Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime pas du tout amazon, ils font pleins d'erreur dans les livraison en plus, la dernière fois que j'ai testé, ils ont livré à une mauvaise adresse, ça à été la merde pour récupérer mon colis, ils voulaient pas renvoyer.
Il y a que toi que ça arrive

le SAV est parfait ! j’ai eu plein de soucis niveau livraison colis pas Reçus ou endommager (la poste merci)
Toujours renvoyer ou rembourser en même pas 2-3jours
J’ai renvoyé plusieurs des colis qui finalement j’avais changé d’avis jamais de soucis pour te rembourser et gratuitement.
D’autre site c’est de ta poche pour renvoyer les remboursements ça prend plusieurs semaines et limite obligé de faire des litiges ...
 
Le soucis était différent chez moi, l'adresse était bonne, mais livré ailleurs et tracking validé comme livré.
La poste dit qu'il faut s'arranger avec le fournisseur, le fournisseur dit c'est livré, bref j'ai tourné en rond, finalement après enquête de voisinage, j'ai pu récupérer mon colis, et l'erreur venait d'Amazon qui avait noté un mauvais numéro de maison....
Mais sur le site, l'adresse était bonne donc ... l'un renvoyait la balle à l'autre.
 
Toujours renvoyer ou rembourser en même pas 2-3jours
Je suis collectionneur de films blu ray et autres je commande donc beaucoup sur la fnac et amazon (que je n aime pas car prends le monopole sous forme de bazard géant mais bon et retire des emplois) mais bon obligé pour certains films pour un échange avec un autre article c est très rapide pour un remboursement j ai souvent attendu entre 15 jours et 3 semaines avant que ce soit recrédité sur ma carte bancaire et j en passe des commandes plus de 80 l années dernière avec plusieurs films à chaque fois donc le sav pour un boitier cassé je connais bien, j ai même reçu une fois un blu ray 4k ant man et la guèpe rempli d huile le boitier et jaquette certainement un vice à l usine de pressage….
 
Je suis collectionneur de films blu ray et autres je commande donc beaucoup sur la fnac et amazon (que je n aime pas car prends le monopole sous forme de bazard géant mais bon et retire des emplois) mais bon obligé pour certains films pour un échange avec un autre article c est très rapide pour un remboursement j ai souvent attendu entre 15 jours et 3 semaines avant que ce soit recrédité sur ma carte bancaire et j en passe des commandes plus de 80 l années dernière avec plusieurs films à chaque fois donc le sav pour un boitier cassé je connais bien, j ai même reçu une fois un blu ray 4k ant man et la guèpe rempli d huile le boitier et jaquette certainement un vice à l usine de pressage….
T’as attendu 3 semaines pour être remboursé sur Amazon ?!
 
T’as attendu 3 semaines pour être remboursé sur Amazon ?!
Entre le renvois gratuit et le remboursement oui à plusieurs reprise poto à part la dernière fois ou j ai téléphoné pour qu ils accélère le processus pourtant je paie 5.99 pour le prime….après ils chipotent pas pour reprendre c est clair.
 
Entre le renvois gratuit et le remboursement oui à plusieurs reprise poto à part la dernière fois ou j ai téléphoné pour qu ils accélère le processus pourtant je paie 5.99 pour le prime….après ils chipotent pas pour reprendre c est clair.
Je comprends pas mais ça fait presque 10ans que je commande chez eux jamais eu de soucis de délai pour le remboursement ni autre :eek::eek::eek:
 
Je comprends pas mais ça fait presque 10ans que je commande chez eux jamais eu de soucis de délai pour le remboursement ni autre :eek::eek::eek:
C est vrai que c est chelou ca fait aussi des années que j achète mes films principalement là haut, ils ont peut être des préférences lol.
 
Un dernier message je stop mon HS Encore une commande passée avant hier reçu aujourd’hui avec un mail me disant qu’il est dans la boîte au lettre bref je dois privilégier lol :cool:
Idem jamais recu de mail d amazon pour me confirmer une réception par contre oui pour une expédition par contre je peux suivre en temps réel sur une map google le trajet du chauffeur (mais ca bug souvent) jusqu à il sonne chez moi ou mettre en boites au lettres, pourtant je répète je suis client amazon prime…….chelou, enfin bref lol
 
J attends une commande encore aujourd hui amazon pour le blu ray du film mississippi burning……..
 
Je sais pas quoi vous dire les gars désolé pour vous :mad:
Dernier Hs vraiment désolé les potos, pour info poto, amazon vient de me livrer mais avec le confinement le livreur appel sur le portable et évite le contact et livre dehors par terre devant la porte d entrée, en même temps ils ont raison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut