la biscotte
Well-Known Member
c'est bien ce que je pensais, merci d'avoir répondu
Non mais cest meme ridicule. Tellement ingrate cette disciplinePtdr je pense qu'on est pas mal dans cas la la me réveille j'ai l'impression je suis paralysée
Non mais cest meme ridicule. Tellement ingrate cette discipline
Très bon training ça pour les jambes,Après la press 45 le leg press tu veux dire leg extension ?Second training, mais cette fois dans un Basic-fit, un petit Leg Day
Presse 45° charge pyramidal 6 Série
Leg Presse 6 série charge moyenne
Fente en avant 3 série
adducteurs 4 série
Ischios
Leg curl 6 séries
Ischios assis 4 séries
Mollets
Calf press debout 5 séries
Calf press 45° 5 séries
Sitting Calf Press 4 séries
J'aime pas presse 45° je veux ma marrier avec
Comme tout les sports quand t’arrêteNon mais cest meme ridicule. Tellement ingrate cette discipline
Oui leg extension, lol, c'est la fatigue, j'ai déjà du mal à monter les escalier, ça promet pour demainTrès bon training ça pour les jambes,Après la press 45 le leg press tu veux dire leg extension ?
Ça a du te changer des squats avec le fiston ur les épaules et la ca a du être productif donc oui je pense que tu vas le sentir , mais quel bonheur les courbatures moi j aime çaOui leg extension, lol, c'est la fatigue, j'ai déjà du mal à monter les escalier, ça promet pour demain
en temps normal c'est une routine les jambes, mais là je pense que je vais souffrir demain
Aujourd'hui Leg day, au programme:
Squat 12/10/10/10/12
Leg Extension 15/10/10/10
Presse horizontale 10/10/10/10
Leg Curl 15/12/10/10
Sitting Calf Press 15/12/10/10
Calf Press à la presse horizontale 15/15/15/15
Oui, j'ai plus de sensations lolALORS c'est mieux qu'avec le fils sur le dos !?
La C500 hummmmVisite chez le médecin, rien à signaler, demain prise de sang et lundi, j’envoie la sauce
Cette bonne testo qui coulera dans mon corps