Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est pas une question de gains perdu ou retrouvé, tu sais, j'ai 25 ans de training avec un hypogonadisme sans gains, donc je m'en fout un peu, c'est le fait d'être enfermé que je supporte pas psychologiquement, et donc sans rien pour me défouler, je suis à bout de nerf.

faut que tu rebondisses sur un autre truc poto, plus tu vas te focaliser sur le manque de training plus tu vas avoir du mal a gérer.......je t'apprend rien j'imagine.

y-a bien un truc autre que tu aimes faire chez toi ? après chaque cas est unique, la config dès lieu, les personnes avec qui ont vis etc.................chez moi j'ai la chance d'avoir un appart ou chacun a son espace, ma femme dans notre chambre, mon fils dans sa chambre et moi......ben le salon............:D
 
Moi je trouve que c'est l'occasion de faire le plus de gains, déjà que je dépense presque rien en terme d’énergie, je mange et je dors entre repas, je prend mon temps pour les repas, et je les cuisine le jour le jour, c'est plus agréable à manger que les gamelles au frigo, y en a qui payent pour du confinement, c'est un peu le principe d'Oxygen Gym au Kuweit :)
 
faut que tu rebondisses sur un autre truc poto, plus tu vas te focaliser sur le manque de training plus tu vas avoir du mal a gérer.......je t'apprend rien j'imagine.

y-a bien un truc autre que tu aimes faire chez toi ? après chaque cas est unique, la config dès lieu, les personnes avec qui ont vis etc.................chez moi j'ai la chance d'avoir un appart ou chacun a son espace, ma femme dans notre chambre, mon fils dans sa chambre et moi......ben le salon............:D
J'aime rien faire chez moi, à par dormir, je suis pas du genre casanier, et j'ai un genre de phobie de l'enfermement.
 
En profiter pour travailler le cardio. Enfin pour ma part j'aime bien courir c'est pour ça que j'ai pas un gros physique
 
En profiter pour travailler le cardio. Enfin pour ma part j'aime bien courir c'est pour ça que j'ai pas un gros physique

Ceux qui ont les plus gros physique qui font le plus de cardio détrompes toi, George Farah par exemple donne du cardio aux bodybuilders plutôt en offseason qu'en sèche, ça stimule l'appétit et améliore l'assimilation des aliments. En sèche ça peut merder en fin de sèche quand le body fait beaucoup de cardio et commence la recharge glucidique, son poids des fois continue à baisser à cause du cardio
Un body au niveau Olympia open weight fait en moyenne 2 heure de cardio par jour :)
 
Ceux qui ont les plus gros physique qui font le plus de cardio détrompes toi, George Farah par exemple donne du cardio aux bodybuilders plutôt en offseason qu'en sèche, ça stimule l'appétit et améliore l'assimilation des aliments. En sèche ça peut merder en fin de sèche quand le body fait beaucoup de cardio et commence la recharge glucidique, son poids des fois continue à baisser à cause du cardio
Un body au niveau Olympia open weight fait en moyenne 2 heure de cardio par jour :)
Le soucis c'est je commence à me faire vieux et J'évite d'être trop dépendant aux produits. Je vise pas haut niveau cardio mais 10 km en 55 min /1h, seul activité que je fais avec ma femme. Mais clairement quand je suis en cure, j'ai soi des crampes, soi perte de cardio dû à la prise de poids.
Actuellement retrouvé les 10 km sans être fatigué et sans douleurs je revie.
Mais clairement le rendu dans le miroir ne me plaît pas du tout. Je retrouve peu à peu le physique skinny fat que je détestais avant.
Un beau physique comme je vois à ma salle et qui sont en PLS en restant 2 minutes sur un tapis ne me fait clairement pas rêver. Je resterai un éternel insatisfait niveau physique.
 
Le soucis c'est je commence à me faire vieux et J'évite d'être trop dépendant aux produits. Je vise pas haut niveau cardio mais 10 km en 55 min /1h, seul activité que je fais avec ma femme. Mais clairement quand je suis en cure, j'ai soi des crampes, soi perte de cardio dû à la prise de poids.
Actuellement retrouvé les 10 km sans être fatigué et sans douleurs je revie.
Mais clairement le rendu dans le miroir ne me plaît pas du tout. Je retrouve peu à peu le physique skinny fat que je détestais avant.
Un beau physique comme je vois à ma salle et qui sont en PLS en restant 2 minutes sur un tapis ne me fait clairement pas rêver. Je resterai un éternel insatisfait niveau physique.
Mets toi au Crossfit ou street workout t’aura la forme et les
Muscles
 
Pour le moment je suis en cruise en effet, j'ai le moral au plus bas avec des envies de suicide, je ne supporte pas l'enfermement moi qui ai une vie active, j'ai été mis à l'écart de mon boulot car j'ai été en contact avec une personne à risque alors que ça fait 3 semaines et que je suis pas tombé malade et vu qu'on fait pas de test systématique, je peux pas retourner bosser.
Du coup moins de salaire et moins d'activité physique, plus d'énervement bref pour finir je vais me flinguer je pense.
Courage @Freezer :)
Fais un peu de boxe si tu as du matériel, j’en ai fais cet après-midi ça défoule :D
 
Non, j'ai également chercher à en acheter, tout est en rupture de stock :( j'avais accroché un vieux sac mais il s'est déjà déchiré :/
TRX où des anneaux de gym à fixer moi j’ai fais ça plus un poids de 10kg et un kb de 16kg barre de 30kg je fais un tas d’exos différent c’est pas la salle j’ai une appli HERIA PRO tu as un tas d’exo
 
Non, j'ai également chercher à en acheter, tout est en rupture de stock :( j'avais accroché un vieux sac mais il s'est déjà déchiré :/
Mince, tu peux en faire un avec un sac paco que tu rembourres avec du textile, ça peut le faire en attendant d’avoir du bon matériel.
Garde la pêche en tout cas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut