Greg59
Well-Known Member
Merci pour ton retour l ami
Pour le moment je continue, on verra bien, sinon c'est haltères à la maison.profites-en bien, j'ai bien peur qu'apres cela on ne pourra plus sortir, on risque de faire comme la France
Finalement je dois stopper ma cure, le bosse de la salle avec qui je m'était arrangé commence à paniquer, il ne veux plus que je vienne même seul.
Decathlon à couper les vente en ligne de matériel de muscu
sur 2emmemain rien dans mon coin ou dans mes prix.
Retour en cruise et street WO le temps que le confinement se termine.
Leboncoin en Belgique ça existe pas ? Ça sera t’as seul solutionDécathlon ne livre même plus les enfoirés.
Il ont rien dans mon coin et ils sont malins les gens ont augmentés les prix parfois même avec des remarque sur le coronavirus.Leboncoin en Belgique ça existe pas ? Ça sera t’as seul solution
en même temps,Il ont rien dans mon coin et ils sont malins les gens ont augmentés les prix parfois même avec des remarque sur le coronavirus.
Non, je suis piéton j'ai un véhicule pour le travail que j'ai du remettre le temps du confinementen même temps,
t'as pas de voiture,
il m'arrive souvent de faire une centaine de km pour dénicher la bonne affaire.
et de traverser la france pour acheter mes véhicules
J’ai pas regardé Amazon si ils livrent encore?Non, je suis piéton j'ai un véhicule pour le travail que j'ai du remettre le temps du confinement
fitshop aussi ne livre plus avant fin avril
J'aime pas du tout amazon, ils font pleins d'erreur dans les livraison en plus, la dernière fois que j'ai testé, ils ont livré à une mauvaise adresse, ça à été la merde pour récupérer mon colis, ils voulaient pas renvoyer.J’ai pas regardé Amazon si ils livrent encore?
Ils ont du matos et bandes de force