Journal : cure de melanotan II

Après par expérience tu ne t'amuses pas à prendre 0.5mg par jour pendant 1 an

A la limite tu tiens ce rythme pendant une ou deux semaines. Tu prends par exemple 1 mg par jour histoire d'avoir un gros bronzage très rapidement, puis tu maintiens avec une injection par semaine (voire toutes les deux semaines) tout au long de l'année.

Avec un tel rythme tu es parti pour durer très longtemps avec une boîte de 10
 
Après par expérience tu ne t'amuses pas à prendre 0.5mg par jour pendant 1 an

A la limite tu tiens ce rythme pendant une ou deux semaines. Tu prends par exemple 1 mg par jour histoire d'avoir un gros bronzage très rapidement, puis tu maintiens avec une injection par semaine (voire toutes les deux semaines) tout au long de l'année.

Avec un tel rythme tu es parti pour durer très longtemps avec une boîte de 10
J'ai pas dit 200j à la suite ^^
 
Après par expérience tu ne t'amuses pas à prendre 0.5mg par jour pendant 1 an

A la limite tu tiens ce rythme pendant une ou deux semaines. Tu prends par exemple 1 mg par jour histoire d'avoir un gros bronzage très rapidement, puis tu maintiens avec une injection par semaine (voire toutes les deux semaines) tout au long de l'année.

Avec un tel rythme tu es parti pour durer très longtemps avec une boîte de 10

Après par exemple ci je pars sur une injection toutes les 2 semaines après les 1mg sur les 1 à 2 semaines tu reste 1mg ou tu peux faire 0,5mg toutes les 2 semaine
 
A toi de voir, perso je prendrais 1mg, de toute façon tu ne sentirais quasi pas de différence entre 500 et 1000.
Fin perso je ne suis pas trop sensible aux effets secondaires du mt2

Mais si t'en prends que tous les 15j il n'y a , à mon avis, aucun problème à ce que tu prennes une bonne dose.
 
A toi de voir, perso je prendrais 1mg, de toute façon tu ne sentirais quasi pas de différence entre 500 et 1000.
Fin perso je ne suis pas trop sensible aux effets secondaires du mt2

Mais si t'en prends que tous les 15j il n'y a , à mon avis, aucun problème à ce que tu prennes une bonne dose.

Dac ça marche merci
 
30 ou 40 mg ?

Perso avec une vial de 10mg je suis passé de blanc comme un cul en maghrébin très foncé en l'espace de 15 jours ^^

Par contre j'allais à la plage tous les jours pendant 1 à 2h

C'est une erreur assez commune d'ailleurs chez les novices, le mt ne fait pas bronzer sans rien, il démultiplie le bronzage sous exposition aux UV

Mais 30 ou 40 ça me parait énorme
 
Après par exemple ci je pars sur une injection toutes les 2 semaines après les 1mg sur les 1 à 2 semaines tu reste 1mg ou tu peux faire 0,5mg toutes les 2 semaine
Tout dépend de ta couleur de départ aussi.
je n ai eu d ES que les 2 premiers jours.
1er jour a 250 j ai eu la tête rouge comme un petit coup de soleil pendant qqs heures.
2eme jour coup de fatigue envie de faire la sieste je suis monté à 500 pendant deux jours et ce matin 1mg. Comme je suis habillé au boulot j ai que la tete qui a bronzé deja c est fou
 
30 ou 40 mg ?

Perso avec une vial de 10mg je suis passé de blanc comme un cul en maghrébin très foncé en l'espace de 15 jours ^^

Par contre j'allais à la plage tous les jours pendant 1 à 2h

C'est une erreur assez commune d'ailleurs chez les novices, le mt ne fait pas bronzer sans rien, il démultiplie le bronzage sous exposition aux UV

Mais 30 ou 40 ça me parait énorme
C est ce qui est indiqué sur certains sites. L exposition aux uv démultiplie le bronzage mais je pensais que meme sans rien ça marchait
 
Ben perso c'est ce que je pensais au début, puis au bout d'une semaine j'avais 0 différence je suis allé à la plage et là mon bronzage a littéralement explosé, plus personne ne me reconnaissait xD

Et pourtant je suis du genre à rester blanc toute l'année, peu importe l'exposition au soleil. Genre je rougis, je prends des coups de soleil mais je bronze très peu
 
t'as trouvé un vendeur qui vend des vials à l'unité ? Parce que j'ai uniquement trouvé des ventes par boite de 10 perso
Ca m'intéresse du coup ton lien :)
 
Ben perso c'est ce que je pensais au début, puis au bout d'une semaine j'avais 0 différence je suis allé à la plage et là mon bronzage a littéralement explosé, plus personne ne me reconnaissait xD

Et pourtant je suis du genre à rester blanc toute l'année, peu importe l'exposition au soleil. Genre je rougis, je prends des coups de soleil mais je bronze très peu
C etait il y a longtemps ? Certains disent que meme sans en avoir repris ils ont rebronzé l année suivante
 
t'as trouvé un vendeur qui vend des vials à l'unité ? Parce que j'ai uniquement trouvé des ventes par boite de 10 perso
Ca m'intéresse du coup ton lien :)
Oui j ai demandé un devis via alibaba a Alisa chez quingdao. C etait 29 USd les deux vials et 59 les dix. Après les prix sont un peu a la tete du client
 

Publicité Stéroïdes

Haut