Freezer
Well-Known Member
C'est bien passé je suis vivant.Je m'installe aussi bonne cure mon gros j'aime bien les molécules mais boire du deca tes un fou
C'est bien passé je suis vivant.Je m'installe aussi bonne cure mon gros j'aime bien les molécules mais boire du deca tes un fou
Ok les gars mettaient les seringues à la poubelle maintenant c’est choupito à base de aasJ'ai bu le deca aujourd'hui, et franchement, ça à un goût infect, mais, à la salle j'ai déchiré sa mère (façon de parler, la mère se porte bien ) je sais pas si c'est l'effet placebo ou ça mais j'ai jamais eu ça en cure.
J'ai commencé aujourd'hui la cure, la boldo 500 est indolore pour ceux que ça intéresse.
C'est quoi choupito ?Ok les gars mettaient les seringues à la poubelle maintenant c’est choupito à base de aas
C’est un petit verre que tu mets un alcool au choix et tu le bois d’un coupC'est quoi choupito ?
Ah on, je bois pas d'alcool lolC’est un petit verre que tu mets un alcool au choix et tu le bois d’un coup
Oui j’avais comprisAh on, je bois pas d'alcool lol
Ok je viens de me faire un shooter de parabolan, tout aussi dégueu que le deca, on verra ce que ça faitc'est un shooter quoi
Je dois dire que pour le moment, je me sent comme .... puissant, invincible, effet placebo ou pas, c'est pas désagréablet'es un ouf
T’as pris combien d’un coup lolJe dois dire que pour le moment, je me sent comme .... puissant, invincible, effet placebo ou pas, c'est pas désagréable
J'ai vraiment envie de plier une barre là, je m'en vais bosser sinon je vais soulever des haltère dans ma cave lol.
Après en terme d assimilation par rapport à une intra je sais pas du tout ce que ca peut donner
Il devait me rester 3ml de parabolan.T’as pris combien d’un coup lol
T'as toussé ?Il devait me rester 3ml de parabolan.
C’est énorme en dosage d’un coup non ?Il devait me rester 3ml de parabolan.
C'est le coronavirusT'as toussé ?
En oral, 50% sera détruite voir plus, en plus c'est comme un front load.C’est énorme en dosage d’un coup non ?