Journal cure Akuna

Bonjour, mes petits abricots d'australie.

Akuna est de retour pour vous jouer un mauvais tour,o_O Merde c'est nul ca ...

Je clutore la 3eme semaines, j'ai battu le record du mec qui se leve pisser la nuit. Franchement je suis sur que je peux mettre a l'amande une chauve souris au niveau direction deplacement nocturne.
Meme les Russe font pas les malins avec leurs soumarins bordel. Le vrai sonard c'est moi
J'ai presque envisagé de mettre un bassinet dans le lit :D.

Bon fini les coneries, le point positif je suis pas fatigué le matin.

Ha oui un truc aussi besoin de vous, sur ma premiere et deuxieme cure deca susta je transpirais comme un cochon ou une limace oui voila c'est mieux une limace. J'ai jamais vu un cochon en sueur. En meme temps un cochon ca prend pas de stero :confused:. Merde bordel une limace non plus et pourtant ca laisse des traces. Bref, avec cette cure je transpire pas un poil a part quand je me flingue a la salle et encore c'est pas énormément plus que normalement. C'est normal ? (je rappel je suis sous propio npp)

Niveau injection toujours pas de probleme pas de douleurs particuliere meme avec les injections tous les 2 jours. :cool: Une vrai passoire le bonhomme

Niveau poids j'ai pris 500g a peine,:( je suis triste. J'ai @Viper qui me suit je pense que j'ai plus assez a mangé VIPERRR au secours je vais disparaitre la :). Ca se voit pas d'ici mais il est bien, j'arrete pas de lui demander des trucs, un vrai boulet que je suis.

Je vais essayer de trouver une solution pour arriver a mettre des photos avant apres au premier mois :p. Promis je floute mon szegue.

Pour la congestion rien de changé je double de volume quand je m'entraine ca motive de malade. biz les potos, vivement la semaine 4.
Impec tt ce passe bien ;)
 
Re mes petits abricots d'Italie, bientôt les photos mardi du avant après sur 1 mois. Mais pour l'instant je viens vers vous pour des conseils.
Je fais un legé début de poussé de mamelle bordel.
Je le prend comment le dostinex à quel dosage ? Combien de temps ? Ça marche rapidement (avant de ressembler à une vache) ? Et dites moi les effets secondaires.
Je me suis déjà renseigné sur le forum et via internet mais j'aimerai vos avis. Merci les potos
 
Tu es sur de toi?t'es E2 et prolactine on été tester quand la dernière fois?
 
URGENT, besoin d'aide les potos. Ce matin je me leve pour faire ma potion magique reguliere. Mais helas gros probleme, panoramix m'a coupé de la mauvaise herbe.

J'ai un produit dépassé de 2 ans, j'ai tiré le liquide et il est jaunatre donc je suis pas idiot j'ai pas injecté.

Petit souvenir je suis sous 100 de propio tous les 2 jours et 100 de npp ( deca rapide) tous les 2 jours aussi.

La fiole perimé est le deca rapide (npp)

En attendant de commander une autre fiole, je peux envoyer 200 de propio ? Que puis-je faire d'autre ?

Des conseils ?
 
URGENT, besoin d'aide les potos. Ce matin je me leve pour faire ma potion magique reguliere. Mais helas gros probleme, panoramix m'a coupé de la mauvaise herbe.

J'ai un produit dépassé de 2 ans, j'ai tiré le liquide et il est jaunatre donc je suis pas idiot j'ai pas injecté.

Petit souvenir je suis sous 100 de propio tous les 2 jours et 100 de npp ( deca rapide) tous les 2 jours aussi.

La fiole perimé est le deca rapide (npp)

En attendant de commander une autre fiole, je peux envoyer 200 de propio ? Que puis-je faire d'autre ?

Des conseils ?
Ton deca est périmé C'est ça?
 
oui j'avais pas vu lors de ma reception de commande 1 fioles de 10ml sur les 3 que j'avais. Je m'en suis rendu compte direct le liquide est jaune...
 
URGENT, besoin d'aide les potos. Ce matin je me leve pour faire ma potion magique reguliere. Mais helas gros probleme, panoramix m'a coupé de la mauvaise herbe.

J'ai un produit dépassé de 2 ans, j'ai tiré le liquide et il est jaunatre donc je suis pas idiot j'ai pas injecté.

Petit souvenir je suis sous 100 de propio tous les 2 jours et 100 de npp ( deca rapide) tous les 2 jours aussi.

La fiole perimé est le deca rapide (npp)

En attendant de commander une autre fiole, je peux envoyer 200 de propio ? Que puis-je faire d'autre ?

Des conseils ?
Salut, je te conseillerai de ne pas augmenter la testo tu risques d'augmentet les ES qu'apparemeny tu as ressentis. D'ailleurs que donne tes pds en E2 et prolactine pour que tu veuilles prendre du dosti ?
Reste sur le mm dosage de test p tant pis et continu normalement ta cure
 
oui j'avais pas vu lors de ma reception de commande 1 fioles de 10ml sur les 3 que j'avais. Je m'en suis rendu compte direct le liquide est jaune...
Mon deca est un peu jaune aussi.etonnant qu'il soit périmé.apres périmé j'avais lu que c'était pas trop grave car ça reste de l'huile mais quand faite la molécule perd un peu de son efficacité seulement.voila dsl c est tous ce que je peux te dire.apres perso je pense que c'est plus des date d'utilisation que de péremption car on sait tous que l'huile ne ce périmé pas vraiment.aprrs qd meme 2 ans.
Apred moi honnetement je me renseignerais correctement mais jhesiterais aussi mais plus dans le sens de le faire
tes E2 ça donne quoi?
 
malay, mais tous les autres c'est du 2020 mais une seule boite au milieu de toute 2016....

Les anciens, svp dites moi ce que vous feriez vous ? je reste sur 100 propio seul le temps de recuperer le npp ou j'envoi 200 propio pour combler les temps de recevoir une nouvelle de npp
 
malay, mais tous les autres c'est du 2020 mais une seule boite au milieu de toute 2016....

Les anciens, svp dites moi ce que vous feriez vous ? je reste sur 100 propio seul le temps de recuperer le npp ou j'envoi 200 propio pour combler les temps de recevoir une nouvelle de npp
Moi franchement je n'en mettrais pas plus c'est risqué et sur aussi peu de temps l'intérêt n'est pas forcément la
 
non j'injecte pas ca, c'est tous vu, 0 risque.
Mon e2 j'ai pris que 50 de dostinex, c'est 1 par semaine j'attend 1 mois. Mais deja avec 50 ca j'ai plus rien.
 
Surtout va pas augmenter la testo ça sert a rien a part dérégler ton métabolisme.

Les autres fioles de NPP sont du génésis aussi ?? et elles ont pas la même couleur ?
 
c'est des flacons de 10ml et non les autres n'etait pas jaune. Et la date des autres etait 2020
 
alors c'est plus que chelou.........la couleur de l'huile peut changer d'un labo à un autre mais tes 3 fioles sont du génésis et que l'une des 3 a une autre couleur c'est qu'il y-a surement un soucis........encore la date de péremption tu peux passer outre facile 1 an.
 

Publicité Stéroïdes

Haut