Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Essaye de faire une prefatigue avec des run montée de côte avec très peu de temps de repos avec ton sac lesté sur le dos je pense que ça va chauffer
 
Squat sur une jambe je peux te dire que tu te muscles quand j’avais mon genou en état c’était vraiment top
 
Sinon avec des élastiques ça chauffe bien et congestionne très bien
Ça donne une très bonne résistance pour les squat et pour les fentes aussi j’ai tester et sa pique bien
 
Mdr le kick... la cure à l air vraiment au top. Les molécules sont plutôt bonne sur le papier pour faire de la qualité tiens nous au jus pour le résultat car ça l air vraiment sympa. Je m installe avec mes popcorn (euh non mes amandes;))
Bonne cure à toi
Ps tu n as pas peur de la trent (et de ca diminusion aérobie)avec le corona? Ou je suis peux être en psychose.
 
Mdr le kick... la cure à l air vraiment au top. Les molécules sont plutôt bonne sur le papier pour faire de la qualité tiens nous au jus pour le résultat car ça l air vraiment sympa. Je m installe avec mes popcorn (euh non mes amandes;))
Bonne cure à toi
Ps tu n as pas peur de la trent (et de ca diminusion aérobie)avec le corona? Ou je suis peux être en psychose.
Tu devrais lire tout le topic , bcp de pratiquants se sont mis en trt ou en Cruise le temps du confinement et reprendront leur cure après tout ça , sauf les chanceux avec un home gym évidemment
 
Pour le moment je suis en cruise en effet, j'ai le moral au plus bas avec des envies de suicide, je ne supporte pas l'enfermement moi qui ai une vie active, j'ai été mis à l'écart de mon boulot car j'ai été en contact avec une personne à risque alors que ça fait 3 semaines et que je suis pas tombé malade et vu qu'on fait pas de test systématique, je peux pas retourner bosser.
Du coup moins de salaire et moins d'activité physique, plus d'énervement bref pour finir je vais me flinguer je pense.
 
Pour le moment je suis en cruise en effet, j'ai le moral au plus bas avec des envies de suicide, je ne supporte pas l'enfermement moi qui ai une vie active, j'ai été mis à l'écart de mon boulot car j'ai été en contact avec une personne à risque alors que ça fait 3 semaines et que je suis pas tombé malade et vu qu'on fait pas de test systématique, je peux pas retourner bosser.
Du coup moins de salaire et moins d'activité physique, plus d'énervement bref pour finir je vais me flinguer je pense.
Il faut patienter, c'est une question de temps

Il faut en profiter pour faire autre chose
 
Faut patienter, c'est dur pour tout le monde. On profitera carrément plus quand on pourra sortir, enfin je vois ça comme ça. On se rend pas vraiment compte dans la vie de tout les jours qu'on à la chance d'être libre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut