ch'ti (gringo 59)va traduire
Bon min fuit tes d'i cha asteur te va vir kan elle féra un baté de slip tou yar sera come d'in le temps
Vu com cha donne si pas tes loques a laver
Bien sur c est une blague mais c est la verité:p
Bonne continuation petit gars je t adore
 
Salut mon gros
Comme je t'aime bien je vais te répondre de ce que je pense quand tu nous dit q'uelle est vraiment geniale:oops: mais je vais te le dire en ch'ti (gringo 59)va traduire
Bon min fuit tes d'i cha asteur te va vir kan elle féra un baté de slip tou yar sera come d'in le temps
Vu com cha donne si pas tes loques a laver
Bien sur c est une blague mais c est la verité:p
Bonne continuation petit gars je t adore
J'ai pas tout compris mais te connaissant ca doit être très gentil.
Prends soin de toi,tu garde le mental et le moral malgré tes soucis de santé,tu peux être fièr
Tu as l'air d'être une personne entière.
Tu sera toujours le bienvenu ici pour parler de toi et de tout mon ami
 
Dernière édition:
Ce matin dos triceps...je me sent épuisé,j'ai une sale mine je suis aller marcher cette apres midi,j'ai mal partout,ma peau est pas belle.
Je dors peut-être que 3h par nuit,je rumine cela fait des jours que mon ventre est noué.
Je pense que ces epreuves m'ont fatigué moralement et physiquement.
Ce que je vous ai pas dit c'est qu'il y a quelques jours j'ai eu des pensées assez sombres...je n'irais pas les details et je me suis vite rendu compte que ce chemin n'est absolument pas pour moi.
Même si je suis content d'un coté pour fille ,rien n'est acquis,j'ai foutu toute ma situation sur le tapis comme un coup de poker.
Ça fait peur.
Je vais essayer de dormirr ;un verre de rhum la dessus ,un album des Pink Floyd et je devrais planer .
Bonne fin d'après midi à vous.
 
  • Like
Réactions: Ced
Ce matin dos triceps...je me sent épuisé,j'ai une sale mine je suis aller marcher cette apres midi,j'ai mal partout,ma peau est pas belle.
Je dors peut-être que 3h par nuit,je rumine cela fait des jours que mon ventre est noué.
Je pense que ces epreuves m'ont fatigué moralement et physiquement.
Ce que je vous ai pas dit c'est qu'il y a quelques jours j'ai eu des pensées assez sombres...je n'irais pas les details et je me suis vite rendu compte que ce chemin n'est absolument pas pour moi.
Même si je suis content d'un coté pour fille ,rien n'est acquis,j'ai foutu toute ma situation sur le tapis comme un coup de poker.
Ça fait peur.
Je vais essayer de dormirr ;un verre de rhum la dessus ,un album des Pink Floyd et je devrais planer .
Bonne fin d'après midi à vous.
A mon avis tu est un gemaux?
 
A mon avis tu est un gemaux?
Je suis un fils unique qui à idolâtré son père toutes son enfance mais qui n'a rien eu en retour....du coup je me suis réfugié dans le cinéma,la ou j'ai voulu ressembler à mon héro Arnold...
Un vieux passé refait surface en ce moment...
Et je me dit que même avec 97kg de muscle je n'arrive pas à le détruire.
Sacré journal de merde quand même que je vous pond
Je peux prendre du muscle à vitesse grand V ,n'avoir aucun effets secondaire avec les AAS , réagir avec peu de dosage, n'êtes jamais malade à l'année, pouvoir resister des charges lourdes chaques jours...mais je peux aussi m'effondrer.
J'ai traverser une ville à pied des années chaque soir pour rejoindre mon gym miteux bourré d'humidité,mais le seul endroit ou je pouvais croire en moi.
Franchir la limite de la réalité pour entrer dans le monde ou je me sentais invincible.
J'étais clairement plus fort à cette epoque,avec seulement des pâtes,des oeufs, de la musique et le rêve !le rêve de moi aussi faire comme les grands.
À être au gym à 23h le samedi pendant que les copains faisaient la bringue.
Et finalement la réalité m'a vite rattraper...
Je suis dans une salle ou des jeunes m'idolatre,des gens n''ecrivent sur insta parce qu'ils osent pas venir me voir en salle pour pas me déranger...
Je n'ai rien de plus à part une génétique de fou et oui je me rends compte qu'avec des années de moins et beaucoup d'argent je pourrais prétendre l'Arnold Classic et peut-être Olympia...je suis pas orgueilleux,loin de là,j'ai simplement appris à visé les plus gros et dire "C'est ça que je veux"
Et j'incite chaque personne à ne pas écouter cette connerie humaine ou ont leur dit chaque jour que c'est "impossible"!!
Foutaise! Je veux que les gens croient en eux!et pas aux conneries des autres.
Des fois je me demande si je suis pas timbré,mais au moins j'ai ma personnalité !
Et je continuerais de pousser les fonceurs vers le devant!j'ai pas de concurrence en fait!
Je suis Taureau
 

Publicité Stéroïdes

Haut