alexx047
Well-Known Member
Toujours plus foncé ?
Bonsoir,Toujours plus foncé ?
Oui je commence a avoir une belle couleur, et je continue de prendre chaque jour un peu plus. Mes grains de beauté ont atteint leur coloration maximale, je n'ai pas l'impression qu'ils aient foncé depuis plusieurs jours.Tu pars vraiment de très bas mais belle évolution pour l'instant. Et concernant les grains de beauté sur cette photo ils ont pas l'air d'avoir foncé plus que ça.
Non c'est juste que tu étais très blanc et puis après évidemment que si on était en plein mois de juillet ça irait beaucoup plus rapidement.Oui je commence a avoir une belle couleur, et je continue de prendre chaque jour un peu plus. Mes grains de beauté ont atteint leur coloration maximale, je n'ai pas l'impression qu'ils aient foncé depuis plusieurs jours.
Très content du résultat même si les phtos ne sont pas super flagrantes, j'ai vraiment bien pris des couleurs. Les UV ont bien aidés, je ne devrai plus en refaire.
Effet coupe faim inexistant a 0.5mg mais bien présent à 1mg. Les érections commencent à s'atténuer.
Une boite quoi ^^T’es un accro au MT2 mdr 10 vial carrément
Oui j'avais vu ça mais il est moins efficace que le MT2, d'où mon choix du MT2Pour éviter les problématiques de grains de beauté il faut plutôt s’orienter vers le MT1
Moins efficace mais sûr, il est approuvé pour cette utilisation par la fda, contrairement à mt2 (qui reste à ce jour un peptide de recherche) y a pas photo pour moiOui j'avais vu ça mais il est moins efficace que le MT2, d'où mon choix du MT2
T as déjà passé tes deux vials?Alors du coup...
Ma tante qui me voit assez souvent m'a dit que j'avais bonne mine ^^
et mes parents ont été troublés par mes taches qui ont carrément noirci. J'ai bien pris des couleurs... surtout du dos ils m'ont dit ?!
J'ai commandé sur alibaba a Wendy de Qindoa une boite de MT2, soit 10 vials Paiement paypal, pas de souci, ça devrait être expédié dans la semaine!
Arrete j ai fais pareilT’es un accro au MT2 mdr 10 vial carrément
J'en avais 3, une terminée, la deuxième il me reste 1/3, la 3e est pas ouverteT as déjà passé tes deux vials?
Apres soso il faut plus charger en MT 1 non?Moins efficace mais sûr, il est approuvé pour cette utilisation par la fda, contrairement à mt2 (qui reste à ce jour un peptide de recherche) y a pas photo pour moi
Fais gaffe normalement tu devrais continuer a foncer qqs temps apres l’arrêt.J'en avais 3, une terminée, la deuxième il me reste 1/3, la 3e est pas ouverte
PlusApres soso il faut plus charger en MT 1 non?
oui quand on parle de mcg tout est relatif effectivement ;-)Plus
Charger, tout est relatif. Les dosages ne sont pas les mêmes oui