Journal : cure de melanotan II

C’est tout à fait normal cet effet sur ta surforme du moment
Le pt141 est son métabolite actif donc même effet...
Tu le conserves au frigo ?
Oui il est au frigo, pareil pour mes 2 autres fioles non reconstituées
 
Dernière édition:
J'ai injecté 1mg en me levant et j'ai une séance UV cet aprem, du coup je réinjecterai 1mg 30min avant la séance :D
 
1 mg?? c'est hard non?
moi qui pensait faire 0.125 ou 0.250.
tu m'etonnes que t as la trique lol
je ne peux pas te conseiller, je suis comme toi je decouvre.
merci pour tes retours je ferai de même quand j'attaque
 
1 mg?? c'est hard non?
moi qui pensait faire 0.125 ou 0.250.
tu m'etonnes que t as la trique lol
je ne peux pas te conseiller, je suis comme toi je decouvre.
merci pour tes retours je ferai de même quand j'attaque
Pour le moment ça va nickel, après quand on voit les dosages recommandés sur Internet ou même sur l'article mesorx, on conseille 1mg voire plus.
Perso aucune nausée peut etre juste que je ne suis pas très sensible au ES du produit mais tout se passe bien pour le moment!
 
1mg avant la séance d'UV,
soit 2mg aujourdhui en tout
séance UV de 5min pour commencer
purée c'est super agréable, il fait bien chaud dans la cabine j'ai vraiment bien aimé
en espérant prendre en couleur assez vite!
pour le moment aucun ES si ce n'est des triques a répétition c'est limite lourd
 
Petite update du jour
Niveau teint petite amélioration, je suis passé de très blanc à blanc-beige, en tout cas je le perçois bien. J'ai passé toute la journée dehors en plein soleil, j'ai un peu rougi du visage, on verra d'ici quelques jours comment ça évolue!
Triques à répétition toujours et encore, au moins 5 dans l'aprem (pas cool quand on est en jogging mdr)
Aucune nausée ni aucun ES. Effet coupe faim bien ressenti, et ça m'arrange clairement vu que je commence un mini sèche histoire d'être un peu plus propre. 2400kcal aujourdhui avec 2h de marche et 1h20 de pecs sans sensation de faim. En espérant que ça dure!

Très content pour le moment!

Lundi 10min d'UV :D
 
Petite update du jour
Niveau teint petite amélioration, je suis passé de très blanc à blanc-beige, en tout cas je le perçois bien. J'ai passé toute la journée dehors en plein soleil, j'ai un peu rougi du visage, on verra d'ici quelques jours comment ça évolue!
Triques à répétition toujours et encore, au moins 5 dans l'aprem (pas cool quand on est en jogging mdr)
Aucune nausée ni aucun ES. Effet coupe faim bien ressenti, et ça m'arrange clairement vu que je commence un mini sèche histoire d'être un peu plus propre. 2400kcal aujourdhui avec 2h de marche et 1h20 de pecs sans sensation de faim. En espérant que ça dure!

Très content pour le moment!

Lundi 10min d'UV :D

Niveau acné ça donne quoi
 
Salut Gros
Je me demandais si le MT2 protege des coups de soleil. Quand on a la peau claire est ce qu il evite de moins rougir ou est ce que ca ne change rien ?
au dela de la trique est ce qu il a augmenté ta libido ?
 
Salut Gros
Je me demandais si le MT2 protege des coups de soleil. Quand on a la peau claire est ce qu il evite de moins rougir ou est ce que ca ne change rien ?
au dela de la trique est ce qu il a augmenté ta libido ?
Salut, j'ai un peu rougi du visage donc je ne pense pas que ça protège totalement des coups de soleil, si t'es vraiment blanc et que tu restes une après midi en plein cagnard tu seras un écrevisse je pense mais tu bronzeras vite apès

Niveau libido oui c'est clairement augmenté de mon côté :D Chaque érection ne me donne pas forcément d'envie mais mais la plupart oui
 
Je me retiens de commencer mais je vais attaquer ds 15 j je pense.
la prochaine fois tu prendras du MT 1
 
Moi aussi ça me donne envie tout ça !^^
Combien c'est la boite chez Alisa ? un peu embêtant de prendre une boite complète pour utiliser 2-3 vials...
C'est 50 dollars je crois! Je prendrai la bas la prochaine fois!
Après ca se conserve 2 ans au frigo!
 
Moi aussi ça me donne envie tout ça !^^
Combien c'est la boite chez Alisa ? un peu embêtant de prendre une boite complète pour utiliser 2-3 vials...
Salut j ai repondu a ton mp
Pour info je voulais commander 2 fioles, c est 29 dollars.
elle m a envoyé une boite complete j ai eu de la chance 69 dollars ca coute
 
J'ai tenté d'acheter une boite de MT2 ici :

Mais ma carte de crédit est refusée pour "raison de sécurité" ? Vous avez deéjà rencontré ce genre de problème sur alibaba ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut