Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Séance de Home Home workout top hier, j'y croyais pas mais j'ai les bras déglingués avec beaucoup de volume et d'intensité sur du poids léger.
Comme quoi, on peut s'entraîner léger et bien le faire.
Ce sont des méthodes qui fonctionnent hélas, uniquement sur le court termes et/ou sous chimie...
 
je pense qu'il a du aspirer par une seringue puis enlevé l'aiguille pour ensuite boire et apprécier ses quelques millilitres de graisse en plus dans sa diète
c'est ce que je me dis aussi, mais du coup il reste systematiquement un ptit fond impossible a tirer
 
freezer comment tu a fais pour ouvrir tes vials et les boire?
Tu aimerais bien le savoir :D
je pense qu'il a du aspirer par une seringue puis enlevé l'aiguille pour ensuite boire et apprécier ses quelques millilitres de graisse en plus dans sa diète
Non plus :D

En fait j'ai du matériel, j'ai une petite pince coupante informatique qui me permet de couper le cerclage alu de la vial, ensuite il suffit de faire sauter l'opercule en caoutchouc de la vial et de boire cul sec.
 
Moi a la fin quand je dois ouvrir la fiole je prends une simple paire de ciseaux et je coupe le cerclage comme @Freezer et après facile de retirer le tout y compris l opercule en caoutchouc
 
Vu la pénurie de bouffe, je vais faire une diète de baisse de BF attention, pas vraiment une sèche mais une économie de calories et peut être prendre 50mg de var pour compenser.
Je verrai après la tentative de ravitaillement.
 
Street workout orienté pectoraux, mais le plus dur est de se ramener avec 30kg de poids au parc ou les bancs sont cerclés de bandes de police.
J'ai quand même utilisé les bancs pour faire des écartés haltères et mes pompes avec mon sac à dos avec 30kg de poids sur le dos (il a souffert le pauvre).
Je suis lessivé rien qu'avec ça alors que j'ai l'impression d'avoir fait moins qu'en salle.
 
Le déficit calorique c'est pas le top pour lutter contre le virus. Le var non plus lol
tu es sur? En general j'ai entendu que lorsqu'on mange peu on a un meilleur systeme immunitaire, pour autant que le metabolisme ne crash pas
 
Aujoud'hui jambes, en poids de corps même lesté et bien je suis très très très déçu.
Des squats même avec un sac à dos de 30kg en dessous de 5*50 rep inutile, je me suis rattrappé avec des fentes en avant ou je peux me permettre de faire 20 rep.
Les ischios c'est mieux avec un exercice couché sur le ventre, une haltère entre les pieds, très bonne sensation même si c'est pas très confortable.
Les mollets comme les jambes, voir pire, en dessous de 1000 rep c'est juste un échauffement, je me suis arrêté de lassitude :( même avec du rest pause ou du tempo très lent, rien à faire, les jambes c'est trop endurant pour du léger.
 
Aujoud'hui jambes, en poids de corps même lesté et bien je suis très très très déçu.
Des squats même avec un sac à dos de 30kg en dessous de 5*50 rep inutile, je me suis rattrappé avec des fentes en avant ou je peux me permettre de faire 20 rep.
Les ischios c'est mieux avec un exercice couché sur le ventre, une haltère entre les pieds, très bonne sensation même si c'est pas très confortable.
Les mollets comme les jambes, voir pire, en dessous de 1000 rep c'est juste un échauffement, je me suis arrêté de lassitude :( même avec du rest pause ou du tempo très lent, rien à faire, les jambes c'est trop endurant pour du léger.
Essaye les squat sauté, sa va tirer un peu plus
Leg extension tu peux faire avec des bandes de force sur un tabouret haut ou une table solide..
 
Essaye les squat sauté, sa va tirer un peu plus
Leg extension tu peux faire avec des bandes de force sur un tabouret haut ou une table solide..
J'ai essayé sauté mais non lesté pour épargner mes genoux quand même, pour les bandes, je dois en commander sur le net.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut