Tu remplace la redbull par du jus de pomme.T aurais pas une recette style va si pépère pas mauvais pour le coeur
Ou si ta vraiment soif cocktail vodka Get27 tu vas voir c'est super bon et la zero soucis de cœur
Tu remplace la redbull par du jus de pomme.T aurais pas une recette style va si pépère pas mauvais pour le coeur
Merci je file à intermarché soirée porte jarretellesTu remplace la redbull par du jus de pomme.
Ou si ta vraiment soif cocktail vodka Get27 tu vas voir c'est super bon et la zero soucis de cœur
Mdrrr non j'étais deja même pas censerJohn va pécho ce soir !!!
je t'apporte quoi moi lol allé courage des moments à passer le mieux reste à venirÇa tombe bien lundi on se fait une soirée ahahaha
Oh vous m'eclatez les gars.
Franchement je vous connais pas,mais dans ces moments difficiles vous m'apportez beaucoup,je suis sérieux
De la bonne humeur ,de la solidarité.je t'apporte quoi moi lol allé courage des moments à passer le mieux reste à venir
Arrête de faire le philosophe rase toi bien les couilles et go a ta soiréeDe la bonne humeur ,de la solidarité.
Notre sport n'est pas que lever des charges,mais creer des contacts
Putin je suis plié à lire tes conneries.Arrête de faire le philosophe rase toi bien les couilles et go a ta soirée
Et minimum deux fois tu fais le taf sinon tu vas partir sans dessert
Putin je suis plié à lire tes conneries.
Non mais serieux ce soir c'est soft les gars!attends et c'est même pas sûr
A mon avis tout cela il ne lui fera pas lire il lui a dit que l on était des mecs biens pas des obsédés et à mon a vit elle a peur qu'il soit gros de partout
Quel soft si elle te touche les boules tu vas me dire que tu vas répondre je suis pas un garçon facile
Nn blague a part j'espère tu passera une bonne soirée fait pas l'attarder et sa ira
Ouais mieux vaut éviter ce genre de lecture les mal alpha sont de sortieA mon avis tout cela il ne lui fera pas lire il lui a dit que l on était des mecs biens pas des obsédés et à mon a vit elle a peur qu'il soit gros de partout
Mais siiiii 3 fois !!! Prend du cialPutin je suis plié à lire tes conneries.
Non mais serieux ce soir c'est soft les gars!attends et c'est même pas sûr
La base sa la baseEt n'oublie pas de saluer avec une bifle
Il va partir sur une nocturne la mdrrMais siiiii 3 fois !!! Prend du cial
Ta pas niquer jte parle plusPutin de merde!!!!!
On a pas arreter de s'embrasser !!!
Soirée hyper intense !!
La vache je suis fin fou
Non elle me plaît trop pour aller aussi vite mais dans les deux camps c'était chaudTa pas niquer jte parle plus
Le principal c'est que ta passé une bonne soirée et que y a pas eu de truc chelou c'est signe de fille respectable.Non elle me plaît trop pour aller aussi vite mais dans les deux camps c'était chaud