John Matrix,Nouveau Départ

Desoler de choper ton journal au vol tres peu le temps de participer a tous excuse men. Au peu que j'ai lu t'est dans une situation avant meme de penser competition remet toi bien sur pied car je vais pas te l'apprendre si dans ta tete sa ne va pas ta prepa sera catastrophique et la tu as bien plus important a gerer cest indeniable.
Encore une fois je chopes le truc au vol jai lu soucis de libido tu est totalement off? Pour repondre a ce que jai pu lire des soucis de libido ne devrait jamais arriver sous chimie lorsque les choses sont bien faite cest kasi impossible.
Si effectivement tu en as une legere trt avec du proviron te permettra de retrouver un equilibre.
Je te souhaite vite de te stabiliser car la a te lire honetement tu as fort besoin d'aide, ne refuse jamais une main que l'ont te tend ce nest meme de la fierte mal placer mais de la betise l'ami. Un jours la personne qui te tend la main pourra avoir besoin de la tienne a son tour et si tu nest pas la elle pourra chuter la vie est faite d'enchainement de situation et souvent cest malheureusement dans le negatif. Courage.

Desoler de choper ton journal au vol tres peu le temps de participer a tous excuse men. Au peu que j'ai lu t'est dans une situation avant meme de penser competition remet toi bien sur pied car je vais pas te l'apprendre si dans ta tete sa ne va pas ta prepa sera catastrophique et la tu as bien plus important a gerer cest indeniable.
Encore une fois je chopes le truc au vol jai lu soucis de libido tu est totalement off? Pour repondre a ce que jai pu lire des soucis de libido ne devrait jamais arriver sous chimie lorsque les choses sont bien faite cest kasi impossible.
Si effectivement tu en as une legere trt avec du proviron te permettra de retrouver un equilibre.
Je te souhaite vite de te stabiliser car la a te lire honetement tu as fort besoin d'aide, ne refuse jamais une main que l'ont te tend ce nest meme de la fierte mal placer mais de la betise l'ami. Un jours la personne qui te tend la main pourra avoir besoin de la tienne a son tour et si tu nest pas la elle pourra chuter la vie est faite d'enchainement de situation et souvent cest malheureusement dans le negatif. Courage.
Il est sous deca donc si il a pas géré la prolactine deja c'est tendu apres je pense qui devrait remettre sa situation a plat et repartir une fois qu'il a réussit a stabilisé sa situation comme tu dis la il est pas dans la meilleur configuration

Il est sous deca donc si il a pas géré la prolactine deja c'est tendu apres je pense qui devrait remettre sa situation a plat et repartir une fois qu'il a réussit a stabilisé sa situation comme tu dis la il est pas dans la meilleur configuration

et pas que, en plus de la prolactine, la réduction du deca en DHN peut aussi être à l’origine de perte de libido.

En plus de ça tu cumules du stress, ça peut vite se transformer en enfer

Bonjour à tous

Bon au début je voulais pas en parler mais au vu de mon identité dissimulée sur le forum je partage avec vous mon calvaire...

Samedi après vous avoir raconter mes histoires je suis rentrer à mon domicile,me sentant très triste!j'ai commencer à boire du Rhum et écouter de la musique en pleurant...j'expliquer à cette fille que j'etais le seul fautif,et je lui disait que cela serait fini de se contacter.
Au bout de quelques heures 1l de rhum à degrés y est passer.
J'ai donc envoyer un message à mon ex en disant de s'occuper de mon chat...
J'ai ce pépère depuis plus de 13 ans.
Ma mère m'a passer un coup de fil car mon ex s'inquiètait.
J'ai tout deballer à ma mère,mes souvenirs geniaux avec elle quand j'etais gosse mais aussi le manque de mon père...10 ans sans le voir et j'en ai marre...
Je voulais ce soir la peut-être éventuellement arrêter de continuer dans cette direction.
Ensuite j'ai pris ma voiture en obligeant la fille de la salle,à me rejoindre elle était terrorisée...en fait je voulais la serrer dans mes bras une dernière avant de me peter un coup de 380 dans la tête...

Mon ex m'a dit qu'elle arrivait vite au domicile,je suis rentrer comme une balle...on à discuter ,je l'ai fait rire et je lui ai remis l'objet en question,je me suis fait a manger mais elle voulais rien...
La soirée à fini à la dispute...
Grosse dispute puisque une porte à accidentellement heurté sa mains,de colère elle m'a massacrer le visage de coups de poing,je l'ai pousser violemment plusieur fois et maintenu les poignets fortement...mais à aucun moment j ai lever la main sur elle.
Par contre moi...visage douloureux et bleu à la cuisse.
Ensuite je suis redescendu mais pas elle .
Je suis retourné dans ma chambre à 4h du matin,et j'ai repondu à l'autre fille en disant que j'allais mieux...
Le lendemain matin (Dimanche)
J'ai laisser une lettre d'excuse et moi j'étais décomposé sans plus aucun moral,plus aucune energie,plus rien...il pleuvait à sceau dehors...
Bref tout pour se pendre,je me suis mit dans mon lit, sur YouTube et je me laisser dormir en ecrivant les mêmesconneries à Maeva (fille de la salle)je lui demander un rdv pour reprendre mes affaires...
Je pensais que j'étais au fond...que c'était le pire...et bien non ,le pire arriva à 15h45 Dimanche.

Moitié endormi sur mon lit avec deux cachets pour la tête...j'entends de drole de bruit dans mon appart,ensuite une porte s'ouvre et la j'entends beaucoup de gens parler...je me suis demander car elle était dans sa chambre,en fait non elle etait plus là.
J'ai ouvert la porte de ma chambre et la :
Le psig à je sais pas combien casqué et tout en me pointant avec torche et arme ou tazer....
Menottes au poignet dans les 30 secondes après ,placé en garde à vue pour violence conjugale.
Pas moins d'une dizaine de gendarmes(j'ai plus tard que c'est parce que j'étais bodybuilder)
Tout s'est fait dans le calme...j'ai était placé en cellule,coupé de tout,avant q'un avocat commis d'office vienne et soit present lors de mon audition...j'ai deballer toute ma version.
Ensuite après un repas,retour en cellule seul sans rien...juste avec les pensées.
Je voulais qi'ils préviennent personne.
Et la...j'ai eu un declic ,une seule et unique personne à reussis à me redonner espoir la.ou j'etais dans le noir,Maeva.
Je me suis placé des protocole en tete,je voulais la revoir vite.
Tout à etait comme un moment ou j'ai pu faire le point.
Le lendemain après ma garde à vu et avoir discuter avec un gendarme énormément qui a ecouter toute mon histoire,l'adjudant ma dit une chose...que le procureur commençait à se poser des questions sur cette affaire,car il se demandait si mon ex était véritablement la victime ,et oui j'ai raconter de l'agression qu'elle à eu gratuitement sur moi après lui avoir avouer pour mon coup de foudre.
Et elle leur à dit aussi, et j'ai aussi eu un gros bleu sur ma cuisse(photo prise)
D'après les Gendarmes je suis un bon gars.
Pas connu ni casier.
Une fois mon téléphone restitué,appel de Maeva et des messages...je lui ai demander de la voir rapidement.
Elle à vite accepter!
Elle à ecrit à un ami pour qu'il m'écrive
Et elle à pleurer .
Et aussi hier dans mes bras.
Elle connait toute l'histoire
Elle a pas voulu que je dorme dans ma voiture (je me suis fait expulser du logement).
Donc j'ai domi avec elle,elle venait dans mes bras.
Je lui ai dit que je voulais plus couper avec elle,et que si les choses décident que l'on soit simplement amis...et bien pourquoi pas.

De mon côté,je vais me battre et faire le nécessaire rapidement pour trouver un logement social et un taf,et reprendre mes meubles....
Je ne veux plus jamais entendre parler de mon ex par la suite.
Je vais passer par un cap difficile,sans salle,ni diet,ni confort...
Maeva veut que je fasse Colmar...dans un sens je me dit si j'arrive à preparer Colmar après tout ce cirque la victoire sera énorme !
À voir...

Salut chef !
Déjà tu as tout mon soutiens vraiment,

Assez compliquer ton affaire... ton ex est une mauvaise personne ont en a déjà parler en privé et le fait quel te frappe je je ne trouve pas ça normal

D'un côté Maeva la fille de la salle à l'aire d'être proche et à du respect pour toi
Prend ton temps pour prendre les bon choix

En tout cas fait attentions à toi, à ta santé surtout ! Tu est une bonne personne donc ne lâche rien et bat toi

et pas que, en plus de la prolactine, la réduction du deca en DHN peut aussi être à l’origine de perte de libido.

En plus de ça tu cumules du stress, ça peut vite se transformer en enfer
Bas grave de toute facon les aas en général quand tes pas bien y'a tout qui vrille donc bon mieux vaut être dans une phase optimale plutot que déprimé

ah merde désolé d'apprendre tout ça mon gros je viens de lire les derniers messages.

tu es quelqu'un de top et tu verra , tu te relèveras et le contraste entre ce moment difficile et les bons moments qui t'attendent te rendra heureux, tu en rigoleras après.

c'est incroyable ce feed, on a l'impression de t'accompagner dans une histoire. comme quoi, ce forum nous lie tous fortement sans forcément passer par les stéros

Salut gros ! Alors ça va un peu mieux de ton côté ?

Donne nous des nouvelles chef !
Bonne journée mon ami

Javais pas vu vos message
Oui le proviron est ton ami,cette molecule est top.
Cest une molecule qui apporte beaucoup et bien moins nocive que certaine tres utiliser alors oui japprecie cette molecule et tu sais depuis pas si longtemps que sa au final car cest avec les annees et mon experience personnel que jai prit conscience de sont efficacite d'ou ma mefiance sur tout ce que l'ont peu lire etc.

Bonjour à tous.
Je passe donner quelques nouvelles .
Aujourd'hui visite d'appartement ?donc les choses bougent.
J'espère que ça va le faire.
Ensuite avec la petite et bien gros gros rapprochement hier soir, très chaud.
Et jz bandais comme un taureau donc ça refonctionne.

Bonjour à tous.

Parfait ça ! Par contre j'ai du mal comprendre la dernière fois elle t'avais laisser car justement en bas ça fonctionner moyen ?

En tout cas Vraiement cool pour toi que tu visite un appart dans la journée ça bouge !

Tu arrive quand même à t'entrainer ?
Passe une bonne journée mon ami

Javais pas vu vos message

Cest une molecule qui apporte beaucoup et bien moins nocive que certaine tres utiliser alors oui japprecie cette molecule et tu sais depuis pas si longtemps que sa au final car cest avec les annees et mon experience personnel que jai prit conscience de sont efficacite d'ou ma mefiance sur tout ce que l'ont peu lire etc.
Le proviron te permet de produire plus de sperme mais quand tu es en fin de sèche pour une compétition,il permet d'enlever encore de l'eau et te rendre plus dur en complement du masteron et du winstrol.

Parfait ça ! Par contre j'ai du mal comprendre la dernière fois elle t'avais laisser car justement en bas ça fonctionner moyen ?

En tout cas Vraiement cool pour toi que tu visite un appart dans la journée ça bouge !

Tu arrive quand même à t'entrainer ?
Passe une bonne journée mon ami
Et bien ecoute elle clairement expliquer...en fait de.base elle était pas plus attiré physiquement,ca je peux comprendre.au moment ou j'ai merder elle est redescendue dans l'attirance et la seduction...et depuis elle à peur que ça se reproduise.
Alors moi j'ai réfléchie à ce que vous m'avait dit ,la panne était bel et bien dans ma tête...je suis amoureux d'elle du coup ça m'a mit une pression.
J'ai revu mon histoire,maintenant je ne me prends pas la tête,j'ai réussis à la reconquérir hier et je bandais super bien.
Mais on à pas été jusque là,mais on retrouve l'excitation et la seduction,même ce matin.
Maintenant mon envie sexuelle pour elle se reveille.
Alors par contre,j'ai un soucis,je me retrouve avec une espece de mycose sur le bout!!!!pourtant je suis propre et je traine pas les nana...
Mais j'ai vu que c'est endogène,on l'a en nous pour certains.
Vous connaissez une solution?
Crème antifongique je crois?

Visite de l'appart faite!je prends mi octobre je suis chez moi,ça devrais se debloquer pour le boulot.
Je vais repartir sur une hygiène de vie très propre et un entrainement rigoureux car la je ne fait plus rien.
.aller je vais rebondir après tout ce bordel

Bonjour à tous.

très content de lire que les choses vont vers le bon chemin
Accroche toi !

Bonjour à tous.

très content de lire que les choses vont vers le bon chemin
Accroche toi !

Et bien ecoute elle clairement expliquer...en fait de.base elle était pas plus attiré physiquement,ca je peux comprendre.au moment ou j'ai merder elle est redescendue dans l'attirance et la seduction...et depuis elle à peur que ça se reproduise.
Alors moi j'ai réfléchie à ce que vous m'avait dit ,la panne était bel et bien dans ma tête...je suis amoureux d'elle du coup ça m'a mit une pression.
J'ai revu mon histoire,maintenant je ne me prends pas la tête,j'ai réussis à la reconquérir hier et je bandais super bien.
Mais on à pas été jusque là,mais on retrouve l'excitation et la seduction,même ce matin.
Maintenant mon envie sexuelle pour elle se reveille.
Alors par contre,j'ai un soucis,je me retrouve avec une espece de mycose sur le bout!!!!pourtant je suis propre et je traine pas les nana...
Mais j'ai vu que c'est endogène,on l'a en nous pour certains.
Vous connaissez une solution?
Crème antifongique je crois?

Visite de l'appart faite!je prends mi octobre je suis chez moi,ça devrais se debloquer pour le boulot.
Je vais repartir sur une hygiène de vie très propre et un entrainement rigoureux car la je ne fait plus rien.
.aller je vais rebondir après tout ce bordel
Tu parles de taches blanches ou alors de résidus blancs?

Boutons en relief, ou petites taches rougeatres qui sont visible que quand tu te vires le prépuce ?
Pour le premier, c'est effectivement quelque chose qui peut s'exprimer n'importe quand et que tu peux avoir en porteur sain.
L'autre, c'est juste une réaction épidermique à un "manque d'air". En gros, si tu as été pisser, et que la dernière goutte est restée tranquillement à macérer dedans durant la journée, bah ça peut donner ça. Ou plus courant, tu rinces mal le gel douche.
Rinçage à l'eau claire, bien sécher et ça part en 48h :)

Boutons en relief, ou petites taches rougeatres qui sont visible que quand tu te vires le prépuce ?
Pour le premier, c'est effectivement quelque chose qui peut s'exprimer n'importe quand et que tu peux avoir en porteur sain.
L'autre, c'est juste une réaction épidermique à un "manque d'air". En gros, si tu as été pisser, et que la dernière goutte est restée tranquillement à macérer dedans durant la journée, bah ça peut donner ça. Ou plus courant, tu rinces mal le gel douche.
Rinçage à l'eau claire, bien sécher et ça part en 48h :)
Merci de ta réponse
Alors non pas de relief et pas de point blanc comme ça pourrait être le cas avec mycose.
Je vais me tourner chez mon medecin pour en avoir le coeur net.
Et si il peut me prescrire quelque chose.

Publicité Stéroïdes