Freezer
Well-Known Member
J'ai pu trouver un banc en ligne je vais pouvoir me débrouiller avec.
Bonne nouvelle je suis content pour toi ça va te faire su bien potoJ'ai pu trouver un banc en ligne je vais pouvoir me débrouiller avec.
Et j'ai fait ma réserve d'aromasin et de pregnyl chez le médecinBonne nouvelle je suis content pour toi ça va te faire su bien poto
Je retrouve peu à peu le physique skinny fat que je détestais avant.
Un beau physique comme je vois à ma salle et qui sont en PLS en restant 2 minutes sur un tapis ne me fait clairement pas rêver. Je resterai un éternel insatisfait niveau physique.
Moi je fais énormément de marche dans les bois et de saut à la corde.ça c'est le dilemme.....j'y suis en proie aussi...du coup je ne fait que 15 min de cardio a la fin de mes trainings.....j'ai un peou de cardio, et mes mumuskes.....
bon en ce moment on en parle pas hein......bérézina pour tout le monde
Tu devrais ouvrir un journal, on va t'aiderDès que tout va mieux et salle ouverte, je vais refaire cure. Tant pis pour le cardio avec madame. Je viendrais vers vous demander conseil sur dosages et durée. Là je sais toujours pas dans quoi me lancer.
Edit : et pds car là j'ose pas aller au médecin, les virus et microbes sont dans la salle d'attente.
Dès que tout va mieux et salle ouverte, je vais refaire cure. Tant pis pour le cardio avec madame. Je viendrais vers vous demander conseil sur dosages et durée. Là je sais toujours pas dans quoi me lancer.
Edit : et pds car là j'ose pas aller au médecin, les virus et microbes sont dans la salle d'attente.
Je vais pouvoir faire des truc couché mieux que par terre ou sur mon lit, c'est déjà ça.super cool ça poto....j'ai essayé mes elasto ce matin.........va falloir prendre ses marques et s'y faire.........
Je sui a 600 susta 800 tren 400 masteron 40 dbolT'es à combien de semaine là ? Content de la cure ? Je peux savoir dosage ? Tes cheveux ?
Tu y vas fort en tren.Je sui a 600 susta 800 tren 400 masteron 40 dbol
Je viens de finir ma troisième semaine pour l'instant je suis satisfait du Diana jattend que la tren prennent le relais
Et pour les cheveux c'est propre à chacun si vous êtes prédisposer à la perte des cheveux c'est sûr ça ne va pas y arrangé
C'est ma troisième cure à la tren la première au para 3x76mg semaine aucun résultat merci magnusTu y vas fort en tren.
Ok je comprends mieux. C'est quel labo ?C'est ma troisième cure à la tren la première au para 3x76mg semaine aucun résultat merci magnus
Ensuite tri tren omega 500 mg semaine aucun effets secondaires et mon physique a un peut bougé .voilà pourquoi je sui a 800 de tren du moins sur l'étiquette car sur le papier d'analyse en dois être bien plus bas
Susta Beijing tren omega labsOk je comprends mieux. C'est quel labo ?
Je connais aucun de tes labo lolSusta Beijing tren omega labs
Diana oméga labs masteron buen poder