Journal : cure de melanotan II

Toujours plus foncé ?
Bonsoir,
Oui, doucement mais surement ! On m'a fait des remarques hier d'ailleurs en cours "tiens t'es tout bronzé" !
Sincèrement j'ai une belle couleur beige qui a pris le soleil. Il me reste plus d'une fiole et demie en plus :D
Ce weekend je vais voir de la famille, je vous ferai part de leur réaction, personne n'est au courant de rien pour le moment

Tu pars vraiment de très bas mais belle évolution pour l'instant. Et concernant les grains de beauté sur cette photo ils ont pas l'air d'avoir foncé plus que ça.
Oui je commence a avoir une belle couleur, et je continue de prendre chaque jour un peu plus. Mes grains de beauté ont atteint leur coloration maximale, je n'ai pas l'impression qu'ils aient foncé depuis plusieurs jours.
Très content du résultat même si les phtos ne sont pas super flagrantes, j'ai vraiment bien pris des couleurs. Les UV ont bien aidés, je ne devrai plus en refaire.

Effet coupe faim inexistant a 0.5mg mais bien présent à 1mg. Les érections commencent à s'atténuer.

Oui je commence a avoir une belle couleur, et je continue de prendre chaque jour un peu plus. Mes grains de beauté ont atteint leur coloration maximale, je n'ai pas l'impression qu'ils aient foncé depuis plusieurs jours.
Très content du résultat même si les phtos ne sont pas super flagrantes, j'ai vraiment bien pris des couleurs. Les UV ont bien aidés, je ne devrai plus en refaire.

Effet coupe faim inexistant a 0.5mg mais bien présent à 1mg. Les érections commencent à s'atténuer.
Non c'est juste que tu étais très blanc et puis après évidemment que si on était en plein mois de juillet ça irait beaucoup plus rapidement.

Alors du coup...
Ma tante qui me voit assez souvent m'a dit que j'avais bonne mine ^^
et mes parents ont été troublés par mes taches qui ont carrément noirci. J'ai bien pris des couleurs... surtout du dos ils m'ont dit ?! :oops:
J'ai commandé sur alibaba a Wendy de Qindoa une boite de MT2, soit 10 vials :D Paiement paypal, pas de souci, ça devrait être expédié dans la semaine!

Alors du coup...
Ma tante qui me voit assez souvent m'a dit que j'avais bonne mine ^^
et mes parents ont été troublés par mes taches qui ont carrément noirci. J'ai bien pris des couleurs... surtout du dos ils m'ont dit ?! :oops:
J'ai commandé sur alibaba a Wendy de Qindoa une boite de MT2, soit 10 vials :D Paiement paypal, pas de souci, ça devrait être expédié dans la semaine!
T as déjà passé tes deux vials?

Quand vous dite peptide de recherche ? c'est a dire ? En gros on joue les cobayes la ? Je me tâte a commencer cette semaine aussi les gars le soleil commence a sortir par chez moi, et les UV je suis pas fan ni a l'aise avec sa lol

Publicité Stéroïdes