Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Second training, mais cette fois dans un Basic-fit, un petit Leg Day

Presse 45° charge pyramidal 6 Série
Leg Presse 6 série charge moyenne
Fente en avant 3 série
adducteurs 4 série

Ischios

Leg curl 6 séries
Ischios assis 4 séries

Mollets

Calf press debout 5 séries
Calf press 45° 5 séries
Sitting Calf Press 4 séries

J'aime pas presse 45° :D je veux ma marrier avec :p
 
Second training, mais cette fois dans un Basic-fit, un petit Leg Day

Presse 45° charge pyramidal 6 Série
Leg Presse 6 série charge moyenne
Fente en avant 3 série
adducteurs 4 série

Ischios

Leg curl 6 séries
Ischios assis 4 séries

Mollets

Calf press debout 5 séries
Calf press 45° 5 séries
Sitting Calf Press 4 séries

J'aime pas presse 45° :D je veux ma marrier avec :p
Très bon training ça pour les jambes,Après la press 45 le leg press tu veux dire leg extension ?
 
Oui leg extension, lol, c'est la fatigue, j'ai déjà du mal à monter les escalier, ça promet pour demain :D
en temps normal c'est une routine les jambes, mais là je pense que je vais souffrir demain :)
Ça a du te changer des squats avec le fiston ur les épaules :D et la ca a du être productif donc oui je pense que tu vas le sentir , mais quel bonheur les courbatures moi j aime ça
 
Avant-hier j'ai fait dos et hier repos, j'ai des courbatures partout comme si j'avais jamais fait de salle de ma vie.
Ce matin changement de labo de GH fourni par un ami en dépannage car androgenix était en rupture de stock, j'espère que c'est bon.
La follistatin 344 toujours bonne.
Ce matin au miroir je commence à revoir mes abdos, ils m'avaient manqués lol.
Moi je dis, la follistatin 344 c'est le meilleur peptide de prise de masse propre, mieux que les stéroïdes androgènes.
 
Aujourd'hui rappel bras, afin de savoir encore bouger demain.
À la salle on ma demandé si j'étais en cure, comme j'utilise juste la follistatin, j'imagine qu'elle est efficace.
 
Bon ça commence bien, j'ai oublié de prendre mon rendez vous directement après mon training de hier du coup hier soir plus de place à la salle :(
home training aujourd'hui et je reporte mon legday à demain.
Mardi visite chez le docteur, mercredi prise de sang et lundi prochain je reprend ma cure avortée par le confinement, j’hésite à kick avec le winstrol huileux pharmacom ou faire un finish avec (@Sélecto) voir si il est vraiment si douloureux.
je pense commencer avec en kick sur 10 jours 10*50mg donc.
Pour la diète je pense continuer comme maintenant, 6 repas par jours les jours de training et jeune intermittent les jours de repos.
Pour l’entraînement j'hésite à entre split et PPL pour cette cure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut