Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer tu n es pas seul tous le forum est avec toi je sais que c est pas facile mais 6 semaines dans une vie ce n est pas grand chose , courage mon ami faut se dire que ça ira mieux après tout ça on pourra aller à la salle de remettre en forme et se faire une cure de dingue , ça va aller vite , prends soin de toi :)
 
@Freezer tu n es pas seul tous le forum est avec toi je sais que c est pas facile mais 6 semaines dans une vie ce n est pas grand chose , courage mon ami faut se dire que ça ira mieux après tout ça on pourra aller à la salle de remettre en forme et se faire une cure de dingue , ça va aller vite , prends soin de toi :)
Ici c'est plus que 6 semaines, c'est jusqu'au 3 mai et sûrement prolongé jusqu'à juin.
 
Ici c'est plus que 6 semaines, c'est jusqu'au 3 mai et sûrement prolongé jusqu'à juin.
Je dis 6 semaines mais je me doute bien que ça sera comme en belgique ici , on est dans le même bateau , je dirais pas juin mais mi mai à mon avis , mais ce qui me manque le plus c est la salle sans aucun doute
 
Je dis 6 semaines mais je me doute bien que ça sera comme en belgique ici , on est dans le même bateau , je dirais pas juin mais mi mai à mon avis , mais ce qui me manque le plus c est la salle sans aucun doute
Si les enfoirés aurait laissé la vente en ligne de matos bon marché disponibles, j'aurais pu m'en sortir.
 
Si les enfoirés aurait laissé la vente en ligne de matos bon marché disponibles, j'aurais pu m'en sortir.
Pareil je n ai qu'une barre EZ et deux haltères avec 100kg de fonte c est tout , pas de banc pas de quoi faire des tractions donc juste rowing divers pour le dos , épaules biceps triceps ça va je m en sors, les pecs je fais du developpe au sol avec barre EZ mais pas top et des écartes au sol avec haltères , quand aux jambes pas top non plus car pour squatter c est pas évident quand la barre est chargée de la mettre sur soi , donc pas le top mais on essaie de limiter la casse au Max
 
On doit être bcp dans le même cas à fondre lentement en ce moment , mais quand les salles vont réouvrir ça va faire boom on va exploser en peu de temps:D
 
Avec le sac à dos et les disques des haltères ça fait déjà 20kg sur le dos (je sais c est pas grand chose) mais faire des pompes avec le sac sur le dos en ralentissant la phase concentrique et la phase excentrique du mouvement jusqu'à echec sur 5series et ensuite refaire 5 séries rapides jusqu'à echec aussi tu devrait bien le sentir , après idem pour les épaules élévations latérales et frontales très lentes à l echec puis en rapidité encore à l echec, biceps triceps idem tu vois le genre de training je suppose que je t apprends rien la mais t as moyen de te défouler un peu quand même

après la ou c est le plus compliqué vu ce que tu as c est pour les jambes et le dos
Lol j ai vu des vidéos ou le mec s'entraîne en soulevant son divan ou diverses choses lourdes mais ça reste quand même peu productif mais au moins ça permet de se défouler

tu bosses dans quoi si c est pas indiscret? En MP si tu veux pas exposer ton métier aux yeux de tous si tu veux;)
Tu es de quel coin de la Belgique ?
 
Avec le sac à dos et les disques des haltères ça fait déjà 20kg sur le dos (je sais c est pas grand chose) mais faire des pompes avec le sac sur le dos en ralentissant la phase concentrique et la phase excentrique du mouvement jusqu'à echec sur 5series et ensuite refaire 5 séries rapides jusqu'à echec aussi tu devrait bien le sentir , après idem pour les épaules élévations latérales et frontales très lentes à l echec puis en rapidité encore à l echec, biceps triceps idem tu vois le genre de training je suppose que je t apprends rien la mais t as moyen de te défouler un peu quand même

après la ou c est le plus compliqué vu ce que tu as c est pour les jambes et le dos
Lol j ai vu des vidéos ou le mec s'entraîne en soulevant son divan ou diverses choses lourdes mais ça reste quand même peu productif mais au moins ça permet de se défouler

tu bosses dans quoi si c est pas indiscret? En MP si tu veux pas exposer ton métier aux yeux de tous si tu veux;)
Tu es de quel coin de la Belgique ?
C'est ce que je fais déjà mais c'est assez lassant car je suis limité dans mes mouvement, c'est bien de le faire je dis pas, mais trop léger et répétitif, il faut faire des séances plus longue et avec plus de répétitions, quand tu prend une demi tonne à la presse et que tu te retrouve avec des fentes en avant avec un sac à dos, c'est pas 20 reps lente qui vont faire l'affaire, quand tu te retrouves avec des 2-300 reps tu trouve ça vite long, autant faire du jogging avec mon sac sur le dos.
Pour mon boulot, je peux pas le dire, désolé, j'ai signé une clause de confidentialité avec mon contrat.
Je suis au centre de le Belgique.
 
Je comprend très bien que c est pas évident pour l'entraînement comme tu dis ça devient lassant idem pour moi mais en attendant on doit prendre notre mal en patience et faire avec en attendant l ouverture des salles , ça va aller vite ....
je comprend pour la confidentialité c est normal aucun soucis
Moi aujourd'hui repos j ai rien fait mais demain c est reparti comme on peut avec ce qu'on a
 
Je comprend très bien que c est pas évident pour l'entraînement comme tu dis ça devient lassant idem pour moi mais en attendant on doit prendre notre mal en patience et faire avec en attendant l ouverture des salles , ça va aller vite ....
je comprend pour la confidentialité c est normal aucun soucis
Moi aujourd'hui repos j ai rien fait mais demain c est reparti comme on peut avec ce qu'on a
Je vais te MP
 
@Freezer >> courage, faut que ça passe on a pas le choix ;)

Le déficit calorique c'est pas le top pour lutter contre le virus. Le var non plus lol

je me dis qu'il faut bien bouffer et bien se supplémenter

Les bandes c’est vraiment le must pour travailler à la maison.

je viens de recevoir mon kit, bon 150eu ça fais mal au cul mais c'est assez complet, 2x 3 bandes de différente résistance ( 6, 22 ,44 Kg) , une barre démontable et des mousquetons, 2 poignees et un truc que tu coinces sous les portes ou fenêtres...j'attaque lundi
 
Toi qui est fan de Kevin Levrone, n'oublies pas qu'il faisait une pause de quelques mois de la salle et diète après l'Olympia pour se consacrer un peu à la musique :p

L'arrêt de l'entrainement ça fait du bien aussi, tu reprends plus motivé, j'ai fait presque l'arrêt d'un mois avant ma cure actuelle, tes gains que t'as perdu tu les reprends en une semaine :cool::D Courage ;)
 
Toi qui est fan de Kevin Levrone, n'oublies pas qu'il faisait une pause de quelques mois de la salle et diète après l'Olympia pour se consacrer un peu à la musique :p

L'arrêt de l'entrainement ça fait du bien aussi, tu reprends plus motivé, j'ai fait presque l'arrêt d'un mois avant ma cure actuelle, tes gains que t'as perdu tu les reprends en une semaine :cool::D Courage ;)
c'est pas une question de gains perdu ou retrouvé, tu sais, j'ai 25 ans de training avec un hypogonadisme sans gains, donc je m'en fout un peu, c'est le fait d'être enfermé que je supporte pas psychologiquement, et donc sans rien pour me défouler, je suis à bout de nerf.
 
Toi qui est fan de Kevin Levrone, n'oublies pas qu'il faisait une pause de quelques mois de la salle et diète après l'Olympia pour se consacrer un peu à la musique :p

L'arrêt de l'entrainement ça fait du bien aussi, tu reprends plus motivé, j'ai fait presque l'arrêt d'un mois avant ma cure actuelle, tes gains que t'as perdu tu les reprends en une semaine :cool::D Courage ;)

c'est très vrai je trouve.......je le fais souvent quand ça me saoule de e lever à 5h, bouffer aller à la salle..........tes gains reviennent vite et la motiv est plus forte......autant se dire ça, en profiter pour autre chose....moi j'ai un logiciel de musique alors j'en refais comme ça me gonflais et je met ça sur youtube........c'est chronophage donc très bien.....pas le choix t'façon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut