G
guest
Guest
Impec tt ce passe bienBonjour, mes petits abricots d'australie.
Akuna est de retour pour vous jouer un mauvais tour, Merde c'est nul ca ...
Je clutore la 3eme semaines, j'ai battu le record du mec qui se leve pisser la nuit. Franchement je suis sur que je peux mettre a l'amande une chauve souris au niveau direction deplacement nocturne.
Meme les Russe font pas les malins avec leurs soumarins bordel. Le vrai sonard c'est moi
J'ai presque envisagé de mettre un bassinet dans le lit .
Bon fini les coneries, le point positif je suis pas fatigué le matin.
Ha oui un truc aussi besoin de vous, sur ma premiere et deuxieme cure deca susta je transpirais comme un cochon ou une limace oui voila c'est mieux une limace. J'ai jamais vu un cochon en sueur. En meme temps un cochon ca prend pas de stero . Merde bordel une limace non plus et pourtant ca laisse des traces. Bref, avec cette cure je transpire pas un poil a part quand je me flingue a la salle et encore c'est pas énormément plus que normalement. C'est normal ? (je rappel je suis sous propio npp)
Niveau injection toujours pas de probleme pas de douleurs particuliere meme avec les injections tous les 2 jours. Une vrai passoire le bonhomme
Niveau poids j'ai pris 500g a peine, je suis triste. J'ai @Viper qui me suit je pense que j'ai plus assez a mangé VIPERRR au secours je vais disparaitre la . Ca se voit pas d'ici mais il est bien, j'arrete pas de lui demander des trucs, un vrai boulet que je suis.
Je vais essayer de trouver une solution pour arriver a mettre des photos avant apres au premier mois . Promis je floute mon szegue.
Pour la congestion rien de changé je double de volume quand je m'entraine ca motive de malade. biz les potos, vivement la semaine 4.