Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
profites-en bien, j'ai bien peur qu'apres cela on ne pourra plus sortir, on risque de faire comme la France
 
Cette nuit premier rêve érotique, la tren commence à agir.
Par contre le labo de prise de sang est réservé aux maladies spécifiques (diabète et..) je devrai donc faire sans, la trt n'étant pas repris dans le tas.
C'est marrant j'ai l'impression de déjà voir du résultat de ma cure, ou alors c'est psychologique ou je réagis très bien aux produits, je verrai d'ici 3 semaines.
 
Ce matin training épaules à la maison avec mes haltères donc du full élévation, c'est différent de la sensation habituelle, plus de séries, plus de répétitions, plus de superset et moins de temps de repos.
Pour changer, j'ai virer les glucides de mon peri-training pour voir si ça influe sur le résultat.
Je profite de ces temps difficile pour explorer de nouvelles techniques et façon de s'alimenter.
Vu que les gens se sont rué sur les œufs, j'ai du adapter ma diète, j'ai diminué les œufs le matin et rajouté du riz,du poulet, des haricots, du poivron, de l'oignon le tout mélangé avec du paprika, du curcuma du sel d'himalaya et du poivre blanc.
 
Finalement je dois stopper ma cure, le boss de la salle avec qui je m'était arrangé commence à paniquer, il ne veux plus que je vienne même seul.
Decathlon à couper les vente en ligne de matériel de muscu
sur 2emmemain rien dans mon coin ou dans mes prix.

Retour en cruise et street WO le temps que le confinement se termine.
 
Dernière édition:
Je vais suivre avec intérêt car j'ai a peu prés la même chose de prévu, mais à des dosages plus bas pour moi...
 
Pareil pour moi @Freezer trt+ en attendant que tout cela se termine , training maison pompes dips barre et haltères pour les épaules mais pas de banc malheureusement
 
Finalement je dois stopper ma cure, le bosse de la salle avec qui je m'était arrangé commence à paniquer, il ne veux plus que je vienne même seul.
Decathlon à couper les vente en ligne de matériel de muscu
sur 2emmemain rien dans mon coin ou dans mes prix.

Retour en cruise et street WO le temps que le confinement se termine.

Je suis trop content d'être aller chercher haltère 100kg banc au taff
 
Il ont rien dans mon coin et ils sont malins les gens ont augmentés les prix parfois même avec des remarque sur le coronavirus.
en même temps,
t'as pas de voiture,
il m'arrive souvent de faire une centaine de km pour dénicher la bonne affaire.
et de traverser la france pour acheter mes véhicules
 
en même temps,
t'as pas de voiture,
il m'arrive souvent de faire une centaine de km pour dénicher la bonne affaire.
et de traverser la france pour acheter mes véhicules
Non, je suis piéton :( j'ai un véhicule pour le travail que j'ai du remettre le temps du confinement :(
fitshop aussi ne livre plus avant fin avril :(
 
J’ai pas regardé Amazon si ils livrent encore?
Ils ont du matos et bandes de force
J'aime pas du tout amazon, ils font pleins d'erreur dans les livraison en plus, la dernière fois que j'ai testé, ils ont livré à une mauvaise adresse, ça à été la merde pour récupérer mon colis, ils voulaient pas renvoyer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut