Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai bu le deca aujourd'hui, et franchement, ça à un goût infect, mais, à la salle j'ai déchiré sa mère (façon de parler, la mère se porte bien :D ) je sais pas si c'est l'effet placebo ou ça mais j'ai jamais eu ça en cure.
J'ai commencé aujourd'hui la cure, la boldo 500 est indolore :) pour ceux que ça intéresse.
Ok les gars mettaient les seringues à la poubelle maintenant c’est choupito à base de aas:D:D
 
Je dois dire que pour le moment, je me sent comme .... puissant, invincible, effet placebo ou pas, c'est pas désagréable :)
J'ai vraiment envie de plier une barre là, je m'en vais bosser sinon je vais soulever des haltère dans ma cave lol.
T’as pris combien d’un coup lol
 
A l'époque certain qui avaient peur des inject buvaient les prods.

Après en terme d assimilation par rapport à une intra je sais pas du tout ce que ca peut donner
 
javais lu quelque part que c'etait assimilé a 50%, apres peut etre que ca depend du produit
 
Seconde injection ce matin, épaule droite, produits indolore, je suis content.
Hier j'ai eu une pêche de titan qui m'a forcé à sortir, j'ai fais un cheatmeal avec des amis mais ce matin je ressemble à un power lifter car j'ai fais de ma rétention d'eau, donc reprise de la diète stricte aujourd'hui, fini la fête :) je vais aussi stopper l'andarine que je prenais car je pense que c'est surtout elle la cause.
 
Hier très bonne séance de street Workout avec mon fils, et un autre membre de la salle de mon coin, je suis très satisfait de ma séance, bonne congestion axé sur le dos principalement un par un parcours fait de différente traction.
C'est très amusant car j'ai plus l'impression d'avoir joué avec mon fils qu'autre chose, ce qui est très gratifiant aussi bien pour lui que moi.
Niveau gains, visuellement, j'ai l'impression de déjà voir les résultat ??? ce qui me surprend fortement car c'est trop rapide, je penche plus pour une rétention intra cellulaire, j'espère que cela se transformera en véritables gains par la suite.
Tantôt c'est LegDay à la salle, on verra comment je répond à ce moment là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut