Journal 1er cycle : clenbuterol XBS

Mais 3 semaines de cycles, c'est pas cours pour avoir un réel rendu ?:confused:

Et tu devrais augmenter ton cardio à la fin de ton training muscu.
Cycling post collation jusqu'a 250kcal, avec un bon rythme ça se fait en 20min

En général c'est 21j, après chacun fait un peu comme il le sent.

Pour le cardio, c'est 2x/semaine à jeun le matin 50-60" et parfois après le training 15". Je ne suis pas vraiment gras donc je ne tape pas non plus comme un malade. Je joue beaucoup sur la diet, le cardio est quand même correct.

170cm 70kg tout juste (photos dans mon "journal évolution sur 7 ans" dans la partie entrainement).

Merci à vous pour votre participation et à ceux qui me lisent même s'ils ne postent pas !
 
On a pas lu les mêmes feed ^^. Sinon oui je suis d'accord pas de règles clairement définies, si tu sens que 3 semaines c'est ok pour toi alors tant mieux. Moi si je teste je sais que ça sera vraiment pour dégraisser donc 10 semaines avec 2on/2off, après une bonne prise de masse ;).
 
On a pas lu les mêmes feed ^^. Sinon oui je suis d'accord pas de règles clairement définies, si tu sens que 3 semaines c'est ok pour toi alors tant mieux. Moi si je teste je sais que ça sera vraiment pour dégraisser donc 10 semaines avec 2on/2off, après une bonne prise de masse ;).

Si je recycle une prochaine fois, je testerai le 2on 2off.

Par contre, le matin, j'ai un peu de mal à me réveiller, je pense que c'est l'effet de la molécule du ketotifen !
 
En général c'est 21j

Je pense que c'est bien plus, dans la mesure ou il ne s'agit pas d'un produit miracle non plus.

Donc je pense qu'en 3 semaines les effets sont vraiment minimes, bien que présent.

Aprés, seul toi sais ce dont tu as besoin:)
 
8h20, c'est parti pour le cardio à jeun !! :D

100mcg à 7h45, puis 40mcg après le cardio.

Bon samedi à tous !
 
En s u e u r ! Pool party sur le tapis de la salle.
Pas besoin de prendre de douche, j'ai passé le savon directement lol ;)
 
Question:vous prenez votre clen en plusieurs fois.
Par exemple mg le vend en cachton de 50mcg, donc comment avoir un dosage de 60 ou meme 80mcg/jours?
 
50/75/100/125... on est pas à 5mcg près. Mais si c'est comme dans le passé va falloir monté bien plus haut avec le clen de MG
 
Hello les gros,

J'ai arrêté ma cure le 25/09. Depuis, j'ai eu pas mal de taff donc beaucoup moins dispo.

Je suis davantage veineux qu'avant la cure, notamment au niveau des épaules, et bas du ventre (le fameux "V").

Je suis satisfait du résultat obtenu, sans aucun ES ni autre "problème" particulier.

Je pars désormais sur un cycle de force / prise de masse en remontant tranquillement les glucides (mais pas TROP).

A bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut